Présentation Bertrand
+3
iGogol
Nico
Bertrand
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bertrand
Salut à tous,
Je suis Bertrand dans la vraie vie, je suis wargameur carton depuis 1982 . Et aussi figuriniste depuis 4 ans.
Je suis membre des Lanciers de l'ouest (Nantes) et "Bert" sur le forum idoine.
Je pratique :
Secession
Fire & Fury Regimental (15mm) (2 armées nordiste & sudiste). pour les grosses parties qui durent la journée.
Black Powder (Alllelujah !) (15 mm) pour les parties de l'après midi et pas trop compliquées.
Guerre indépendance américaine (AWI)
Back Powder (Rebellion) (28 mm). Armée continentale en cours de peinture.
WW2 :
Blitzkrieg (15 mm) : Mais plus joué depuis un bon moment (faute de partenaires).
Bolt Action (28mm) : Peinture en cours d'une armée japonaise à 1000 pts.
A bientôt.
P.S : Je n'ai pas vu sur le forum où se situe votre salle exactement ?, et j'ai cru comprendre que vos réunions sont calées exclusivement sur le dimanche ? (malheureusement c'est là que ça coince pour venir régulièrement)
Je suis Bertrand dans la vraie vie, je suis wargameur carton depuis 1982 . Et aussi figuriniste depuis 4 ans.
Je suis membre des Lanciers de l'ouest (Nantes) et "Bert" sur le forum idoine.
Je pratique :
Secession
Fire & Fury Regimental (15mm) (2 armées nordiste & sudiste). pour les grosses parties qui durent la journée.
Black Powder (Alllelujah !) (15 mm) pour les parties de l'après midi et pas trop compliquées.
Guerre indépendance américaine (AWI)
Back Powder (Rebellion) (28 mm). Armée continentale en cours de peinture.
WW2 :
Blitzkrieg (15 mm) : Mais plus joué depuis un bon moment (faute de partenaires).
Bolt Action (28mm) : Peinture en cours d'une armée japonaise à 1000 pts.
A bientôt.
P.S : Je n'ai pas vu sur le forum où se situe votre salle exactement ?, et j'ai cru comprendre que vos réunions sont calées exclusivement sur le dimanche ? (malheureusement c'est là que ça coince pour venir régulièrement)
Bertrand- Messages : 2
Re: Présentation Bertrand
Pour la salle :
https://www.les-p2m.org/t241-les-rendez-vous-de-l-association-bulletin-d-adhesion
On se rencontre aussi pas mal en-dehors de la réunion dominicale, et je peux me rendre chez les Lanciers le samedi.
Pour les jeux pratiqué, le meiux est d'aller sur ma présentation et encore elle ne doit pas être à jour.
AWI en 28mm ça m'intéresse , mais là je suis un peu surbooké en projets.
Par contre Bolt Action, c'est bon, je peux aligner 1000 pts de parachutiste US (et certainement plus), la France libre en Afrique du nord (avec quelques entorses historiques, 1000pts aussi je pense ), et pour finir la 2ièmeDB (mais comme armoured platoon).
https://www.les-p2m.org/t241-les-rendez-vous-de-l-association-bulletin-d-adhesion
On se rencontre aussi pas mal en-dehors de la réunion dominicale, et je peux me rendre chez les Lanciers le samedi.
Pour les jeux pratiqué, le meiux est d'aller sur ma présentation et encore elle ne doit pas être à jour.
AWI en 28mm ça m'intéresse , mais là je suis un peu surbooké en projets.
Par contre Bolt Action, c'est bon, je peux aligner 1000 pts de parachutiste US (et certainement plus), la France libre en Afrique du nord (avec quelques entorses historiques, 1000pts aussi je pense ), et pour finir la 2ièmeDB (mais comme armoured platoon).
On est de plus en plus nombreux à faire de l'historique maintenant.
Pour ma part, je débute tout juste à Saga et Bolt Action. Ce sera très probablement en juillet que je pourrai commencer à faire des parties avec une armée peinte.
Pour les jeux joués par les adhérents des P2M : https://www.les-p2m.org/portal
On est de plus en plus nombreux à faire de l'historique maintenant.
Pour ma part, je débute tout juste à Saga et Bolt Action. Ce sera très probablement en juillet que je pourrai commencer à faire des parties avec une armée peinte.
Bienvenue!
Au vu des jeux que tu pratiques tu vas trouver des clients
Au vu des jeux que tu pratiques tu vas trouver des clients
Benben- Messages : 1103
Bienvenu !
Sois le bienvenu chez nous, camarade !
snotling- Le Scribouillard