-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Confirmation de Règles

Aller en bas

Confirmation de Règles  Empty Confirmation de Règles

Message par Le_nécron Sam 21 Déc 2013 - 13:16

Salut je voudrai avoir la confirmation de certaine règles.

L'ont m'a parlé de certaines règles et j'ai vue pas mal de rapport de bataille, ensuite j'ai bien potassé le livre de règle et j'ai vue quelque différences.
Je voudrai donc savoir si j'ai raté des règles et avoir confirmation de les avoir bien comprise. (merci de me donné les numéros de page qui me montrerai que je me trompe si jamais je fait erreur)


Les règles que l'ont ma dit oralement ou que je croyais encore existé mais que je ne trouve nul part :

- Les machines de guerre tenace ?!? et qui ne sont pas affecté à la panic ?!? = je n'es rien trouvé la dessus, la page 110 parle d'un effet particulier en cas de teste de panic raté et quelle sont détruite si elle rate un teste de moral au corps à corps mais rien d'autre.

- Ont ne peu pas faire de charge irrésistible après avoir chargé une machine de guerre ?!? = je ne vois rien la dessus.

- Les testes de panic ne ce font pas si une unité fuit à 6 pas ou moins sauf si l’unité traverse une unité amis = je devais me tromper car le teste à 6 pas ce fait en cas d'unité détruite visiblement.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2425
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum