-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

[Resolu]recherche battle sur les gobelins

Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par admin Jeu 26 Sep 2013 - 23:16

est ce que l'un d'entre vous se souvient d'un bouquin warhammer présentant les différentes tribus gobelines et leurs visuels.

moi je me souviens d'un truc dans le genre mais pas foutu de remettre la main sur le bouquin.

ça vous rappelle quelque chose ? un titre ?


Dernière édition par vanvan le Sam 28 Sep 2013 - 0:36, édité 1 fois

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 13:53

Ce sujet ne saurais t'il pas scratch apparue dans le recueil warhammer plutôt qu'un white darwf Question Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par admin Ven 27 Sep 2013 - 16:59

le recueil c'est le bouquin de base ? (la version gros pavé)

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 17:58

vanvan a écrit:le recueil c'est le bouquin de base ? (la version gros pavé)
Va voir ce LIEN, par contre ce n'est pas dans le 2002 car j'ai regarder le miens Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par admin Sam 28 Sep 2013 - 0:39

raaaaaaa ça c'est cool merci !!!!!

en fait le bouquin dont je parlais c'est le Guide du Collectionneur Orques et Gobelins.

encore merci pour ton lien j'ai trouvé mon bonheur, je vais pouvoir réfléchir à comment je peins mon armée orques/gobs. J'ai recommencé mes gobs avant-hier soir et après en avoir fait quelques uns, je me posais la question si je faisais toute l'armée sur le même code peinture ou si je tripais. J'ai ma réponse Razz

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]recherche battle sur les gobelins Empty Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum