Question de code couleur
2 participants
Page 1 sur 1
Question de code couleur
Je réfléchis à utiliser le code peinture suivant :
Noir avec du orange par dessus, pour mon chapitre space marine.
En gros c'est basé sur le même code couleur que "Orange"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma question est comment dois-je m'y prendre pour avoir un bel orange sur une sous-couche noire ?
ou alors faut que je démarre sous-couchage blanc, puis noir sur les parties prévues pour ça et orange sur le reste ?
Pour avoir déjà galéré sur ça je préfère poser la question avant.
Noir avec du orange par dessus, pour mon chapitre space marine.
En gros c'est basé sur le même code couleur que "Orange"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma question est comment dois-je m'y prendre pour avoir un bel orange sur une sous-couche noire ?
ou alors faut que je démarre sous-couchage blanc, puis noir sur les parties prévues pour ça et orange sur le reste ?
Pour avoir déjà galéré sur ça je préfère poser la question avant.
admin- Messages : 2430
Re: Question de code couleur
Le mieux effectivement pour le orange c'est de partir sur du blanc et de couvrir les autre partie en noir ( le noir étant très couvrant tu n'aura pas de soucis ) ! l'inverse est lui plus casse couille :
le orange tu va galérer a le mettre sur du noir, d'autant que garder le noir sous couche n'est pas conseiller , tu devra repasser du noir du pot sur les partie noir , ( pour pas avoir l'effet "primaire" de la bombe , donc tu n'a même pas ce gain de temps la !
mais si tu veux partir de la base noir le mieux c'est de faire en plusieur couche : marron foncé, puis bestial brown puis ton orange
le orange tu va galérer a le mettre sur du noir, d'autant que garder le noir sous couche n'est pas conseiller , tu devra repasser du noir du pot sur les partie noir , ( pour pas avoir l'effet "primaire" de la bombe , donc tu n'a même pas ce gain de temps la !
mais si tu veux partir de la base noir le mieux c'est de faire en plusieur couche : marron foncé, puis bestial brown puis ton orange
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392