[Présentation] cataleshm
+2
snotling
Cap'taine Zapp
6 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] cataleshm
bonsoir,
je m appelle fred , j ai 34,35,non 36, non 37 ans ..... deja .je vis a coté de la roche .
il y a quelques années , j ai demarré une collection du jeu " le seigneur des anneaux" en grand fan que je suis, j ai ete jusqu'a la transition du jeu en " guerre de l anneau" puis j ai du arreter ,faute de temps .
je voulais savoir s il y avait des joueurs parmis vous . j ai parcouru le forum sans trouver de sujet sur ce jeu ....
je penses que c est mort .... lol
bonne soirée
fred
je m appelle fred , j ai 34,35,non 36, non 37 ans ..... deja .je vis a coté de la roche .
il y a quelques années , j ai demarré une collection du jeu " le seigneur des anneaux" en grand fan que je suis, j ai ete jusqu'a la transition du jeu en " guerre de l anneau" puis j ai du arreter ,faute de temps .
je voulais savoir s il y avait des joueurs parmis vous . j ai parcouru le forum sans trouver de sujet sur ce jeu ....
je penses que c est mort .... lol
bonne soirée
fred
cataleshm- Messages : 18
Re: [Présentation] cataleshm
Salut Cataleshm,
En effet il y a très peu de joueurs du seigneur des anneaux (de mémoire 1 il me semble). Mais si le cœur t'en dis passe nous voir, nous avons d'autres jeux
En effet il y a très peu de joueurs du seigneur des anneaux (de mémoire 1 il me semble). Mais si le cœur t'en dis passe nous voir, nous avons d'autres jeux
Bienvenue !
Selon la saison il y a 2/3 joueurs de SdA parmi nous (le_nain, donar pan, Eikosoul). Et je crois que Ch@ton, inscrit dernièrement, était très intéressé par SdA... Par contre en été c'est compliqué : Le_nain fait de grosses journées et travaille de week-end.
Sinon comme le disait Vlad, on joue à plein d'autres jeux, si l'envie te prend de vouloir découvrir autre chose.
Selon la saison il y a 2/3 joueurs de SdA parmi nous (le_nain, donar pan, Eikosoul). Et je crois que Ch@ton, inscrit dernièrement, était très intéressé par SdA... Par contre en été c'est compliqué : Le_nain fait de grosses journées et travaille de week-end.
Sinon comme le disait Vlad, on joue à plein d'autres jeux, si l'envie te prend de vouloir découvrir autre chose.
snotling- Le Scribouillard
oui pas de soucis , je vais voir quand pourrais je passer . je vous tiens au jus
Bonjour cataleshm.
Désolé d'avoir un peu raté ta présentation. Je te souhaites la bienvenue sur ce forum.
Je ne suis pas moi-même joueur de l'anneau donc nous ne nous opposerons pas autour de la même table, mais je suppose qu'en liant connaissance, on peut se découvrir des sujets communs.
A un de ces dimanche.
Désolé d'avoir un peu raté ta présentation. Je te souhaites la bienvenue sur ce forum.
Je ne suis pas moi-même joueur de l'anneau donc nous ne nous opposerons pas autour de la même table, mais je suppose qu'en liant connaissance, on peut se découvrir des sujets communs.
A un de ces dimanche.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
bonsoir , je m appelle toujours fred, mais je n ai plus 37 ans .lol j ai voulu me mettre a warhammer AOE j ai donc acheter la boite de base extremis et puis j ai continué un peu avec stormbringer de Hachette collection.jusqu au numero 4 mais je ne suis pas emballé par les armées , j ai toujours preferé 40k.... puis je passé un de ces dimanche, voir ce qu il se fait sur 40000?
Bon retour parmi nous ! Oui c'est toujours possible, et depuis ton premier post, le jeu SDA a vraiment décollé chez nous !
snotling- Le Scribouillard
lol bah j ai tout revendu a une periode difficile :/
Bienvenue (ou bon retour) parmi nous ! Si le SDA t’intéresse on peut peut-être s’arranger pour que tu puisses retrouver une armée à prix raisonnable, n’hésite pas à nous faire signe ! Et le 40K est encore actif à l’asso également.
Au plaisir de te croiser autour d’une table.
Au plaisir de te croiser autour d’une table.
Sunshine- Messages : 473
merci , je passerais peut etre ce dimanche voir un peu ce que vous faites , et regarder les armées 40k.
je vous tiens au jus durant le w end
je vous tiens au jus durant le w end
Re bienvenue à toi !
Effectivement on est un bon nombre de joueurs SDA, en tout cas, les jeudis nous sommes les plus nombreux. Au plaisir de te faire découvrir une partie
Effectivement on est un bon nombre de joueurs SDA, en tout cas, les jeudis nous sommes les plus nombreux. Au plaisir de te faire découvrir une partie
LeCommissaire- Messages : 139
Page 1 sur 1