[Bolt Action] Les armées
+12
jerome
Bertrand
Cap'taine Zapp
snotling
Sekemtar
iGogol
Nico
woodchukk
Thys le roseau
Scypio
Team Miniatures Tsubasa
Furioushoof
16 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: [Bolt Action] Les armées
Pour le moment j'attends les sorties Rubicon model (surtout les équipages) pour prendre des véhicules allemands. Pour les Anglais ça va être au compte goutte.
Tuisich a écrit:Tu en es où ?Scypio a écrit:Voilà donc je me rajoute à se poste pour dire que j'ai maintenant une armée de SS allemand en cours de peinture chez une très gentille personne et une armée de russe en cours de montage en se moment même et serai peinte par bibi. Jai environ 700 points par armée de quoi faire des changement pour les batailles a 500 ! Ya plus qu'à !!
En faite Karen termines les SS soit 2 fig à finir et ensuite elle passe au blindés qui reçu ça couche de pré-ombrage. Donc Scypio aura ça faction fin septembre au plus tard.
En faite avec cette chaleur l'aéro ce bouche plus facilement, c'est donc un peu la merde
Invité- Invité
Peinture tabletop, il y a des défauts, mais tout de même c'est une réussite. A quoi je le sais? Et bien 10 minutes à faire des loopings , tonneaux dans le salon en faisant "vrooooom". Personne ne m'a vu...
Donc voici "devastatin' Deb", P-47M. Choisi pour son schéma de couleur bien différent des habituels kakis.
J'attends son socle sur antenne radio télescopique et petit cardan au sommet pour l'orienter comme je veux.
Enregistrer
Donc voici "devastatin' Deb", P-47M. Choisi pour son schéma de couleur bien différent des habituels kakis.
J'attends son socle sur antenne radio télescopique et petit cardan au sommet pour l'orienter comme je veux.
Enregistrer
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3851
Chouette ton avion , mes collègues de BlitzKrieg utilise tes petite tringle de rideau certaine sont même transparente ^^.
Pour info l'échelle idéal pour le 28mm c'est du 1/48, comme les collègue de Clissons ^^
http://reglesdescarmouche.forumgratuit.org/t197-khe-sanh-1968-partie-n8
Pour info l'échelle idéal pour le 28mm c'est du 1/48, comme les collègue de Clissons ^^
http://reglesdescarmouche.forumgratuit.org/t197-khe-sanh-1968-partie-n8
Invité- Invité
C’est que j'avais fait pour le Morane français, avec une tige en acrylique transparente. Mais avec ce que j'ai en tête ça sera mieux.
Sinon j'ai rajouté un pilote dans l'avion (merci ebay, je n'ai plus le nom du fabriquant, mais j'avais trouvé une dizaine de pilotes us 1/72 pré peint pour quelques euros) - c'est une truc qui m'énerve toujours avec les maquettes, il y a rarement des pilotes dans les kits.
Sinon j'ai rajouté un pilote dans l'avion (merci ebay, je n'ai plus le nom du fabriquant, mais j'avais trouvé une dizaine de pilotes us 1/72 pré peint pour quelques euros) - c'est une truc qui m'énerve toujours avec les maquettes, il y a rarement des pilotes dans les kits.
Pour les maquettes (avions notamment) en 1/48 vous connaissez des revendeurs dans le coin ou des liens sur le net? Je trouve que cette échelle est plutôt rare dans les magasins c'est souvent du 1/56 après je me trompe peut être. Il y a peut être déjà un post là dessus mais j'ai pas réussi à trouver. Une petite flottille d'avions allemands me tente bien ^^
Sekemtar- Messages : 1642
1/56 c'est du 28mm je crois, donc les pitoux bolt action. Pour les maquettes en 1/48 je dirai Vendée modélisme au pif.
Alors le 1/56 c’est l'échelle globalement retenu pour les véhicules en 28mm, mais certains en font en 1/50. Après beaucoup se sont tournés vers le 1/48; cependant j'ai trouvé l'offre assez faible par rapport au 1/35 en véhicule terrestre, et finalement l'offre au 1/56 va en s'amplifiant.
