[Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
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iGogol
Nico
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
En VO 2nd édition c'est +2, et comme ça n'apparaît pas dans l'errata, c'est bon; c'est un reste de la première édition où il avait +3
Et je rappelle qu'il y aussi des soldats en plus avec cette campagne, voir message plus haut, et aucun n'est un spécialiste.
An niveau 10 on débloquera l'accès aux capitaines (c'est une sorte de super soldat)
Et je rappelle qu'il y aussi des soldats en plus avec cette campagne, voir message plus haut, et aucun n'est un spécialiste.
An niveau 10 on débloquera l'accès aux capitaines (c'est une sorte de super soldat)
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Nico a écrit:En VO 2nd édition c'est +2, et comme ça n'apparaît pas dans l'errata, c'est bon; c'est un reste de la première édition où il avait +3
Et je rappelle qu'il y aussi des soldats en plus avec cette campagne, voir message plus haut, et aucun n'est un spécialiste.
An niveau 10 on débloquera l'accès aux capitaines (c'est une sorte de super soldat)
C'est ce que je me suis dit aussi à propos de la version originale. Comme toi, je n'avais pas trouvé dans l'errata non plus. On reste à +2.
On a le droit à 4 spécialistes, donc entre l'archer, le chevalier, le ranger et le tireur d'élite, le compt est bon pour ma part. Pour la suite, on verra si je prendrai de nouveaux personnages de la liste de la campagne.
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
on en a croisé un sur l'expédition de la mer de glace!
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lavaloche- Le Voleur adjoint
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boipatou- Le Vic(ieux) Président
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
L'apothicaire, c'est une conversion ou tu as réellement déniché cette figurine comme elle est? (je ne parles pas de la peinture qui est bien de toi)
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"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
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Thys le roseau- Messages : 3847
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
conversion, à partir des grappes plastiques magiciennes de Northstar et d'un crâne de la réserve de bitz; et le sac à dos peut -être de la grappe soldat Frostgrave. J'ai collé toutes les fioles possibles de la grappe.
Pour ceux qui ne suivent pas, Zamana a récupéré un grimoire contenant le sort "spécial" Revenant (c'est un trésors spécial de la campagne) et a donc appris ce sort. Il y a un lancement difficile avec ce sort mais en cas de réussite , ça m'évite d'avoir à payer un remplaçant pour un soldat mort.
Pour ceux qui ne suivent pas, Zamana a récupéré un grimoire contenant le sort "spécial" Revenant (c'est un trésors spécial de la campagne) et a donc appris ce sort. Il y a un lancement difficile avec ce sort mais en cas de réussite , ça m'évite d'avoir à payer un remplaçant pour un soldat mort.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Et on le sait tous un mort ne meure pas une autre fois et surtout il ne cout plus rien!!
je vois la bande de mort vivant se profilé au loin!!!
Je suis d'avis de t'aider a accélérer ta bande en massacrant a tour de bras ton équipage !!!
je vois la bande de mort vivant se profilé au loin!!!
Je suis d'avis de t'aider a accélérer ta bande en massacrant a tour de bras ton équipage !!!
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lavaloche- Le Voleur adjoint
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Délocalisation dimanche 26 pour le 5ième scénario de la campagne
La course des Rangifers
"Même si la plupart des créatures qui errent dans les ruines de Frostgrave sont insignifiantes
pour Seigneur Liche, il est un groupe qui l'inquiète. Avant son
s'échapper, les rangifers avaient pendant des années contrecarré involontairement ses plans en détruisant ou en
interférant avec ses différents agents morts-vivants. C'est pour cette raison que le Seigneur-liche a également commencé à employer des serviteurs humains. Comme son pouvoir grandit rapidement, il a décidé de riposter contre les rangifers popur s'assurer qu'ils ne s'opposent à sa conquête de Frostgrave. À cette fin, il a envoyé une poignée de ses serviteurs les plus puissants, les chevaliers spectres
pour trouver et exterminer autant de rangifer que possible.
Au cours de leur exploration de la ville, les bandes se trouvent involontairement impliqué dans l'une de ces batailles et peuvent conter les plans du Seigneur Liche."
