joueurs de cartes
+2
klishich chose-skaven
varg
6 participants
Page 1 sur 1
joueurs de cartes
y a-t-il des joueurs de magic ou yugioh dans les coins?
varg- Messages : 1603
Re: joueurs de cartes
Je joue à Magic, mais ces temps-ci je me consacre plutôt à WH.
klishich chose-skaven- Messages : 43
à l'occas apres une partie alors, t'as quoi comme jeu
varg- Messages : 1603
moi je n'y joue plus à Magic. J'ai environ 2000 cartes à vous vendre par contre si ca vous interesse.....
Sekemtar- Messages : 1642
j'ai encore mes decks magic dans le placard (un zoo jouable étendu, un gob en construction pour T1, un réanimator, un meule et quelques autres bricoles aggro winni blue et white)
Pour les cartes, je dois en avoir plus de 15000 dans deux grosses caisses.
Il m'arrive encore de faire quelques drafts et scellé pour le fun et de temps en temps une AP (avant 1ere)
par contre je fais du tir préventif.
Autant jouer une partie pour le fun, je ne vais pas hurler, autant que ça devienne une habitude à l'asso par la suite je dis attention, car nombreux sont les joueurs à l'asso à avoir des cartes dans leur placard, oui oui, je les connais pratiquement tous pour avoir déjà pas mal joué avec eux.
je repense à mes années fief du dragon diplomate où j'ai bien abusé en implantant quasiment une section magic (pas taper )
et donc pour éviter que l'asso ne dévie de son objectif de départ, il faudra être vigilent
Je pense aussi à la lyre et ses touches à tout comme aurélien et comparse
si l'envie vous revient d'y jouer plus sérieusement voici l'asso qui suit ça à la roche sur yon
http://magiciens85.forums-actifs.com/
En parler avec Hugo au lasergames de la roche, c'est lui qui admin le forum
Pour les cartes, je dois en avoir plus de 15000 dans deux grosses caisses.
Il m'arrive encore de faire quelques drafts et scellé pour le fun et de temps en temps une AP (avant 1ere)
par contre je fais du tir préventif.
Autant jouer une partie pour le fun, je ne vais pas hurler, autant que ça devienne une habitude à l'asso par la suite je dis attention, car nombreux sont les joueurs à l'asso à avoir des cartes dans leur placard, oui oui, je les connais pratiquement tous pour avoir déjà pas mal joué avec eux.
je repense à mes années fief du dragon diplomate où j'ai bien abusé en implantant quasiment une section magic (pas taper )
et donc pour éviter que l'asso ne dévie de son objectif de départ, il faudra être vigilent
Je pense aussi à la lyre et ses touches à tout comme aurélien et comparse
si l'envie vous revient d'y jouer plus sérieusement voici l'asso qui suit ça à la roche sur yon
http://magiciens85.forums-actifs.com/
En parler avec Hugo au lasergames de la roche, c'est lui qui admin le forum
admin- Messages : 2430
C'est vrai que c'est un peu une asso de figouz les pousseurs mais si certains veulent faire quelque partie ça s'arrange facilement, on peut faire ça sans aller à l'asso, le samedi par exemple.
klishich chose-skaven- Messages : 43
J'ai aussi des cartes magic ( des dek de toutes les couleurs je crois ) et aussi un jeu de yugimachin.
Je n'est pas fait de partie de carte depuis longtemps ( sa doit faire dans les 7 ans ) mais pourquoi pas après une petite partie de warhammer ( 40 000 ) dans les 1500 points.
Sa serai marrent de ce prévoir sa bon déjà le 8 c'est mort a cause de la partie appo mais pourquoi pas plus tard.
Je n'est pas fait de partie de carte depuis longtemps ( sa doit faire dans les 7 ans ) mais pourquoi pas après une petite partie de warhammer ( 40 000 ) dans les 1500 points.
Sa serai marrent de ce prévoir sa bon déjà le 8 c'est mort a cause de la partie appo mais pourquoi pas plus tard.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
pour ma part j'ai un autre jeu de cartes à proposer :
CLIC CLIC !
y'a tout pour 4 joueurs d'un seul coup dans la boite, et après une première partie, je dois avouer que c'est bien sympa
CLIC CLIC !
y'a tout pour 4 joueurs d'un seul coup dans la boite, et après une première partie, je dois avouer que c'est bien sympa
- Elfes sylvains
- Orques - à fignoler
- Elfes noirs - à fignoler
- Gobelins - à fignoler
- Chaos de Khorne - 1er semestre 2020
- Vampires - 1er semestre 2020
- Amazones/Humaines - 2nd semestre 2020
- Elus du chaos - fin 2020-21... ?
- Hemmes-lézards - courant 2021
- Skavens/bas-fonds - un jour prochain... quand j'aurai les figs ^.^