Test visuel ligue bloodbowl
3 participants
Page 1 sur 1
Test visuel ligue bloodbowl
Rang | Nom équipe | Match joué | Gagné | Nul | Perdu | Blessures | Morts | TchD réussis | TchD concédés | KO adverses | Morts adverses |
0 | Gunrz Chaos | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 2 | 0 |
Dernière édition par vanvan le Mer 24 Aoû 2011 - 14:27, édité 3 fois
admin- Messages : 2430
Re: Test visuel ligue bloodbowl
modifs terminées pour l'instant. en attente d'avis
Ok pour moi. Qui se chargera de modifier selon les parties ? David ?
salut
pour moi il manque deux case
les blessure et les morts de l'equipe
pour moi il manque deux case
les blessure et les morts de l'equipe
Invité- Invité
Maj du tableau.
Sinon ça ne me pose aucun soucis de filer un coup de main à David pour mettre à jour le tableau et les résultats de matches dans un post tant que les remontées de match se font comme il faut.
Mais bon j'attends que David nous en dise plus avant de ramener ma fraise
Sinon ça ne me pose aucun soucis de filer un coup de main à David pour mettre à jour le tableau et les résultats de matches dans un post tant que les remontées de match se font comme il faut.
Mais bon j'attends que David nous en dise plus avant de ramener ma fraise
C'est vrai que je me fait pas bavard, mais c'est parce que je suis en train de peaufiner les règles de la Ligue, et que ça va certainement avoir une influence sur les données importantes à fournir.
Ton exemple me semble déjà très bien, par contre là où je pense qu'on tape dans la grosse complexité c'est la feuille BB du profil : elle risque de demander un gros travail de mise à jour d'une partie à l'autre. Mais comme c'est un outil très intéressant, je me dis qu'on peut laisser la partie infos nominatives sur les joueurs (nom, poste, carac et comp) + infos générales (nom de l'équipe, texte de présentation) aux coachs, et moi en tant que commissaire je ne mettrais à jour que les infos sportives générales de l'équipe (classements et statistiques sur les matchs), ça fera déjà pas mal.
Je fais le point et je reviens.
Ton exemple me semble déjà très bien, par contre là où je pense qu'on tape dans la grosse complexité c'est la feuille BB du profil : elle risque de demander un gros travail de mise à jour d'une partie à l'autre. Mais comme c'est un outil très intéressant, je me dis qu'on peut laisser la partie infos nominatives sur les joueurs (nom, poste, carac et comp) + infos générales (nom de l'équipe, texte de présentation) aux coachs, et moi en tant que commissaire je ne mettrais à jour que les infos sportives générales de l'équipe (classements et statistiques sur les matchs), ça fera déjà pas mal.
Je fais le point et je reviens.
snotling- Le Scribouillard
effectivement l'onglet bloodbowl a ses limites, à mon avis un simple tableau récapitulatif des matchs à venir et des résultats de matchs passés devrait suffire pour commencer. ça aura l'avantage de tout centraliser et puis de voir dans la pratique ensuite ce qui pourra être améliorer au fur et à mesure du développement de la ligue