Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'antre d'alto

L'antre d'alto Empty L'antre d'alto

Message par skyller Mer 28 Mai 2014 - 13:47

Je ne sais pas trop ou mettre cela .

Voila comme vous le savez j'ai depuis un moment trouver LA boutique.
LA boutique tenue par des VRAI passionnée qui savent de quoi ils parlent et m'ont TOUJOURS donner de bon conseil.
Une equipe avec un VRAI contact client ! arrangeant au possible !

Dernièrement, sur une commande, il me lache une phrase quelques peu inquiétante: "si la boutique reste ouverte".

Alors la je dit STOP!
Vous aimez les fig ? vous cherchez des conseil et des bon ? Vous voulez un service de qualité ?
Il faut soutenir ces petit gars!

Plutot que commander a l'étranger ( wayland ou autre) avec des délai abominable.
Plutot que de commander dans les region lointaine : hobby shop, hobby max. Avec un service client satisfaisant mais sans plus! (en tout cas pour ma part, mais faut dire je les ai jamais trop contacter non plus)

Commandez donc A coté de chez vous !
Adresser vous a des gens qui partage votre passion , de la figurine, ou de la peinture! Bref des vrais zobiste comme on les aime !

https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/457258871057678?fref=ts

Je leurs est demandé il suffit de els contacté par tel , ou par leur page facebook. Et il font les commande a distance! vous avez seulement les frais de poste a payer!
bref la même chose que partout ailleurs pour le tarif d'envoie!

Toute mes commande ce sont faite avec le plus grand serieux, avec un mail au moment ou il ont posté le colis et avec un suivi derrière ( savoir si j'avais tout bien recus).

Possibilité de payé par cheque/virement. ( Dans les deux cas faut attendre qu'ils est recus le paiment pour que le colis parte) je préfére désormais les virement perso !

Faite moi vivre cette boutique de proximité credidiou !!!!
Pi en plus on peu même si déplacé faire deux trois anim ( en groupe ^^).

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Revenir en haut Aller en bas

L'antre d'alto Empty Re: L'antre d'alto

Message par skyller Mer 28 Mai 2014 - 13:59

A propos il font absolument tout, suffit de leur demandé, et si ils ont pas en magasin ils ont peut être sur commande!

C’est le SEUL endroit ou j'ai trouvé mes metaux liquide vallejo.
Il font aussi pinceaux , peinture, sur différente game de produit.

mais plus encore : comme els aérographe et/ou compresseur ( a cuve même).

Serieux je vois pas ce qu'on peut demandé de plus.
Je crois que toute mes commande loisir creatif vont passée par eux si y a un certain montant

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Revenir en haut Aller en bas