Nouveau codex garde impérial (astra militarum)
Page 1 sur 1
Nouveau codex garde impérial (astra militarum)
Salut tous le monde, je viens de m'acheter le nouveau codex "astra militarum" ( le nouveau nom de la garde ) et j'ai des choses à en dire.
Les trucs qui choquent :
- la non traduction des noms d'unité sa fait mal (du vrai franglais) ce qui n'annonce pas de bonne chose pour l'avenir.
- le changement de nom inutile de l'armée (bon, inutile pour les joueurs pas pour breveter leur nouveau nom).
- les ogrynes toujours inutile (une vrai blague).
- pas vraiment de nouveauté et des unités supprimé.
Les trucs bien :
- de nouveaux ordres sympas.
- possibilité de jouer des leman russ en QG.
- les règles du deathstrike enfin valable (pas à sortir pour le fun uniquement comme je le faisais avant).
- revus des trucs abusé (vendetta, les 3 armes spécial des vétérans...) pour les rendre plus normal.
- les prêtres sont assez impressionnant et seraient abusé dans une armée de corps à corps (genre dans 20 cultistes ou 10 berserk de khorne).
Par contre les psykers deviennent un peu abusé (pas grave j'en joue pas, VIVE LE BIEN SUPRÊME)
Les règles annonce de mauvais chose pour l'avenir en particulier certaine précision (comme votre détachement principal) ce qui pourrait confirmé certaines rumeurs sur la V7 qui parlent de 3 détachement jouable (+ super lourd) par armée ce qui serai un grand n'apporte quoi.
Si cela ce confirme (pour les rumeurs) je pense rester en V6.
Les trucs qui choquent :
- la non traduction des noms d'unité sa fait mal (du vrai franglais) ce qui n'annonce pas de bonne chose pour l'avenir.
- le changement de nom inutile de l'armée (bon, inutile pour les joueurs pas pour breveter leur nouveau nom).
- les ogrynes toujours inutile (une vrai blague).
- pas vraiment de nouveauté et des unités supprimé.
Les trucs bien :
- de nouveaux ordres sympas.
- possibilité de jouer des leman russ en QG.
- les règles du deathstrike enfin valable (pas à sortir pour le fun uniquement comme je le faisais avant).
- revus des trucs abusé (vendetta, les 3 armes spécial des vétérans...) pour les rendre plus normal.
- les prêtres sont assez impressionnant et seraient abusé dans une armée de corps à corps (genre dans 20 cultistes ou 10 berserk de khorne).
Par contre les psykers deviennent un peu abusé (pas grave j'en joue pas, VIVE LE BIEN SUPRÊME)
Les règles annonce de mauvais chose pour l'avenir en particulier certaine précision (comme votre détachement principal) ce qui pourrait confirmé certaines rumeurs sur la V7 qui parlent de 3 détachement jouable (+ super lourd) par armée ce qui serai un grand n'apporte quoi.
Si cela ce confirme (pour les rumeurs) je pense rester en V6.
_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
- Messages : 2444
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans
Sujets similaires
» EMPIRE TAU (Shubaloubodey) / ASTRA MILITARUM (Froisss) [1500pts]
» Codex de la V.9
» [Warhammer 40,000] Organisation blindée de la Garde
» Des codex, j'en ai plein :p
» 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV
» Codex de la V.9
» [Warhammer 40,000] Organisation blindée de la Garde
» Des codex, j'en ai plein :p
» 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum