Mon bazar de sculpture de novice
+5
jerome
varg
PetitePoire
Wulf
admin
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon bazar de sculpture de novice
Pfiuuu super taf tout ça! Chapeau bas! Et voici donc la mascotte du club! J'aime beaucoup ^^
Je me suis un peu essayé à la conversion à la green stuff, mais je pense que je pourrais avoir de très bons conseils auprès de toi pour améliorer mon petit niveau ^^
Je me suis un peu essayé à la conversion à la green stuff, mais je pense que je pourrais avoir de très bons conseils auprès de toi pour améliorer mon petit niveau ^^
Dimside- Messages : 402
Dimside a écrit:Pfiuuu super taf tout ça! Chapeau bas! Et voici donc la mascotte du club! J'aime beaucoup ^^
Merci mon brave
Dimside a écrit:Je me suis un peu essayé à la conversion à la green stuff, mais je pense que je pourrais avoir de très bons conseils auprès de toi pour améliorer mon petit niveau ^^
Dans la mesure de mes compétences je pourrais te donner des conseils , après il faudra voir avec mes copains sculpteurs qui sont pro eux
Car je suis novice dans la catégorie sculpture , d'où mes stages dans mon deuxième club les chevalier du centaure
Invité- Invité
Message aux membres du bureau
Message aux membres du bureau
Que pensez vous de mon idée
Tsubasa a écrit:Car j'avais pensé que ce type de pièce pourrait servir de trophée pour un tournois
Que pensez vous de mon idée
Invité- Invité
N'étant pas encore officiellement du club, je trouve quand même que ce serai une bonne idée, des trophées spéciaux au tournoi des mogettes ça serait cool ^^
Dimside- Messages : 402
je veux des court ^^.
Plus serieusement je me suis offert du miliput et de la green stuf il y a quelques moi ( j'ai de la fimo aussi) histoire de commencer la sculpture . mais entre la peinture et compagnie je sais même pas apr quel bout commencer.
déjà toi je voie que la miliput tu a pris de la yellow. pourquoi? moi j'ai de la white, c'est quoi la grosse différence ?
on ma dit la finesse du truc, mais au final c'est les outil qui font la finesse non ?
Après les pinceaux gomme ... bin la ... je seche j'ai pas reussi a en trouver dans le coin .
Plus serieusement je me suis offert du miliput et de la green stuf il y a quelques moi ( j'ai de la fimo aussi) histoire de commencer la sculpture . mais entre la peinture et compagnie je sais même pas apr quel bout commencer.
déjà toi je voie que la miliput tu a pris de la yellow. pourquoi? moi j'ai de la white, c'est quoi la grosse différence ?
on ma dit la finesse du truc, mais au final c'est les outil qui font la finesse non ?
Après les pinceaux gomme ... bin la ... je seche j'ai pas reussi a en trouver dans le coin .
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
skyller a écrit:je veux des court ^^.
Je peut donner quelques technique mais attention moi même je prend encore des cours en sculpture et oui je suis un novice
La preuve mon prof ma fait couper le bras d'un buste car la position était fausse
skyller a écrit:déjà toi je voie que la miliput tu a pris de la yellow. pourquoi? moi j'ai de la white, c'est quoi la grosse différence ?
En faite j'en utilise 3 type, de la Yellow Grey qui me sert pour à peut près tout en terme de travail , de la Milliput white qui est idéal pour faire les tissus des vêtements
Ensuite j'utilise aussi de la millipute Silver Grey avec lequel on peut faire le même travail, mais je doit dire que cette référence est plus adapté pour faire des armes
Le greenstuff me sert de tant en tant pour le visage, la Fimo sert généralement pour la base de la figurines
Certains sculpteur de mon club utilise aussi du plastiroc pour faire la base du personnage (surtout lorsqu'il s'agit de figurine 60mmà 70mm)
skyller a écrit:on ma dit la finesse du truc, mais au final c'est les outil qui font la finesse non ?
Pour la finesse ça dépend surtout de la pâte utilisé et surtout de son travail , je connais un artiste (Bill Oran) qui travail seulement des fois avec un simple cure dent durci à de la cyano est un simple pinceaux pour lisser
Et faut voir ce qu'il fait
skyller a écrit:Après les pinceaux gomme ... bin la ... je seche j'ai pas reussi a en trouver dans le coin .
Tu peut trouver tout ce matériel sur le site LUDIMARS(demande à Jerome si il est content de son matos car il à commander chez eux ), après sinon il faut que tu ailles soit sur Nantes ou Cholet
Invité- Invité
Raaaaahhuuummmffff et un beau coup de pelle (ton boulot le mérite bien Tsuba)
J'ai trainé toute la journée sur le sujet de la sculpture (je m'y met dès que j'ai mon matos) j'aime bien ton boulot Tsubasa mais j'aimerai encore plus voir une photo d'un d'une de tes armatures si possible.
J'ai trainé toute la journée sur le sujet de la sculpture (je m'y met dès que j'ai mon matos) j'aime bien ton boulot Tsubasa mais j'aimerai encore plus voir une photo d'un d'une de tes armatures si possible.
Cap'taine Zapp- Messages : 3468
Vladbrok a écrit:Raaaaahhuuummmffff et un beau coup de pelle (ton boulot le mérite bien Tsuba)
Merci
Vladbrok a écrit:J'ai trainé toute la journée sur le sujet de la sculpture (je m'y met dès que j'ai mon matos) j'aime bien ton boulot Tsubasa mais j'aimerai encore plus voir une photo d'un d'une de tes armatures si possible.
C'est vrai que niveau armarture il n'y a pas de photos , en faite je crois qu'il y a que l'armature des ailes de démons en photos
Sinon si tu veut débuter je te conseil cette excellent site http://www.modelsculpt.com/ , même Stéphane (papa de Figurines TV ) conseil ce site
D'ailleurs un peu de pub pour mon collègue Stéphane qui vient de sortir ça dernière création qui est en vente http://store.figurines-tv.com/article-Articles--Scottish+Piper+1+72+eme-125.htm
Dernière édition par Tsubasa le Sam 30 Juin 2012 - 11:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Harf, je suis désolé mais ton lien pour le site ne marche pas
Cap'taine Zapp- Messages : 3468
Vladbrok a écrit:Harf, je suis désolé mais ton lien pour le site ne marche pas
C'est bon j'ai remis le lien
Invité- Invité
Et voici ma dernière création il s'agit du buste du sergent Cornélius chesterfield des tuniques bleues
Bon maintenant je repart sur le petit trophé pour les tournois du club
Bon maintenant je repart sur le petit trophé pour les tournois du club
Invité- Invité
Salut voici mon travail, il s’agira d'un buste pour alterner avec d'autres projet en sculpture
Sinon j'ai finis mon buste du sgt Chesterfield des tuniques bleu , et oui il manquais certain plis au niveau de la veste
Sinon j'ai finis mon buste du sgt Chesterfield des tuniques bleu , et oui il manquais certain plis au niveau de la veste
Invité- Invité
très ressemblant
admin- Messages : 2430
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2