[Présentation] De_Cypher
+6
snotling
iGogol
Le_nécron
woodchukk
Cap'taine Zapp
De_Cypher
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] De_Cypher
Bonjour,
Corentin, joueur niortais, originaire du sud de Paris.
Je joue aux jeux suivants :
- Saga (très compétitif, CdM 2019 entre autres)
- ASOIAF (débutant)
- Warhammer 40k (pour rire)
Je m'inscris sur votre forum pour vous rencontrer ultérieurement pour plusieurs raisons, à savoir :
- Revoir notre ancien président dans son état naturel (Spontz).
- Rencontrer les joueurs Saga, il parait qu'il y en a par ici.
- Affronter votre président, dimanche, à ASOIAF. Étant chacun en manque d'adversaires dans l'Ouest de la France, on a tout les deux sauté sur l'occasion de s'affronter.
Pour parler plus de moi, mon pseudo se décompose en 2 parties :
- De comme Destruction, je fais rarement dans la finesse, j'ai tendance à table-raser plutôt que gagner au scénario.
- Cypher : chiffre/nombre en anglais. Je compte/calcule tout (rapidement) avant de jouer.
Accessoirement, mes jets de dés ne suivent pas une loi normale. C'est généralement tout ou rien pour la plus grande frustration de mon adversaire (ou la mienne si je me rate).
Je fais des études d'ingénieur en informatique en alternance donc je suis dans le coin encore quelques années.
Voilà, je pense avoir résumé l'essentiel.
Corentin, joueur niortais, originaire du sud de Paris.
Je joue aux jeux suivants :
- Saga (très compétitif, CdM 2019 entre autres)
- ASOIAF (débutant)
- Warhammer 40k (pour rire)
Je m'inscris sur votre forum pour vous rencontrer ultérieurement pour plusieurs raisons, à savoir :
- Revoir notre ancien président dans son état naturel (Spontz).
- Rencontrer les joueurs Saga, il parait qu'il y en a par ici.
- Affronter votre président, dimanche, à ASOIAF. Étant chacun en manque d'adversaires dans l'Ouest de la France, on a tout les deux sauté sur l'occasion de s'affronter.
Pour parler plus de moi, mon pseudo se décompose en 2 parties :
- De comme Destruction, je fais rarement dans la finesse, j'ai tendance à table-raser plutôt que gagner au scénario.
- Cypher : chiffre/nombre en anglais. Je compte/calcule tout (rapidement) avant de jouer.
Accessoirement, mes jets de dés ne suivent pas une loi normale. C'est généralement tout ou rien pour la plus grande frustration de mon adversaire (ou la mienne si je me rate).
Je fais des études d'ingénieur en informatique en alternance donc je suis dans le coin encore quelques années.
Voilà, je pense avoir résumé l'essentiel.
De_Cypher- Messages : 6
Re: [Présentation] De_Cypher
Bienvenu, nous ne sommes pas trop "couteau entre les dents" mais nous aimons les pitoux. Je pense que tu trouveras ton bonheur
coucou et bienvenu, un competiteur a game of thrones !!! hihihi pourquoi pas !
woodchukk- Messages : 1222
Salut a toi, si tu passe dimanche l'on ce verra, j'organise une partie de 40K scénariser.
Bienvenue ! Joueur de Saga, mais pas du tout compétition. Mais pourquoi pas !
J'ai mis que j'aime la compétition à Saga (et que je me débrouille bien), ce n'est pas pour autant que je ne sais pas jouer de façon relâchée.
Sois le bienvenu ! Plus on est de fous et plus on rit (ou pleure aussi).
Sur saga, as-tu franchi le pas de l'âge de la magie ? Il me fait de l'œil depuis un moment...
A demain !
Sur saga, as-tu franchi le pas de l'âge de la magie ? Il me fait de l'œil depuis un moment...
A demain !
snotling- Le Scribouillard
Oui, j'ai fait quelques parties de l'âge de la magie mais fautes d'adversaires pour âge de la magie sur Niort, je n'ai que très peu joué quand je remonte sur Paris.
C'est marrant mais je n'irai pas faire de tournoi sur cette "époque" trop aléatoire.
C'est marrant mais je n'irai pas faire de tournoi sur cette "époque" trop aléatoire.
Ne t'inquiète pas. Je suis un grand habitué de la compétition avec anciennement MtG et en ce moment X-wing.De_Cypher a écrit:J'ai mis que j'aime la compétition à Saga (et que je me débrouille bien), ce n'est pas pour autant que je ne sais pas jouer de façon relâchée.
Salut à toi !
Bienvenu dans l'Ouest, on vit mieux ici !
A la prochaine.
Bienvenu dans l'Ouest, on vit mieux ici !
A la prochaine.
spontz44- Messages : 961
La bienvenue à toi.
Joueur (pour rire comme tu dis) de 40K? Avec quelle(s) armée(s)?
Moi c'est space marine, aeldaris et tau.
Joueur (pour rire comme tu dis) de 40K? Avec quelle(s) armée(s)?
Moi c'est space marine, aeldaris et tau.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3847
Thys le roseau a écrit:Joueur (pour rire comme tu dis) de 40K? Avec quelle(s) armée(s)?
J'ai commencé avec des Dark Angels en v5, j'ai arrêté 3-4 ans j'ai repris en v7 où je me suis mis à jouer Khorne Daemonkin puis chaos de façon plus générale. En v8, j'ai arrêté de jouer DA et me suis mis à la Death Guard.
Alors j'ai un marché à te proposer: je suis actuellement en train de faire la collection (toi aussi peut être?) des fascicules WarHammer 40000 conquest. Accepterais-tu de me racheter les figurines (ou les échanger avec tes marines loyaux) de la death legion de cette collection?
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3847
Je fait déjà le partenariat avec un autre joueur loyaliste et j'avoue avoir décroché de 40k . . .
Bonjour,
Bienvenue parmi nous, je suis un joueur de 40k, kill team, un peu shadespire et on commence AOS tout doucement. Peut être à bientôt autour d'un de ces jeux.
++
Bienvenue parmi nous, je suis un joueur de 40k, kill team, un peu shadespire et on commence AOS tout doucement. Peut être à bientôt autour d'un de ces jeux.
++
Althan- Messages : 302
Page 1 sur 1