grippe plus fatigue plus douleur plus hacking
3 participants
Page 1 sur 1
grippe plus fatigue plus douleur plus hacking
kikoo les loulou Non je n'avais pas disparu.
mon blog mon activité et touti quanti a était en forte baisse.
Et pas que pour des bonne news.
la première une grippe qui m'a anéanti plusieurs jours, suivi de plusieurs merde chopper angine rhume trachéyte etc...)
Bref une bonne semaine a se debarasser de tout ca.
Une fois ca fini , POUF sommeil non réparateur ou perturbé ( nuit de 2heure sans pouvoir se rendormir, ou nuit de 12heure sans etre reposé ....) Dans le même temps de putain de douleurs dans les epaule.
Tout était lié en faite, un ostéopathe m'a tout remis en place.
Mais bordel quand t'es claquer t'as vraiment pu la force de rien !
Et comme si tout ca ne suffisait pas , dernièrement , je me suis fait hacker mon pc.
Non non pas un compte .... MON PC.
Quelqu'un s'est introduit dans mon ordinateur a récupérer tout ce qu'il pouvait comme login et mot de passe , et tente depusi 4 jours des connection a steam/origin/twitch/certain jeux en ligne .... A fait des commande via ces plate forme la ( heureusement que des truc gratuit car je suis pas assez con pour y avoir renseigner une carte de credit).
Donc la ca fait 4 jours que je chasse les login et mot de passe, car le petit rigolo ce connecte a des truc que j'avais oublié depuis longtemps.
Mes compte sont plutot bien protégé ca c'est une bonne nouvelle, mais putain que c'est relou de courrir après kkun. Fort heureusement il s'en est pas prit ni a mes mail ni a mes compte en banque.
Si vous voyez une activité suspecte sur le forum , merci de me prevenir
mon blog mon activité et touti quanti a était en forte baisse.
Et pas que pour des bonne news.
la première une grippe qui m'a anéanti plusieurs jours, suivi de plusieurs merde chopper angine rhume trachéyte etc...)
Bref une bonne semaine a se debarasser de tout ca.
Une fois ca fini , POUF sommeil non réparateur ou perturbé ( nuit de 2heure sans pouvoir se rendormir, ou nuit de 12heure sans etre reposé ....) Dans le même temps de putain de douleurs dans les epaule.
Tout était lié en faite, un ostéopathe m'a tout remis en place.
Mais bordel quand t'es claquer t'as vraiment pu la force de rien !
Et comme si tout ca ne suffisait pas , dernièrement , je me suis fait hacker mon pc.
Non non pas un compte .... MON PC.
Quelqu'un s'est introduit dans mon ordinateur a récupérer tout ce qu'il pouvait comme login et mot de passe , et tente depusi 4 jours des connection a steam/origin/twitch/certain jeux en ligne .... A fait des commande via ces plate forme la ( heureusement que des truc gratuit car je suis pas assez con pour y avoir renseigner une carte de credit).
Donc la ca fait 4 jours que je chasse les login et mot de passe, car le petit rigolo ce connecte a des truc que j'avais oublié depuis longtemps.
Mes compte sont plutot bien protégé ca c'est une bonne nouvelle, mais putain que c'est relou de courrir après kkun. Fort heureusement il s'en est pas prit ni a mes mail ni a mes compte en banque.
Si vous voyez une activité suspecte sur le forum , merci de me prevenir
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
Re: grippe plus fatigue plus douleur plus hacking
ah et j'oublier le plus relou :
ma femme qui invite du monde quasi tout les dimanche pour feter sa nouvelle maison .
ma femme qui invite du monde quasi tout les dimanche pour feter sa nouvelle maison .
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
Ah la merde quand ça s’enchaine...
Mais qui nous dit que c'est bien le bon Skyller qui nous écrit là?
Mais qui nous dit que c'est bien le bon Skyller qui nous écrit là?
Nicoco- Messages : 1971
Le faux parlerais de sa femme?
Et saurait que j ai ton armee dans mon garage?
Et saurait que j ai ton armee dans mon garage?
Non, Nicoco, en fait, ça va. Il y a toujours autant de fautes qu'avant ^^
Page 1 sur 1