Pour les avions j'utilise le 1/72, car un, ils seront à une vingtaine de cm de la table et deux ça accentue l'effet de perspective.
Pour les avions j'utilise le 1/72, car un, ils seront à une vingtaine de cm de la table et deux ça accentue l'effet de perspective.
Le 1/48 est une échelle très courante ce qui concerne l'aviation, d'ailleurs les photos que j'ai mis sur le Vietnam avec le F4 Phamtom et hélicoptère sont des maquettes au 1/48.
Personnellement nous avons fait un comparatif avec une fig 1/48 de chez tamiya et du 28mm, il y a peu de différence en terme de taille (3mm de hauteur) mis à part les volume qui sont très grossier en 28mm ^^.
Après c'est une question de choix du joueurs en ce qui concerne l'aviation ^^.
Personnellement nous avons fait un comparatif avec une fig 1/48 de chez tamiya et du 28mm, il y a peu de différence en terme de taille (3mm de hauteur) mis à part les volume qui sont très grossier en 28mm ^^.
Après c'est une question de choix du joueurs en ce qui concerne l'aviation ^^.
Invité- Invité
Au faite j'ai un kit neuf d'un chasseur russe un Yak 7 au 1/48 à vendre 8 euro ^^
Invité- Invité
La taille aussi, j'ai regardé pour un B-29 (histoire de faire un scénar original à bolt action) et au 1/48 ça prend toute la table (quelque chose comme 80 cm d'envergure)...Finalement ce sera du 1/72 bien que dans le cas que j'envisage il sera sur le tarmac.
PS:Avec Yumi nous avons remarqué que vous aimiez les sortie d'usine , pour notre part on préfère les blindés usager
Invité- Invité
Ah ouais quand même .
Scypio c'est quand tu veux que je me les fais tes lopettes!
Voilà le défi est lancé.
Scypio c'est quand tu veux que je me les fais tes lopettes!
Voilà le défi est lancé.
Enregistrer
La tige télescopique est vissée à la fois dans le socle et sur l'avion.
Enregistrer
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3851
Celon si il mitraille de l'infanterie ou un char
Tu as intérêt à bien lester le socle !Tuisich a écrit:entre 12 et 57 cm.
Ce support ne marchera que pour des volants légers sinon la tige plie. Je suis tout de même passé à un socle plus large après un premier test (je voulais garder l'acrylique transparent - sinon c'est le socle lesté au poids de pèche de plomb) . Pour de la maquette au 1/72 c'est parfait (sauf si on vise le B-29).
Après les américains, nouvel appui aérien pour les français avec un Bréguet 693 (plus intéressant en fait que le précédant , le Morane Saulnier ): 1 canon léger automatique, 2 MMG et 2 bombes ( compte comme obusier moyen) sur l'avant, et bonus 2 MMG sur l'arrière.
C'est une maquette SMER et c'est de la merde à monter (même pas de détails de cockpit), bon j'avais déjà mon idée sur cette marque, et d'un autre côté pour 8 euros, on sait pourquoi.
Gros plan sur "la Sulfateuse", et comme ça vous constaterez que je peins comme un sagouin.
Enregistrer
Enregistrer
C'est une maquette SMER et c'est de la merde à monter (même pas de détails de cockpit), bon j'avais déjà mon idée sur cette marque, et d'un autre côté pour 8 euros, on sait pourquoi.
Gros plan sur "la Sulfateuse", et comme ça vous constaterez que je peins comme un sagouin.
Enregistrer
Enregistrer
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts
A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp- Messages : 3468
Ajout de 3 Panzer IV Ausf.H avec schurzen de la LSSAH, le 001 du SS-Ostubaf. Joachim Peiper, et 2 Panzer IV de la 3ème compagnie du I.Abteilung LSSAH, 2ème section codés respectivement 321 et 322
Sekemtar- Messages : 1642
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19