Objets perdu !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Objets perdu !!!
J'ouvre ce sujet car, ca peut arriver, on retrouve des objets ne nous appartenant pas ou, au contraire, on ne retrouve pas des objets nous appartenant. Alors on pourra mettre les annonces sur ce sujet.
Je commence car je viens de me rendre compte que j'ai perdu un de mes drop pod, peint en noir de mauvaise qualité ( bombe de sous couche ), portes s'ouvrant. J'ai du le prêter durant une partie ( apo peut être ? ), donc si qq'un l'a, ce serai bien qu'il se manifeste !
Je commence car je viens de me rendre compte que j'ai perdu un de mes drop pod, peint en noir de mauvaise qualité ( bombe de sous couche ), portes s'ouvrant. J'ai du le prêter durant une partie ( apo peut être ? ), donc si qq'un l'a, ce serai bien qu'il se manifeste !
gwennaël- Messages : 504
Re: Objets perdu !!!
up !! ca m'arrangerai vraiment que quelqu'un me réponde.
Je te répond mais je ne sais pas ou est ton dropod .
dans ton c...Le_nécron a écrit:Je te répond mais je ne sais pas ou est ton dropod .
c'est celui en scratch ?
Dominar Rygel- Messages : 528
non, un en plastique games, peint en sous-couche noir ( je me suis trompé de couleur dans l'intitulé ).
Up ! toujours pas retrouvé !
je ne l'ai pas
Par contre moi j'ai un tube de super glue neuf dans la nature ... je pense qu'il est dans mon cul celui la aussi ^^ ( j'ai du le pommer a la partie apo d'été lol donc depuis le temps ....)
Par contre moi j'ai un tube de super glue neuf dans la nature ... je pense qu'il est dans mon cul celui la aussi ^^ ( j'ai du le pommer a la partie apo d'été lol donc depuis le temps ....)
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
jouant eldars noirs et ork pas de risque de confusion avec mon matos, donc pas vu dans pour ma part.
admin- Messages : 2430
Page 1 sur 1