[ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
URGENT
Salut j’aimerais savoir si vous voulez présenter d'autres jeux, afin que je puisse réserver le nombre de métrage de table .
Car pour l'instant nous somme à 6m table celle-ci seront doublé pour augmenté la largeur de l’ère de jeux, ce qui nous donne 3m linière .
*1 table saga
*1 terrain BB7
*1 stand de présentation pour les pièces en concours
Car pour l'instant nous somme à 6m table celle-ci seront doublé pour augmenté la largeur de l’ère de jeux, ce qui nous donne 3m linière .
*1 table saga
*1 terrain BB7
*1 stand de présentation pour les pièces en concours
Invité- Invité
Re: [ANNULÉ] Samedi 4 & dimanche 5 Février 2017 • Basse Indre • ATLAN'KIT
URGENT: Je réitère ma question d'autres personnes veulent proposer un autre jeu pour des démos , car j'ai besoin absolument du nombres de métrage de table dans les bref délai.
Invité- Invité
Pour ma part, je ne peux pas prévoir ma présence si tôt …Tsubasa a écrit:URGENT: Je réitère ma question d'autres personnes veulent proposer un autre jeu pour des démos , car j'ai besoin absolument du nombres de métrage de table dans les bref délai.
En faite je veut surtout savoir si c'est des personnes veulent présenter un autre jeux de figurine autre que SAGA & BB7, afin que je puisse prévoir le métrage de table.Après je veux bien prévoir 1m de rab ou cas ou .
Une chose est sûr il n'y aura pas de M&T car Snotling ne pourra pas venir, car il est pris ce week-end
Une chose est sûr il n'y aura pas de M&T car Snotling ne pourra pas venir, car il est pris ce week-end
Invité- Invité
Tsubasa a écrit:
Bonjour messieurs je vous annonce que mon deuxième club AMC44 organise son salon ATLAN'KIT 2017 le 4 & 5 Février 2017 qui aura lieu à la salle des 3 îles à BASSE-INDRE.
Nous comptons sur la présence des Pousseurs2Mogettes pour animer des démonstrations de jeu de figurine comme vous l'avez fait à autres dernière éditions.
Par ailleurs je vous annonce que je ne pourrais pas effectuer des démos à vos coté car je risque d'être réquisitionner pour le Jury Concours de peinture .
Sans oublier que je doit aussi aider pour toute l'organisation accueille etc etc etc, je vous communiquerait d'autres info sur notre salon
Mise à jour de l'affiche
Invité- Invité
Bonjour , je tenais à vous signaler que j'annule ma participations pour tenir un stand des P2M lors du salon Altan'Kit 2017. Les raisons sont simple il n'est pas sûr que je puisse tenir le stand pour des raisons de santé du coup je préfère annuler nôtre participations à ce salon.
Invité- Invité
Ok, pas de souci. C'est normal ! Soigne-toi bien, c'est le plus important !Tsubasa a écrit:Bonjour , je tenais à vous signaler que j'annule ma participations pour tenir un stand des P2M lors du salon Altan'Kit 2017. Les raisons sont simple il n'est pas sûr que je puisse tenir le stand pour des raisons de santé du coup je préfère annuler nôtre participations à ce salon.
Page 2 sur 2 • 1, 2