[Resolu]recherche battle sur les gobelins
Page 1 sur 1
[Resolu]recherche battle sur les gobelins
est ce que l'un d'entre vous se souvient d'un bouquin warhammer présentant les différentes tribus gobelines et leurs visuels.
moi je me souviens d'un truc dans le genre mais pas foutu de remettre la main sur le bouquin.
ça vous rappelle quelque chose ? un titre ?
moi je me souviens d'un truc dans le genre mais pas foutu de remettre la main sur le bouquin.
ça vous rappelle quelque chose ? un titre ?
Dernière édition par vanvan le Sam 28 Sep 2013 - 0:36, édité 1 fois
admin- Messages : 2430
Re: [Resolu]recherche battle sur les gobelins
Ce sujet ne saurais t'il pas apparue dans le recueil warhammer plutôt qu'un white darwf
Invité- Invité
le recueil c'est le bouquin de base ? (la version gros pavé)
Va voir ce LIEN, par contre ce n'est pas dans le 2002 car j'ai regarder le miensvanvan a écrit:le recueil c'est le bouquin de base ? (la version gros pavé)
Invité- Invité
raaaaaaa ça c'est cool merci !!!!!
en fait le bouquin dont je parlais c'est le Guide du Collectionneur Orques et Gobelins.
encore merci pour ton lien j'ai trouvé mon bonheur, je vais pouvoir réfléchir à comment je peins mon armée orques/gobs. J'ai recommencé mes gobs avant-hier soir et après en avoir fait quelques uns, je me posais la question si je faisais toute l'armée sur le même code peinture ou si je tripais. J'ai ma réponse
en fait le bouquin dont je parlais c'est le Guide du Collectionneur Orques et Gobelins.
encore merci pour ton lien j'ai trouvé mon bonheur, je vais pouvoir réfléchir à comment je peins mon armée orques/gobs. J'ai recommencé mes gobs avant-hier soir et après en avoir fait quelques uns, je me posais la question si je faisais toute l'armée sur le même code peinture ou si je tripais. J'ai ma réponse