Futur table de démos Blitzkrieg
3 participants
Page 1 sur 1
Futur table de démos Blitzkrieg
Salut voici quelques éléments qui composeront la futur table de BlitzKrieg pour les Démos , une autre maison sera rajouter à ces éléments ainsi d'autres poteaux électrique.
Tout viens de chez Italrie au 1/72, sauf la maison qui est de chez armourfast au 1/72 (j'ai rajouter un plancher pour avoir un étage ^^).
Tout viens de chez Italrie au 1/72, sauf la maison qui est de chez armourfast au 1/72 (j'ai rajouter un plancher pour avoir un étage ^^).
Dernière édition par Tsubasa le Mer 13 Déc 2017 - 13:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Futur table de démos Blitzkrieg
Moi je veux bien une demo
Cap'taine Zapp a écrit:Moi je veux bien une demo
Ben il va falloir que tu attende un peu , car je dois monter tout mes blindés ainsi que mes figurines. Sans compter que je dois aussi récupérer une commande chez le lancier bleu lors du concours de maquette au musée des blindés SAUMUR.
En plus mon collègue Double-one doit aussi avancé sur ces américains, donc la démos aura lieux certainement pas avant Septembre .
Invité- Invité
Une deuxième maison pour ma futur table BlitzKrieg, prochaine objectif un dépôt ou une grange
Invité- Invité
Voici 4 petites maisons pour le front de l'est en 15mm, à la base elles sont pour le jeu TANKS mais elles peuvent aussi servir pour jouer à BlitzKrieg .
Au début je voulais en acheter mais 17 euros la maison , j'ai préféré les faire moi même avec mes chutes de balsa et polystyrène .
En fait j'ai juste acheté de la pâte DAS à 3 euros pour faire les toits de chaume ^^, résultat j'ai dépensé 3 euros pour 4 maisons + 1 grange en cours de fabrication
Au début je voulais en acheter mais 17 euros la maison , j'ai préféré les faire moi même avec mes chutes de balsa et polystyrène .
En fait j'ai juste acheté de la pâte DAS à 3 euros pour faire les toits de chaume ^^, résultat j'ai dépensé 3 euros pour 4 maisons + 1 grange en cours de fabrication
Dernière édition par Tsubasa le Mer 13 Déc 2017 - 13:52, édité 1 fois
Invité- Invité
super . En plus du service peinture, tu devrais faire un service décor.
Si tu fais dans le Victorien(maison, eglise,immeubles,autres...) non peint je serai sûrement intéressé
jerome- Messages : 1269
Tuisich a écrit:super . En plus du service peinture, tu devrais faire un service décor.
Merci les gars, en ce qui concerne le service décors je l'ai fait par le passé . Notamment pour le temple du jeu et certains d'entre vous ^^.
Mais avec l'arrivé du médium pré-peint ce n'est plus rentable de le faire soi même en ce qui concerne le 28mm, par contre pour le 15mm et le 1/72 c'est encore valable.
Car les décors à cette échelle (15mm & 1/72) son souvent en résine donc plus chère .
Invité- Invité
jerome a écrit:Carrément!!!!!
Si tu fais dans le Victorien(maison, eglise,immeubles,autres...) non peint je serai sûrement intéressé
A voir et à réfléchir
Invité- Invité
Kéké m'a parlé dece site qui à l'air très intéressant niveau prix/qualité, c'est les pré peints dont tu parlais Tsuba ?
Par contre tout n'est pas fait pour du 28mm.
https://ttcombat.com/collections/world-war-scenics
https://ttcombat.com/collections/old-town
Par contre tout n'est pas fait pour du 28mm.
https://ttcombat.com/collections/world-war-scenics
https://ttcombat.com/collections/old-town
jerome- Messages : 1269
Non, ah ma connaissance il n'y a que 4ground qui fait du prépeint.
Il y avait aussi Renaissance Miniatures qui faisait du prépeint (c'était monstrueux leur gamme) mais ils ont fermé boutique, pour rouvrir sous un modèle économique différent. Dommage tous leurs modèles ont disparu de la circulation. (j'ai quand même -juste avant la date limite de fin de commande- craqué pour la pagode )
Il y avait aussi Renaissance Miniatures qui faisait du prépeint (c'était monstrueux leur gamme) mais ils ont fermé boutique, pour rouvrir sous un modèle économique différent. Dommage tous leurs modèles ont disparu de la circulation. (j'ai quand même -juste avant la date limite de fin de commande- craqué pour la pagode )
Dernière édition par Tuisich le Ven 7 Juil 2017 - 17:10, édité 1 fois
Non pas spécialement, je disais ça en général . En gros il y a tellement de marque en décors du type médium à des prix imbattable. Que ça ne vaut plus le coût de faire des décors soi même, sauf pour le plaisir de les faire soi même ^^. Par contre en 15mm et 1/72 là c'est valable de les faire soi même, surtout depuis que j'ai été faire un tour sur battlefront .
Invité- Invité
Voici mes deux nouveaux plateaux texturé qui pourront servir pour tous les jeux que je pratique BlitzKrieg (1/72); SAGA (28mm); Star Wars Légion; Bolt Action (1/72) et enfin TANKS (1/100 & 1/72)^^.
Chacun des deux plateaux ont une dimensions de 1.25m x 90 cm, une fois réunies on peut augmenter la surface de jeu 1.25m x 1.80m ou de 2.50m x 90cm .
Chacun des deux plateaux ont une dimensions de 1.25m x 90 cm, une fois réunies on peut augmenter la surface de jeu 1.25m x 1.80m ou de 2.50m x 90cm .
Dernière édition par Tsubasa le Lun 28 Mai 2018 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Good!
Tu prévois de te mettre à Star Wars legion?
Tu prévois de te mettre à Star Wars legion?
Oui j'ai déjà la boite de base, ainsi que des décors en cours de peinture .Par contre hors de questions pour moi de faire des tournois .
En terme de compétition je préfère la voile rc que les jeux de figurines
Invité- Invité