Bonnes vacances
3 participants
Page 1 sur 1
Bonnes vacances
Salut à tous,
Juste un petit post pour souhaiter de bonnes vacances (enfin s'il y en a qui y sont encore...)
Pour ma part, je pars ce tantôt pour 15 jours, donc on va laisser paisiblement les figs de côté pendant cette période !
On se voit à l'AG du 04/09 !
D'ici là, profitez bien pour affuter vos armées et vos tactiques pour la rentrée (et surtout peindre vos figs ! ) !
A+
Mickaël
Juste un petit post pour souhaiter de bonnes vacances (enfin s'il y en a qui y sont encore...)
Pour ma part, je pars ce tantôt pour 15 jours, donc on va laisser paisiblement les figs de côté pendant cette période !
On se voit à l'AG du 04/09 !
D'ici là, profitez bien pour affuter vos armées et vos tactiques pour la rentrée (et surtout peindre vos figs ! ) !
A+
Mickaël
Invité- Invité
Re : Bonnes vacances
Et bien, s'il n'est pas trop tard (compr : si tu n'es pas déja parti) je te souhaite d'agréables vacances avec du soleil, beaucoup de soleil, en prime.
Quand à la rentrée, effectivement je serai à l'AG et bientôt sur mes premiers matchs "officiels" de la ligue de Bloodbowl.
Bonne chance et à plus tard!
Quand à la rentrée, effectivement je serai à l'AG et bientôt sur mes premiers matchs "officiels" de la ligue de Bloodbowl.
Bonne chance et à plus tard!
Thys le roseau- Messages : 3845
L'oiseau en public
Bonne Vacances Micka amusez vous bien !!!
Furioushoof- Messages : 763
Re: Bonnes vacances
Ne penses pas trop à tes fig
jerome- Messages : 1269
Page 1 sur 1