L'atelier du sky
2 participants
Page 1 sur 1
L'atelier du sky
Bon plutot que de l'éparpiller dans plein de sujet différent je vais en ouvrir un unique pour mon système de jeu de prédiléction : 40k.
Au programme tentative , expérience et prise en mains d'un aéro sur des figouz de 28mm.
Les post pour les commande seront toujours séparer , et les post pour les autre système de jeu aussi.
Seul celui ci , ou je suis plus actif , restera ouvert ( j'y collerais les décors aussi si j'en fait).
Plus simple de me retrouver comme ca !
Donc aujourd'hui et comme je l'avait dit a jérome j'ai tenter de faire 30 ork a l'aéro.
Donc la en l'état seul la peau et les fringue sont fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérome du coup besoin de ton avis et conseil!
En l'état : 8heure d'aéro dessus (soit 15 minute par figouz)
Au programme tentative , expérience et prise en mains d'un aéro sur des figouz de 28mm.
Les post pour les commande seront toujours séparer , et les post pour les autre système de jeu aussi.
Seul celui ci , ou je suis plus actif , restera ouvert ( j'y collerais les décors aussi si j'en fait).
Plus simple de me retrouver comme ca !
Donc aujourd'hui et comme je l'avait dit a jérome j'ai tenter de faire 30 ork a l'aéro.
Donc la en l'état seul la peau et les fringue sont fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jérome du coup besoin de ton avis et conseil!
En l'état : 8heure d'aéro dessus (soit 15 minute par figouz)
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Re: L'atelier du sky
Je trouve le rendu très bon pour du jeu surtout pour le rapport temps/qualité.
As tu essayé comme je te l'avais dit de dévisser le 1er capuchon de l'aéro pour faire des traits très fins et du coup peaufiner les détails genre muscles?
As tu essayé comme je te l'avais dit de dévisser le 1er capuchon de l'aéro pour faire des traits très fins et du coup peaufiner les détails genre muscles?
jerome- Messages : 1269
Re: L'atelier du sky
Ouais sauf que le mien est fait de manière un peu bizarre.
Si j'enleve le capuchon plus rien ne sort ( il y a une depression d'air se faisant a ce niveaux la aussi)
Mais sinon j'ai reussi a faire des trait assez fin , notamment les deux muscle en relief du coup, j'arrive a éétre relativement precis maintenant , au point d'allez déposer une petite touche de peinture sur les biceps.
Un ptit depot couleur bronzed flesh sur certaine phallange.
Cela dit même si je m'améliore il y a deux trois raté par moment , mais ca vient .
C'est en forgeant qu'on devient forgerons .... et sur de l'orque y a de quoi s'entrainer ^^
Si j'enleve le capuchon plus rien ne sort ( il y a une depression d'air se faisant a ce niveaux la aussi)
Mais sinon j'ai reussi a faire des trait assez fin , notamment les deux muscle en relief du coup, j'arrive a éétre relativement precis maintenant , au point d'allez déposer une petite touche de peinture sur les biceps.
Un ptit depot couleur bronzed flesh sur certaine phallange.
Cela dit même si je m'améliore il y a deux trois raté par moment , mais ca vient .
C'est en forgeant qu'on devient forgerons .... et sur de l'orque y a de quoi s'entrainer ^^
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Page 1 sur 1