Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

IDEE TABLE DE JEU

3 participants

Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty IDEE TABLE DE JEU

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 17:29

salut

J'ai eu une idée pour la SuperBataille

et si on se faisai une table de jeu de 2.40 x 1.20 m pour l'occasion genre une belle table battle en deux ou quatre panneau
cela nous motiverai a en faire une et nous pourrions la montrer en exemple pour l'association
Si c'est l'endroit ou la faire qui vous rebute, on peux faire sa dans mon garage sans deranger personne

que pensez vous de l'idée?
qui serai partant?
avez vous des idée de decor?

on peux organiser une "réunion" pour faire quelque croquis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Wulf Jeu 30 Juin 2011 - 18:46

Je suis plus que pour, et oui, je pense que le mieux serait de la faire dans ton garage. En effet, on peut laisser en plan, sans devoir tout ranger de manière récurrente

C'est juste pour la taille que je tilte un peu : 2m40, cela me parait peu. Je pense qu'il faudrait viser au moins le 3m60. Sinon, la largeur de 1m20 est très bien et standard.

On peut commencer cela quand tu veux. Je suis libre dès lundi. Je pense également qu'il faudrait se faire un planning, cela motive plus lorsque c'est organisé. Donc vu ton taf et que c'est chez toi que nous allons principalement travailler, je dirai que c'est à toi de t'y coller ^^. On en cause par tel ?


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 18:55

Etant dispo le lundi ainsi que toute les matiné cette été pas de soucis

ensuite je prefere faire une table un peu plus petite pour commencer maisen faire une jolie quitte a rajoutter des panneau lors de la bataille ou en commencer une deuxieme

apres pour l'acces a mon garage on peux s'arranger si vous voulez y travailler un peu plus en effet Audrey ne travaille pas le Vendredi donc pas de soucis on peux meme se prevoir des soirée pour ceux que ca arrange

on vois sa au telephone ok mais j'aimerais que tout le monde participe se serai plus cool.
on peux deja voir les achats de materiaux dans la semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Wulf Jeu 30 Juin 2011 - 19:38

Lundi matin ? Comme cela on peut aller ensemble à la Roche et regarder à Brico Dépot (Pour le bois et le polystyrène expansé c'est le mieux) et Lundi matin, Audrey pourra garder Manwe, donc on sera entre poilus.


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par admin Jeu 30 Juin 2011 - 21:59

je pense faire des photos demain histoire de montrer ce qui pourrait servir de support pour du décor, collines, ....

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Wulf Jeu 30 Juin 2011 - 22:08

Toute idée est bonne à prendre. Tout le monde est bien entendu le bienvenu pour en discuter

Comme je le disais sur le post concernant la partie du 19 novembre, JS et Kev sont en train depuis qq temps de pondre une campagne alliant Mordheim et Battle. Ils nous tiendront rapidement au courant des besoins.

Néanmoins, et chose que nous nous sommes dites il y a plusieurs mois déjà avec Gaetan, le mieux sera de commencer par une table "nature", histoire d'appréhender les premiers gestes et astuces.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 23:45

Je suis partant également !

Ce type de partie présente l'avantage de se motiver pour faire pas mal de décors sympa. Et ça permettra aussi de me motiver pour faire des décors infernaux pour Hell Dorado.

Il faudra effectivement décider à l'avance le type de décors à réaliser et nous pourrons ainsi se répartir la tâche. Mes dispos seront différentes des votres, donc faudra aussi s'organiser de ce côté (là, cette semaine, c'est déjà foutu et la semaine prochaine, ça commence à bien se remplir, mais j'ai possibilité d'avancer chez moi)

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par noob_noodle Ven 1 Juil 2011 - 6:40

il me reste une grande plache de contreplaqué de 2500X1200, elle ne me sert a rien si ca vous dit
noob_noodle
noob_noodle

Messages : 54
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 7:41

salut

merci Noob pour ta proposition, on va surement la prendre.

bon je vois que les gens sont motivé c'est cool
Mike on peux se voir un soir pas de problème dit moi tes dispo et soit tu passe a la maison soit je viens chez toi on est pas si loin que çà
bon lundi on va faire les magasin avec Wulf ( j’espère trouver un petit tuyaux assortie a mes botte de chantier, ou un caste mauve a fleur jaune)

donc on peux stocker dans mon garage pas de soucis (l'entrée est garder par ma femme et elle vaux bien une dizaine de dragons déchaînés) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEE TABLE DE JEU Empty Re: IDEE TABLE DE JEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum