[Congo] Le projet, puis l'aventure
+10
Thys le roseau
Fa'bulle
jerome
spontz44
boipatou
snotling
Nico
Benben
Cap'taine Zapp
iGogol
14 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [Congo] Le projet, puis l'aventure
Incroyable. Tu es plus productif qu'une usine complète !
J'ai mangé du lion (cf le dernier scénar joué!), et il y a encore une tonne en finition.
Excellent (et la peinture et la private joke !)
snotling- Le Scribouillard
Et la chaîne de production continue. 2 terrains pour tenter de faire des "kopjes" (terme africain), les inselbergs souvent granitique typique de la savane.
Enfin upgrade majeur avec nouveau tapis de jeu double face, savane/forêt par deepcut studio. Petite mise en scène pour la jungle
Encore une vingtaine d'éléments de décor dans la chaîne...
Enfin upgrade majeur avec nouveau tapis de jeu double face, savane/forêt par deepcut studio. Petite mise en scène pour la jungle
Encore une vingtaine d'éléments de décor dans la chaîne...
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
De gauche à droite, deux persos pour les royaumes guerriers :le cor de guerre, le Tambour de guerre ,et enfin 2 villageois
Depuis que Tolkien a écrit le Hobbit, toute forêt se doit de contenir des araignées géantes (je leurs trouverai une utilisation scénaristique)
Pour affronter Tarzan, la grande prêtresse La, de la citée perdue d'Opar, accompagnée des mâles d'Opar (dimorphisme sexuel d'Opar: les femmes restent humaines, les hommes sont des espèces de brutes issus de sélections et d'hybridations avec des singes). La compte comme sorcière de la factiion Tribu des Forêts, et les hommes comme cannibales. La, figurine Reaper; les brutes d'Opar, figurines de Corelock de Lucid Eye.
Depuis que Tolkien a écrit le Hobbit, toute forêt se doit de contenir des araignées géantes (je leurs trouverai une utilisation scénaristique)
Pour affronter Tarzan, la grande prêtresse La, de la citée perdue d'Opar, accompagnée des mâles d'Opar (dimorphisme sexuel d'Opar: les femmes restent humaines, les hommes sont des espèces de brutes issus de sélections et d'hybridations avec des singes). La compte comme sorcière de la factiion Tribu des Forêts, et les hommes comme cannibales. La, figurine Reaper; les brutes d'Opar, figurines de Corelock de Lucid Eye.
Weekend jardinage, avec l'élément précédent j'ai terminé mes 6 terrains "haut et dangereux" pour la savane.
Ensuite un 3ième terrain bloquant après les rochers, des buissons bien dense, genre épineux
Et pour terminer , un bonus avec un élément expérimental pour servir de repaire aux araignées géantes
Ensuite un 3ième terrain bloquant après les rochers, des buissons bien dense, genre épineux
Et pour terminer , un bonus avec un élément expérimental pour servir de repaire aux araignées géantes
Dernière édition par Tuisich le Sam 8 Fév 2020 - 21:10, édité 1 fois
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3850
j'ai bien apprécié cette partie et ce scénario. .. même si ce pauvre Kong a été capturé
merci et bravo pour tes décors. .. contente de ne pas avoir croisé d'araignée géante
merci et bravo pour tes décors. .. contente de ne pas avoir croisé d'araignée géante
Fa'bulle- Messages : 233
Sources d'inspirations
Pour Mary Kingsley et la campagne voir ici
Les autres:
Les amants du Nil , l'histoire incroyable du couple Sam et Florence Baker
La quête moderne du Mokélé-membé
Et sur le site de la BNF , il y a plein d'ouvrages intéressants, je vais essayer d'en retrouver quelques un.
Pour Mary Kingsley et la campagne voir ici
Les autres:
Les amants du Nil , l'histoire incroyable du couple Sam et Florence Baker
La quête moderne du Mokélé-membé
Et sur le site de la BNF , il y a plein d'ouvrages intéressants, je vais essayer d'en retrouver quelques un.
Dernière édition par Nico le Jeu 15 Avr 2021 - 14:38, édité 1 fois
iGogol- Le Technomancien
le Mokelé Mbembe. . c'est lui que je cherchais.... remarque que le scénario avec Kong pourrait être adapté au Mokelé Mbembe... une rivière et la tribu qui le protège... enfin essaye ...
super ton CR
super ton CR
Fa'bulle- Messages : 233
Voilà Jean-Seb! mon chemin à travers la savane est prêt; c'était pas vraiment utile, j'avais déjà de quoi faire un chemin, mais là c’est un bel upgrade pour le scénario "Embuscade".
4 plaques de feutre de diorama assemblé sur 2 plaques de MDF pour une longueur total de presque 120 cm.
source d'inspiration
4 plaques de feutre de diorama assemblé sur 2 plaques de MDF pour une longueur total de presque 120 cm.
source d'inspiration
Elément de terrain expérimental (tests techniques), avec une plaquette issu du modélisme ferroviaire. Avec la coupure du ruisseau, c’est un terrain à mettre en bord de table. Il est mixte savane(arborée)/forêt tropicale. J'aime pas trop le bord du support MDF, j'aurai du faire comme d'hab ma transition plus large couleur marron.
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
Magnifique tous tes décors !
spontz44- Messages : 963
Magnifique rendu, dommage en effet que les bords n'aient pas été biseautés. Ca me fait penser qu'ils ont l'outil idéal pour ça à Lidl cette semaine :
snotling- Le Scribouillard
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16