25 octobre 2015 : Apocalypse 40k
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25 octobre 2015 : Apocalypse 40k
Organisée par Le_Necron, voir le sujet.
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2522
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: 25 octobre 2015 : Apocalypse 40k
En effet et n'oubliez pas de venir à l'heure :
Arrivé des organisateurs : 7H50
Arrivé des joueurs : 8H05
Déploiement : 8H25 (40 minutes par camp)
Début de la partie : 9H45
Pause : vers 12H20
Reprise de la partie : vers 13H10
Fin de la partie : vers 18H50
PS: les curieux sont les bienvenues.
Horaire de la partie
Arrivé des organisateurs : 7H50
Arrivé des joueurs : 8H05
Déploiement : 8H25 (40 minutes par camp)
Début de la partie : 9H45
Pause : vers 12H20
Reprise de la partie : vers 13H10
Fin de la partie : vers 18H50
PS: les curieux sont les bienvenues.
_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
- Messages : 2438
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans
Re: 25 octobre 2015 : Apocalypse 40k
Purée, 7h50. Faut être motivé !
Vous avez raison les gars !
Vous avez raison les gars !
_________________
iGogol- Le Technomancien
- Messages : 5275
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée
Re: 25 octobre 2015 : Apocalypse 40k
Voici les autres détails de la partie :
Volontaire pour la partie et équipe : 12 000 points par camp
Équipe 1 :
Le_nécron
Nécron
JOLLY ARNAUD
Space marine du chaos et ou eldar noir
Équipe 2 :
HURION (Mathieu)
Space marine et garde impériale
Règles utilisé et restriction :
- Atouts stratégiques (ignorez la règle ressources stratégiques).
- Types de formations (fer de lance blindé, formation de bataille, véhicule super-lourd, marcheur super-lourd, aéronef super-lourd, créature colossale et créature colossale volante) jusqu'à 2 formations par joueur sont autorisées parmi celles proposées si dessus.
- Les super-lourds sont limités à 1000 points au maximum (par figurine) de plus tout super-lourds de plus de 800 points compte comme deux formations.
- Les armes D sont limitées à 2 par camps (sans compter les atouts stratégiques) et aucune figurine ne pourra en posséder 2.
- Les flashs nécron sont modifiés (pour éviter une trop grande efficacité) et suivent la règle de camouflage (un atout stratégique universel voir P31) de plus ils sont limités à deux exemplaires.
Les armes eldars (pas celles des eldars noir) qui peuvent toujours blesser sur du 6 avec PA2 ne fonctionneront pas sur les créatures colossales (pour éviter une trop grande efficacité).
- La moitié des réserves arriveront tour 1 et l'autre moitié tour 2.
Déploiement et objectifs :
La surface de jeu sera classique (2 tables de largeur) mais sera plus longue et la zone neutre sera de 12ps. ( la zones qui sépare les armées au centre de la table )
Il y aura un [général en chef] par camp qui sera désigné parmi les joueurs, il sera responsable du lancer de dés pour désigner qui commence et qui choisit son coté de table en premier.
Il aura aussi en charge de vérifier que les listes de son camp respectent bien les limitations.
Il y aura 5 objectifs qui pourront être pris ou contestés par n’importe quelle type de troupe qui se trouve à 3ps de lui (par tout le monde super-lourd compris), 2 par zone de déploiement et un au centre de la table. (ils devront être séparés les un des autres de 18ps minimum et de plus de 6ps des bords de tables)
Points de victoire :
La partie durera 4 tours, chaque objectif rapportera 1 points de victoire au camp qui le contrôle à la fin de chaque tour.
Les super-lourds et créatures colossales rapporteront 1 points de victoire à leur destruction.
Volontaire pour la partie et équipe : 12 000 points par camp
Équipe 1 :
Le_nécron
Nécron
JOLLY ARNAUD
Space marine du chaos et ou eldar noir
Équipe 2 :
HURION (Mathieu)
Space marine et garde impériale
Règles utilisé et restriction :
- Atouts stratégiques (ignorez la règle ressources stratégiques).
- Types de formations (fer de lance blindé, formation de bataille, véhicule super-lourd, marcheur super-lourd, aéronef super-lourd, créature colossale et créature colossale volante) jusqu'à 2 formations par joueur sont autorisées parmi celles proposées si dessus.
- Les super-lourds sont limités à 1000 points au maximum (par figurine) de plus tout super-lourds de plus de 800 points compte comme deux formations.
- Les armes D sont limitées à 2 par camps (sans compter les atouts stratégiques) et aucune figurine ne pourra en posséder 2.
- Les flashs nécron sont modifiés (pour éviter une trop grande efficacité) et suivent la règle de camouflage (un atout stratégique universel voir P31) de plus ils sont limités à deux exemplaires.
Les armes eldars (pas celles des eldars noir) qui peuvent toujours blesser sur du 6 avec PA2 ne fonctionneront pas sur les créatures colossales (pour éviter une trop grande efficacité).
- La moitié des réserves arriveront tour 1 et l'autre moitié tour 2.
Déploiement et objectifs :
La surface de jeu sera classique (2 tables de largeur) mais sera plus longue et la zone neutre sera de 12ps. ( la zones qui sépare les armées au centre de la table )
Il y aura un [général en chef] par camp qui sera désigné parmi les joueurs, il sera responsable du lancer de dés pour désigner qui commence et qui choisit son coté de table en premier.
Il aura aussi en charge de vérifier que les listes de son camp respectent bien les limitations.
Il y aura 5 objectifs qui pourront être pris ou contestés par n’importe quelle type de troupe qui se trouve à 3ps de lui (par tout le monde super-lourd compris), 2 par zone de déploiement et un au centre de la table. (ils devront être séparés les un des autres de 18ps minimum et de plus de 6ps des bords de tables)
Points de victoire :
La partie durera 4 tours, chaque objectif rapportera 1 points de victoire au camp qui le contrôle à la fin de chaque tour.
Les super-lourds et créatures colossales rapporteront 1 points de victoire à leur destruction.
_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron- Le Voleur de Trésors
- Messages : 2438
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans
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