TSUBASA Le TEIPHALIEN
5 participants
Page 1 sur 1
TSUBASA Le TEIPHALIEN
Bonjour à tous . Je me présente Anthony dit TSUBASA, j'ai pratiqué le jeu de figurines il y a environ 9 ans de ça avec Whammer Battles et 40k.
Ensuite je suis passé à Confrontation (et là j'ai connu toutes les versions sauf la première ), à la suite de ça je me suis mis à WARMACHINE et Anima Tactics que je pratique toujours d'ailleurs
Un jour j'ai découvert le jeu d'histoire un peu par hasard en allant sur internet, et là ça été le déclic et oui j'étais passionné par l'histoire depuis mon enfance.
Du coup j'ai pu combiner mes 4 passions ensemble qui sont l'histoire; les figurines et surtout la peinture sans oublier le jeu qui me permet de faire des coupures entres mes pièces qui sont dédiées pour les concours de peinture
Et oui je pratique aussi de la figurine statique que je peins à la peinture à l'huile, je suis passé du fantastique à l'historique.
Je me suis aussi lancé dans la sculpture de figurine mais uniquement en fantastique et oui l'historique c'est vraiment pas fait pour le débutant que je suis
D'ailleurs voici ma galerie en direct du site de mon club
Listing des jeux pratiqués:
*Alkemy
*Anima Tactics
*BlitzKrieg
*Les Champs d'Honneur
*WAB
*Mousquets & Tomahawks
*Et bientôt SAGA
Ensuite je suis passé à Confrontation (et là j'ai connu toutes les versions sauf la première ), à la suite de ça je me suis mis à WARMACHINE et Anima Tactics que je pratique toujours d'ailleurs
Un jour j'ai découvert le jeu d'histoire un peu par hasard en allant sur internet, et là ça été le déclic et oui j'étais passionné par l'histoire depuis mon enfance.
Du coup j'ai pu combiner mes 4 passions ensemble qui sont l'histoire; les figurines et surtout la peinture sans oublier le jeu qui me permet de faire des coupures entres mes pièces qui sont dédiées pour les concours de peinture
Et oui je pratique aussi de la figurine statique que je peins à la peinture à l'huile, je suis passé du fantastique à l'historique.
Je me suis aussi lancé dans la sculpture de figurine mais uniquement en fantastique et oui l'historique c'est vraiment pas fait pour le débutant que je suis
D'ailleurs voici ma galerie en direct du site de mon club
Listing des jeux pratiqués:
*Alkemy
*Anima Tactics
*BlitzKrieg
*Les Champs d'Honneur
*WAB
*Mousquets & Tomahawks
*Et bientôt SAGA
Dernière édition par Tsubasa le Lun 26 Nov 2012 - 16:13, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: TSUBASA Le TEIPHALIEN
Bienvenu à toi Tsubasa,
Merci de nous avoir rejoint !
Nous n'avons pas de joueurs historique, (à part Tuisich à ma connaissance), mais d'avenir si l'envie te dit de nous faire une petite présentation, n'hésite pas à te faire savoir ! Nous t'accueillerons à bras ouverts.
Tu joues (ou tu as joué) à Nemesis également je crois ?
J'ai une faction de mon côté (Kingdom of God), mais jamais joué.
A bientôt
Mickaël
PS : j'ai bien reçu ton MP via le fofo Anima, mais j'ai vu que tu avis su trouvé le chemin pour passer ton annonce
Merci de nous avoir rejoint !
Nous n'avons pas de joueurs historique, (à part Tuisich à ma connaissance), mais d'avenir si l'envie te dit de nous faire une petite présentation, n'hésite pas à te faire savoir ! Nous t'accueillerons à bras ouverts.
Tu joues (ou tu as joué) à Nemesis également je crois ?
J'ai une faction de mon côté (Kingdom of God), mais jamais joué.
A bientôt
Mickaël
PS : j'ai bien reçu ton MP via le fofo Anima, mais j'ai vu que tu avis su trouvé le chemin pour passer ton annonce
Invité- Invité
Hello Tsub
Au fait, tu es dans quel coin ?
Au fait, tu es dans quel coin ?
Merci pour votre accueil, pour répondre au deux questions j'habite à Tiffauges et non je ne joue plus à Némesis
Invité- Invité
Bienvenue !
Tu ne vendais pas du warmeuch merco via un forum spé (warfo je crois) ? si oui, c'est vanvan qui a acheté tes figs en dépot-vente au temple (par l'intermédiaire de rafpark)
Le monde est petit !
Tu ne vendais pas du warmeuch merco via un forum spé (warfo je crois) ? si oui, c'est vanvan qui a acheté tes figs en dépot-vente au temple (par l'intermédiaire de rafpark)
Le monde est petit !
snotling- Le Scribouillard
snotling a écrit:Bienvenue !
Le monde est petit !
Effectivement c'est moi , je les avait transmis à copains du temple lors de l'Open de Bretagne (concours de peinture sur Couëron ) que mon club organisait au mois juin
Une fois que je serait autorisé à posté les liens et les photos sur vôtre forum, je vous montrerait tout ça, et pourquoi venir vous faire une démo de peinture à huile
Et j'ai un ami joueurs qui habite dans le secteur de La Roche
Invité- Invité
Très volontier pour la démo de peinture à l'huile !! Cela peut être top
Quant aux photos, je suis étonné que tu n'arrives pas à les mettre. Peut-être sont elles trop grandes et qu'il faudrait mieux les redimensionner quelque peu
Quant aux photos, je suis étonné que tu n'arrives pas à les mettre. Peut-être sont elles trop grandes et qu'il faudrait mieux les redimensionner quelque peu
Bienvenu. Je suis énormément intéressé par WAB, histoire d'inverser mon ratio collectionneur/joueur sur ce jeux ; pour l'instant je peux aligner facilement 2000-2500 pts en Hoplite grec et Carthaginois, entièrement peint (quant au reste voir ma présentation). Mousquets & Tomahawks, ça m'intéresse pas mal aussi. C'est plutôt de l'escarmouche me semble-t-il?
A bientôt
A bientôt
Prof a écrit:Quant aux photos, je suis étonné que tu n'arrives pas à les mettre. Peut-être sont elles trop grandes et qu'il faudrait mieux les redimensionner quelque peu
En faite on m'indique que je ne peut poster des liens ou des photos pendant 7 jours pour les nouveaux arrivant, sinon voir avec l'administrateur
Dernière édition par Tsubasa le Dim 7 Aoû 2011 - 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Tuisich a écrit:Mousquets & Tomahawks, ça m'intéresse pas mal aussi. C'est plutôt de l'escarmouche me semble-t-il?
Oui et il y a même SAGA maintenant, j'ai même trouvé une règles gratuite pour jouer WWII EN 28MM.
C'est un futur projet et oui j'ai décider de mettre les concours de figurines de côté après 4 saisons
Invité- Invité
Bienvenue.
je suis intéréssé par les règles WWII EN 28MM serait tu possible que tu me les passe ou que tu les post? stp
je suis intéréssé par les règles WWII EN 28MM serait tu possible que tu me les passe ou que tu les post? stp
Ca fait peur!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les anciens du forum mais moi, en voyant coup sur coup les avatars de Tsubasa et de Raskace, deux désagréables frissons d'angoisse ont parcouru ma colonne vertébrale. Il faut que je relise sérieusement les jeux et factions, histoire de savoir s'ils sont aussi avenants à rencontrer!
Thys le roseau- Messages : 3851
Raskace- Messages : 112
Au faite voici le site du club dont je fait parti
http://www.chevaliers-du-centaure.org/
Je vous met aussi la galerie des membres du club.
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_galeries
Ainsi que la mienne.
http://picasaweb.google.com/Chevaliers.du.Centaure/Anthony_V
http://www.chevaliers-du-centaure.org/
Je vous met aussi la galerie des membres du club.
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_galeries
Ainsi que la mienne.
http://picasaweb.google.com/Chevaliers.du.Centaure/Anthony_V
Invité- Invité
Au revoir les amis , voir ci-dessous
Tsubasa a écrit:Messieurs je vous signale que j'arrête définitivement mes services peintures (sauf pour une personne ), deux raison à cela
Premièrement mon nouveau travail qui m'accorde beaucoup moins temps , deuxièmement ma reprise en compétition en voile rc auprès de la FFV.
Sans oublier la footy cup qui va me permettre dans un futur proche de défendre les couleurs française , à condition que je termine mon moule de coque que j'ai dessiné par rapport à la jauge
ça c'est pas gagner à cause des températures , enfin bref je n’ai plus de temps à consacrer au jeux de figurines
En gros maintenant je ne ne ferait plus que de la maquette de blindés et de la voile RC dorénavant, sans oublier SAGA avec mon camarade Tuisich
JE VOUS DIT DONC AU REVOIR ET LONGUE VIE AU POUSSEURS2MOGETTES
Invité- Invité
Page 1 sur 1