-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Nouveaux décors de l'association

2 participants

Aller en bas

Nouveaux décors de l'association Empty Nouveaux décors de l'association

Message par Sekemtar Mer 1 Fév 2017 - 18:28

Bonjour à tous,

Ce message pour vous signifier que de nouveaux décors sont disponibles dans notre association.

Ce sont des décors (magnifiques au demeurant) récupérés à l'Antre d'Alto par Kévin que nous avons rangé il y a quinze jours. Il y a de quoi représenter un peu près tous les univers de jeu en combinant avec les décors créés par Tsubasa.

N'étant pas membre du bureau mais tout de même membre de la communauté (#BOduseigneur des anneaux Laughing ) je trouvais important de faire un post (peut être pas dans la bonne section d'ailleurs^^), déjà pour prévenir les personnes, mais aussi et surtout pour que tous les joueurs utilisant les décors susnommés prennent la dimension de leur fragilité et de leur coût.

Donc c'est à chacun de se responsabiliser de prendre soin des biens de l'association, c'est important, c'est ce qui contribue aussi à la survie de notre communauté, car sans décors pas de jeu, pas de tournois, pas de rentrée d'argent et par là même peut-être pas/plus d'association dans un futur proche.

Je laisse le soin aux membres du bureau d'instaurer peut-être des règles non contraignantes sur ce domaine (émargement des joueurs présents, décors utilisés, recensement des décors...), de corriger mon message car après tout ce n'est que mon avis.  Smile

Bref voilà vous savez tout !

A bientôt autour d'une table,

Jean-Sébastien.
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux décors de l'association Empty Re: Nouveaux décors de l'association

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 20:05

Mais c'est génial ça cheers, ce qui faudrait faire c'est de mettre un règlement qui nous dit de réparer chaque décors avant de les remettre dans le placard ^^.
Comme ça ont est sûr d'avoir des décors nickel, l'autre option est de mettre un carton vide spécifique.Comme ça si il y a un décors d'abimé on le mettrait dedans afin qu'il soit réparer par un responsable décors Wink.

PS:Pour info on risque de diminuer mes heures de conduite et de travail suite à un problème de santé  Rolling Eyes , tu coup je pourrais être la personne en charge pour l'entretien des décors Rolling Eyes .
Ce qui me donnerais du temps pour l'entretien des décors, mais pour l'instant la procédure n'est pas enclencher  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux décors de l'association Empty Re: Nouveaux décors de l'association

Message par iGogol Ven 3 Fév 2017 - 11:18

Jean-Seb a écrit:N'étant pas membre du bureau mais tout de même membre de la communauté (#BOduseigneur des anneaux Laughing ) je trouvais important de faire un post (peut être pas dans la bonne section d'ailleurs^^), déjà pour prévenir les personnes, mais aussi et surtout pour que tous les joueurs utilisant les décors susnommés prennent la dimension de leur fragilité et de leur coût.
Merci pour l'annonce Jean-Seb ! Wink Je n'ai pas eu le temps de le faire. Mais il y a eu des fuites ! Razz
Effectivement, nous venons juste de faire l'acquisition. Je n'ai pas eu le temps de les voir encore ! Very Happy
Et tu as tout à fait raison d'insister sur sur la fragilité et leur coût (160 € pour 4 tables complètes avec décors, de 1,80 par 1,20 m).

Maintenant, il faut qu'on trouve une organisation dans les placards et dans leur utilisation. On vous tiendra au courant pour tout ça ! Wink

_________________
Nouveaux décors de l'association Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5272
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux décors de l'association Empty Re: Nouveaux décors de l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum