Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

2 participants

Aller en bas

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe Empty [WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 14:05

Salut !

En perspective de la prochaine grosse bataille, je souhaiterai faire une séance de décrassage Battle sur la V8, que je n'ai jamais pratiqué.
Je me suis en effet arrêté à la V7 après avoir fait de nombreuses parties sans aucun intérêt et sans plaisir de jouer.

Je joue Hauts-Elfes, peu importe le nombre de points.

Je propose le week end prochain, le vendredi soir ou le samedi soir de préférence (mais après ça reste ouvert).
Je ne peux hélas pas accueillir, mais peut me déplacer sans problème.

Kéké, JS, je compte notamment sur vous pour me remotiver à sortir mes figs Battle et me redonner le goût du jeu !

A+
Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe Empty Re: [WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

Message par noob_noodle Lun 13 Juin 2011 - 17:55

Je me suis en effet arrêté à la V7 après avoir fait de nombreuses parties sans aucun intérêt et sans plaisir de jouer.

normal tu joues hauts elfes tongue d'accord je sors Arrow
noob_noodle
noob_noodle

Messages : 54
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe Empty Re: [WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

Message par Sekemtar Lun 13 Juin 2011 - 20:56

bon très bien on va voir pour le week end prochain je te tiens au jus si je peux ce week end

pour le 25 on pensait que tu pourrais jouer skaven avec gaetan et Raf (ce dernier s'il est lui meme dispo d'ailleurs), gaetan se chargerait de t'apprendre a faire du skav' (il a de koi te fournir les fig' et en terme d'alliance ca passe mieux que HE +ska + ska ^^)

qu'en penses tu mister? farao

si tu préfère jouer HE on changera les alliances tkt (genre HE+RDT+Empire vs 2xSkav + EN), les possibilités sont nombreuses!!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe Empty Re: [WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 0:08

Ok ça roule, on se tient au courant pour le week prochain !

Pour le 25, j'ai répondu directement sur le post correspondant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe Empty Re: [WhB] séance de décrassage V8 pour Mickixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum