Nouveau tyranides
+4
gwennaël
skyller
Eikosoul
Le_nécron
8 participants
Page 1 sur 1
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
Re: Nouveau tyranides
Oui j'ai pu remarquer ça.
Seulement je pense que ce nouveau codex est pas si bien que l'ancien...
Eikosoul- Messages : 52
Eikosoul a écrit:Oui j'ai pu remarquer ça.
Ce serait difficile .
ils l'avaient massacrer l'ancien, et sur massacrer avec la v6 handicapant le corp a corp et donc les genestealer et autre hormagaunt.
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Effectivement, ca ne pourra pas être pire que la version actuelle ( c'est pour ca que je ne les jouent pas actuellement mes petits tyty ).
Je pense que la synergie du jeu tyranide va par contre beaucoup changer avec ce nouveau codex. On verra samedi .
Je n'achèterai pas de nouvelles figs, mais par contre je prends le codex.
Je pense que la synergie du jeu tyranide va par contre beaucoup changer avec ce nouveau codex. On verra samedi .
Je n'achèterai pas de nouvelles figs, mais par contre je prends le codex.
gwennaël- Messages : 504
Tiens pendant que je suis de passage dans la section j'ai un bac de philo pour des gueumeux :
Pensez-vous que la récente baisse des prix games est (enfin) une écoute des joueurs ou seulement un feu crépitant à leurs fesses qui s'appel la concurrence (et la baisse ne serai qu'une adaptation) ?
Vous avez 4h
Pensez-vous que la récente baisse des prix games est (enfin) une écoute des joueurs ou seulement un feu crépitant à leurs fesses qui s'appel la concurrence (et la baisse ne serai qu'une adaptation) ?
Vous avez 4h
Pour parler que de ceux qui est vraiment intéressant, les figs, j'aime bien cette armée qui a selon moi, le meilleur rendu "masse" de ce jeux.
Après les règles, le prix, le jeux, tout cela évolue avec le temps, donc je ne jugera pas et ne tomberais pas dans un débat obselete.
Tant qu'il ya des nouveautés, c'est que les jeux de figs marchent et donc c'est toujours bien pour les figurinistes comme nous.
Mode bisounours off.
Après les règles, le prix, le jeux, tout cela évolue avec le temps, donc je ne jugera pas et ne tomberais pas dans un débat obselete.
Tant qu'il ya des nouveautés, c'est que les jeux de figs marchent et donc c'est toujours bien pour les figurinistes comme nous.
Mode bisounours off.
Nicoco- Messages : 1971
Nicoco a écrit:Pour parler que de ceux qui est vraiment intéressant, les figs, j'aime bien cette armée qui a selon moi, le meilleur rendu "masse" de ce jeux.
Mode bisounours off.
Ha non c'était même pas pour ouvrir un débat c'était juste que je trouvais la baisse des prix curieuse et intéressante a la fois.
Si il y a bien quelque chose qui me freine chez GW c'est le prix, si c'était moins cher je pense que j'aurais une armée Skaven au complet. C'est vrai que j'ai tapé souvent sur GW mais j'en achète encore (les peintures).
Donc ma question, même si elle était maladroitement formulé, n'avait pas pour but de casser du codex mais bien de demander quoi en penser : si la baisse est marginale ou si, avec le temps, les prix redeviendrons abordables et dans ce cas, je recommencerai à visiter leur site.
En gros c'était une vrai question en fait
A mais ça ne t'était pas destiné vlad.
Je donnais juste mon avis.
Comme tu le soulignes justement, cette baisse de prix est intrigante. Espérons qu'elle soit durable.
Je donnais juste mon avis.
Comme tu le soulignes justement, cette baisse de prix est intrigante. Espérons qu'elle soit durable.
Nicoco- Messages : 1971
Moi je dis à 25€ la boite de 10 marines je regarderais de très près si je me fais une armée...
Bon je crois que je rêve un peu, mais quand je vois que les prix baisse et qu'ils ont les meilleurs kits plastiques du moment j'ai des envies de bolter qui remonte.
Bon je crois que je rêve un peu, mais quand je vois que les prix baisse et qu'ils ont les meilleurs kits plastiques du moment j'ai des envies de bolter qui remonte.
Elle est où la baisse des prix, que je me rende compte également ?
Wulf- Messages : 3899
Prof a écrit:Elle est où la baisse des prix, que je me rende compte également ?
Alors voila:
- gardes des ruches 55 les 3 (ils étaient je crois à 21 ou 22 euros l'unité)
- hormagaunt 35 euros les 20 contre 23 euros les 12 (toujours sur le site de games en faite)
- Termagants 35 euros les 20 contre 23 euros les 12 (toujours sur le site de games)
- canifex 75 euros les 2 contre 42 à l'unité. (toujours sur le site de games)
et pour finir la plus grosse réduction la boite nuée 135 euros pour 40 Termagants, 40 hormagaunts, 1 canifex, 10 gargouille et 4 nuées. (au final 1 canifex, 10 gargouille, 4 nuées et 5 euros de gratuit)
Voilà mais j'ai peu être raté un ou deux truc.
Oui c'est vrai que les prix ont baissé mais je pense qu'il s'agit d'un positionnement marketing. Vu que les prix vont monter en Juin (source : vendeur de GW de Nantes), ils les baissent pour mieux les augmenter. C'est comme les soldes : on monte les prix juste avant pour mieux les baisser, les faire revenir à leur point de départ et ainsi entuber profondément le client.
De même, j'ai remarqué que GW ne communique pas sur sa variation de prix au sein des gammes. Les nouveaux White Dwarf sont purement tourné vers le commercial par ailleurs : plus de tactica, plus de fiches d'armées, plus de listes-exemples très utiles aux jeunes padawans... Que de la fig bien peinte pour donner envie et miracle ! les prix sont juste après!
Ils se foutent vraiment de nous en fait...
C'est beau la communication...
De même, j'ai remarqué que GW ne communique pas sur sa variation de prix au sein des gammes. Les nouveaux White Dwarf sont purement tourné vers le commercial par ailleurs : plus de tactica, plus de fiches d'armées, plus de listes-exemples très utiles aux jeunes padawans... Que de la fig bien peinte pour donner envie et miracle ! les prix sont juste après!
Ils se foutent vraiment de nous en fait...
C'est beau la communication...
Eikosoul- Messages : 52
j'ai bien aimé jouer les tyranides quand j'etais au lycée, c est chouette de voir autant de nouvelles unitées. je ne vais pas revendre ce que j'ai en figs mais c'est cool d'avoir des anciennes figurines d'un style qui n'existe plus. mes guerriers tyranides sont haut et ont un long cou avec une tete de genesteales.
( ps : ouai j'ai changé mon pseudo en barund, barundim ca semblait compliqué a prononcer et retenir pour les autres).
( ps : ouai j'ai changé mon pseudo en barund, barundim ca semblait compliqué a prononcer et retenir pour les autres).
barund- Messages : 24