Le Rangifer est un homme-renne, sans doute un hybride créé magiquement par les mages de Felstad, pour une raison oubliée, il déteste les morts-vivants, et ce mettre parfois efficace même contre les plus puissants d'entre-eux
"
La course des Rangifers
"Même si la plupart des créatures qui errent dans les ruines de Frostgrave sont insignifiantes
pour Seigneur Liche, il est un groupe qui l'inquiète. Avant son
s'échapper, les rangifers avaient pendant des années contrecarré involontairement ses plans en détruisant ou en
interférant avec ses différents agents morts-vivants. C'est pour cette raison que le Seigneur-liche a également commencé à employer des serviteurs humains. Comme son pouvoir grandit rapidement, il a décidé de riposter contre les rangifers popur s'assurer qu'ils ne s'opposent à sa conquête de Frostgrave. À cette fin, il a envoyé une poignée de ses serviteurs les plus puissants, les chevaliers spectres
pour trouver et exterminer autant de rangifer que possible.
Au cours de leur exploration de la ville, les bandes se trouvent involontairement impliqué dans l'une de ces batailles et peuvent conter les plans du Seigneur Liche."
Le Rangifer est un homme-renne, sans doute un hybride créé magiquement par les mages de Felstad, pour une raison oubliée, il déteste les morts-vivants, et ce mettre parfois efficace même contre les plus puissants d'entre-eux
"
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
le commentaire Facebook de notre reporter Lavaloche
"Quand la salle est prise !!! On se délocalise pour continuer la campagne Frostgrave.
Mission 5 "la course des rangifers"
On sent que l'expérience est là !! Personne ne fonce tête baissée au centre on la joue furtifs pour pas déranger les rangifers.....
Sur cette partie j'ai mes hommes de cac sont en RTT donc on a recruté des tireurs.
Je perds Otis le frelon (mon arbaletrie) dès le T1 et mon tireur d'élite et mon rangeur abatte un rangifer pour aller piquer son trésor.
On avance doucement caché pour éviter les tir et rangifers
Quand on a personne pour le CAC on attire les monstre!!!! Je me prend le spectre, 3 goules et 2 chiens errants juste sur mon coté !!! Je dois envoyer mon golem qui se fera tailler en allumettes par les goules, et mon ranger devra avancer pour calmer ces goules. Les chiens voient un voleur traîner et fonce dessus il aura juste le temps de fuir avec son trésor.
Alors sur cette partie on ne fait que de l'abattage tout ce qui est visible ou proche se font tuer sans pitié on a jamais vue aussi peu de rescapés en fin de partie.
Mon bilan j'ai recruté un tireur d'élite bigleux qui oublie ses lunettes au repaire.... une mauvaise décision et je me vois passer sous le nez 2 trésors dont le principale GRRRRR!!!!! Maudit poltrons !!!
Une super partie où la réflexion était de mise!!! "
Tout le monde s'est bien étripé, je crois qu'on a rarement eu autant de jet de survie à faire en fin de partie. Pour moi toute ma bande y est passé sauf l'apothicaire mort-vivant.
Il est une règle optionnelle qu'on n'applique pas, le statu de blessé, j'invite les autres mages à la regarder et voir si on l'applique; j'hésite pour ma part, soit cela rend le jeu plus violent, soit cela nous rend plus prudent - mais là j'ai des doutes .
Autre point à éclaircir, les fameuses RTT ; en lisant la description de la base "Auberge", et relisant la règle mauvaise blessure, je comprends que le personnage reste sur la feuille mais ne joue pas sa prochaine partie; ce qui fait qu'on peut jouer à moins de 10.
En clair, 2 cas :
-le soldat est gratuit ; on le remplace dans ce cas par un nouveau.
-le soldat n'est pas gratuit: soit il ne joue pas, mais la bande est réduite ; soit il est remplacé par un autre, mais dans ce cas on paye son coût.
Donc la mauvaise blessure est un choix économique sur sa trésorerie.
J'attends vos retours sur ces deux points.
"Quand la salle est prise !!! On se délocalise pour continuer la campagne Frostgrave.
Mission 5 "la course des rangifers"
On sent que l'expérience est là !! Personne ne fonce tête baissée au centre on la joue furtifs pour pas déranger les rangifers.....
Sur cette partie j'ai mes hommes de cac sont en RTT donc on a recruté des tireurs.
Je perds Otis le frelon (mon arbaletrie) dès le T1 et mon tireur d'élite et mon rangeur abatte un rangifer pour aller piquer son trésor.
On avance doucement caché pour éviter les tir et rangifers
Quand on a personne pour le CAC on attire les monstre!!!! Je me prend le spectre, 3 goules et 2 chiens errants juste sur mon coté !!! Je dois envoyer mon golem qui se fera tailler en allumettes par les goules, et mon ranger devra avancer pour calmer ces goules. Les chiens voient un voleur traîner et fonce dessus il aura juste le temps de fuir avec son trésor.
Alors sur cette partie on ne fait que de l'abattage tout ce qui est visible ou proche se font tuer sans pitié on a jamais vue aussi peu de rescapés en fin de partie.
Mon bilan j'ai recruté un tireur d'élite bigleux qui oublie ses lunettes au repaire.... une mauvaise décision et je me vois passer sous le nez 2 trésors dont le principale GRRRRR!!!!! Maudit poltrons !!!
Une super partie où la réflexion était de mise!!! "
Tout le monde s'est bien étripé, je crois qu'on a rarement eu autant de jet de survie à faire en fin de partie. Pour moi toute ma bande y est passé sauf l'apothicaire mort-vivant.
Il est une règle optionnelle qu'on n'applique pas, le statu de blessé, j'invite les autres mages à la regarder et voir si on l'applique; j'hésite pour ma part, soit cela rend le jeu plus violent, soit cela nous rend plus prudent - mais là j'ai des doutes .
Autre point à éclaircir, les fameuses RTT ; en lisant la description de la base "Auberge", et relisant la règle mauvaise blessure, je comprends que le personnage reste sur la feuille mais ne joue pas sa prochaine partie; ce qui fait qu'on peut jouer à moins de 10.
En clair, 2 cas :
-le soldat est gratuit ; on le remplace dans ce cas par un nouveau.
-le soldat n'est pas gratuit: soit il ne joue pas, mais la bande est réduite ; soit il est remplacé par un autre, mais dans ce cas on paye son coût.
Donc la mauvaise blessure est un choix économique sur sa trésorerie.
J'attends vos retours sur ces deux points.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Excellent résumé de la partie ! Les neurones ont fait fondre le permafrost de la ville Feldstadt sur cette partie !
Ma bande a réussi à récupérer deux trésors (le Voleur Bert le Lâche, fidèle à lui-même et le Ranger Elric Greenstorm qui a su sauver les intérêt du groupe à la fin), mais le résultat n'a pas été à la hauteur des efforts : 6 personnes de ma bande ont été envoyées au tapis pour 50 CO ! Marcus La Flèche dans l'cul a encore fait des siennes en s'en prenant une nouvelle pour survivre quelques tours seulement sous un déluge de flèves et de carreaux ! Dommage qu'il n'a pas réussi à s'échapper car il serait devenu une légende vivante. Par contre mon mage Nicodemus l'Illuminé a fini par faire profil bas sur la fin, sentant le vent tourner.
On remarquera le fait héroïque d'un pauvre chien galleux et errant pour avoir étripé mon Archer Alfred La Flèche d'Argent et mon Apprenti Alvin l'Incompris... Sans parler du duo de choc dont le quotient total d'intelligence à eux-deux ne dépasse pas une huître congelée : Omar la Masse et Wilfrid Haché n'ont pas trouvé d'autres moyens que de se faire rétammer. Mais comme d'habitude, ils sont toujours prêts une fois les plaies recousues. Ils devraient s'appeler les balafrés !
Enfin, ma Chevalière Cunégonde la Brave, tout juste revenu dans la bande après une période de convalescence, a décidé de prolonger cette période sans avoir pu faire quoi que ce soit... Je vais finir par l'appeler Cunégonde l'Hyppocondriaque...
---------
Pour revenir aux règles du jeu, j'ai deux soldats en Recoud Tes Tripes pour ma part : un chevalier et un archer. Est-ce que je peux les remplacer gratuitement par des brigands ou bien je dois le remplacer par un soldat de la même fonction ?
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase : "le soldat n'est pas gratuit: soit il ne joue pas, mais la bande est réduite ; soit il est remplacé par un autre, mais dans ce cas on paye son coût."
Cela veut dire qu'on n'a pas respecté depuis le début les règles de campagne. Faudra que je relise ça.
Ma bande a réussi à récupérer deux trésors (le Voleur Bert le Lâche, fidèle à lui-même et le Ranger Elric Greenstorm qui a su sauver les intérêt du groupe à la fin), mais le résultat n'a pas été à la hauteur des efforts : 6 personnes de ma bande ont été envoyées au tapis pour 50 CO ! Marcus La Flèche dans l'cul a encore fait des siennes en s'en prenant une nouvelle pour survivre quelques tours seulement sous un déluge de flèves et de carreaux ! Dommage qu'il n'a pas réussi à s'échapper car il serait devenu une légende vivante. Par contre mon mage Nicodemus l'Illuminé a fini par faire profil bas sur la fin, sentant le vent tourner.
On remarquera le fait héroïque d'un pauvre chien galleux et errant pour avoir étripé mon Archer Alfred La Flèche d'Argent et mon Apprenti Alvin l'Incompris... Sans parler du duo de choc dont le quotient total d'intelligence à eux-deux ne dépasse pas une huître congelée : Omar la Masse et Wilfrid Haché n'ont pas trouvé d'autres moyens que de se faire rétammer. Mais comme d'habitude, ils sont toujours prêts une fois les plaies recousues. Ils devraient s'appeler les balafrés !
Enfin, ma Chevalière Cunégonde la Brave, tout juste revenu dans la bande après une période de convalescence, a décidé de prolonger cette période sans avoir pu faire quoi que ce soit... Je vais finir par l'appeler Cunégonde l'Hyppocondriaque...
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Pour revenir aux règles du jeu, j'ai deux soldats en Recoud Tes Tripes pour ma part : un chevalier et un archer. Est-ce que je peux les remplacer gratuitement par des brigands ou bien je dois le remplacer par un soldat de la même fonction ?
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase : "le soldat n'est pas gratuit: soit il ne joue pas, mais la bande est réduite ; soit il est remplacé par un autre, mais dans ce cas on paye son coût."
Cela veut dire qu'on n'a pas respecté depuis le début les règles de campagne. Faudra que je relise ça.
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Ben justement , c'est en lisant la description de l'auberge, elle n'a aucun intérêt si on a n'applique pas cette méthode..Pour revenir aux règles du jeu, j'ai deux soldats en Recoud Tes Tripes pour ma part : un chevalier et un archer. Est-ce que je peux les remplacer gratuitement par des brigands ou bien je dois le remplacer par un soldat de la même fonction ?
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase : "le soldat n'est pas gratuit: soit il ne joue pas, mais la bande est réduite ; soit il est remplacé par un autre, mais dans ce cas on paye son coût."
Cela veut dire qu'on n'a pas respecté depuis le début les règles de campagne. Faudra que je relise ça.
Dans ton cas c'est deux spécialiste donc tu peux les remplacer par des soldats gratuits, mais ces deux spécialistes sont perdus, il faudra les racheter, donc dans ce cas autant payer des neufs tout de suite ou espérer un gain substantiel la prochaine fois.
Soit tu privilégie le nombre de ta bande, soit tu commence la partie en étant réduit (dans ce cas tu gardes ton investissement dans ces spécialistes , mais tu es quand même punit pour une partie).
Je propose de faire entrer cette règle à partir de la prochaine partie.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Ok, c'est plus clair. D'un côté ça paraît logique. La bande reste toujours à 10 quelque soit la situation.
Il y a de grande chance que Cunégonde vire. Elle est bonne à rien ! Alfred, c'est plus sentimental. J'ai bien aimé le "snipe" qu'il a fait sur le scénario 4.
Il y a de grande chance que Cunégonde vire. Elle est bonne à rien ! Alfred, c'est plus sentimental. J'ai bien aimé le "snipe" qu'il a fait sur le scénario 4.
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
iGogol a écrit:Ok, c'est plus clair. D'un côté ça paraît logique. La bande reste toujours à 10 quelque soit la situation.
Il y a de grande chance que Cunégonde vire. Elle est bonne à rien ! Alfred, c'est plus sentimental. J'ai bien aimé le "snipe" qu'il a fait sur le scénario 4.
Non la bande ne reste pas à 10 tout le temps. Si tu as ton archer qui est en RTT, tu pars sans lui la prochaine aventure, donc à 9, sauf si tu le remplace par un autre archer (en le payant) ou par un soldat gratuit, mais dans ce cas l'archer est définitivement perdu. La base "auberge" permet justement de garder au chaud un 11ième soldat à la base, le temps qu'il se refasse de ses blessures.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'on garde la bande initiale. Donc si un soldat est blessé, il reste dans son repaire se soigner mais fait toujours partie de la bande. Donc effectivement sur la prochaine partie, ce soldat ne participera pas à la chasse au trésor et la bande est réduite à 9.
Je te rejoins parfaitement dans ton explication !
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
c'est cela, donc pour la prochaine partie on fait comme avant puisqu'on a déjà fait la phase fin de partie, mais on met en application dès la suivante; peut-être que les soldats seront plus prudent .
On verra si c'est trop pénalisant, et on éventuellement on révisera la procédure.
On verra si c'est trop pénalisant, et on éventuellement on révisera la procédure.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Nico a écrit:c'est cela, donc pour la prochaine partie on fait comme avant puisqu'on a déjà fait la phase fin de partie, mais on met en application dès la suivante; peut-être que les soldats seront plus prudent .
On verra si c'est trop pénalisant, et on éventuellement on révisera la procédure.
Ok, on fait comme ça et on applique la règle. Je suis partant pour que ça soit comme ça. C'est plus "fluff" !
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Pour moi c'est pas comme ca que j'ai interprété l'auberge
1- on doit avoir maxi 4 spéciaux sur l'ensemble de nos soldats (RTT compris)
2- on peut acheter 4 soldats de base maxi et les autres soldats sont gratuit et ne servent qu'à compenser les RTT
L'auberge nous permet d'avoir 5 soldats de base soit 9 soldats payable avec équipement et armes magique etc..
Quand je monte mon équipe je prend 10 figurines, je fais mon animation de Golem si je réussi j'élimine un soldat (un gratuit) sinon je joue avec le soldat gratuit.
Pour moi quand on a des RTT on les compense par des soldats gratuit (sans nom et sans histoire) du bétail!!!
voili voilou!!
1- on doit avoir maxi 4 spéciaux sur l'ensemble de nos soldats (RTT compris)
2- on peut acheter 4 soldats de base maxi et les autres soldats sont gratuit et ne servent qu'à compenser les RTT
L'auberge nous permet d'avoir 5 soldats de base soit 9 soldats payable avec équipement et armes magique etc..
Quand je monte mon équipe je prend 10 figurines, je fais mon animation de Golem si je réussi j'élimine un soldat (un gratuit) sinon je joue avec le soldat gratuit.
Pour moi quand on a des RTT on les compense par des soldats gratuit (sans nom et sans histoire) du bétail!!!
voili voilou!!
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
Pour ma part, les soldats gravement blessés restent au repaire pour une partie. Si on veux le remplacer, pas de souci mais on le perd définitivement.lavaloche a écrit:Pour moi quand on a des RTT on les compense par des soldats gratuit (sans nom et sans histoire) du bétail!!
Bref, si tu as un soldat spécialiste gravement blessé et que tu le remplaces par un brigand gratuit, tu perds définitivement ton soldat spécialiste.
L'auberge te permet d'avoir un onzième soldat dans ta liste qui reste au chaud.
Si tu perds un soldat quelconque gratuit, tu le remplaces par un autre gratuitement mais il ne portaera plus le même nom. Cela a un impact dans la liste des noms. Cela dépend si tu es vraiment "fluff" ou pas.
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Re: [Frostgrave] Campagne - Le Réveil du Seigneur Liche
quand on relit page 21 le chapitre "Les soldats"
il y a bien une explication sur l'utilisation des soldats et elle cadre avec ce que j'ai écrit ça traite du "bétail" : "Cela permet à un mage de pouvoir déployer une expédition complète pour chaque partie, même si elle n'est pas composée de la fine fleur des combattants."
Pour moi on a 1 mage et son apprenti, 4 spé et 4 soldat payant et s'il y a des RTT on prend pour cette expédition du bétail. On a toujours une expédition à 10 hommes (ou femmes) Sur la dernière partie si je n'avais pas acheté mon tireur d'élite et mon ranger je serai venu qu'avec Otis, La buche mon golem et 6 bétails
il y a bien une explication sur l'utilisation des soldats et elle cadre avec ce que j'ai écrit ça traite du "bétail" : "Cela permet à un mage de pouvoir déployer une expédition complète pour chaque partie, même si elle n'est pas composée de la fine fleur des combattants."
Pour moi on a 1 mage et son apprenti, 4 spé et 4 soldat payant et s'il y a des RTT on prend pour cette expédition du bétail. On a toujours une expédition à 10 hommes (ou femmes) Sur la dernière partie si je n'avais pas acheté mon tireur d'élite et mon ranger je serai venu qu'avec Otis, La buche mon golem et 6 bétails
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