Présentation zala
+4
woodchukk
iGogol
Benben
Thys le roseau
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation zala
Bonsoir moi c'est Maël je cherchais des gens avec qui je pourrais faire quelques parties de warhammer battle jusqu'à ce que je tombe sur votre club (alors il est vrais que je n'ai pas rempli le bulletin d'adhésion mais comme il est dit que l'on peu s'incruster une ou deux séance pour tester je ne compte m'en privé) donc voilà j'espère pouvoir me remettre à warhammer et peut-être découvrir d'autres jeux de plateaux bien fun.
zala- Messages : 62
Re: Présentation zala
Bonjour à toi, zala. La bienvenue.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
Bienvenu!
Il y a quelques joueurs de battle, ainsi que de 9ème âge. Si jamais cela t'intéresse je fais également du Kings of War (battle de chez Mantic Games).
Si tu veux plus d'informations sur la liste des joueurs et les jeux auxquels ils jouent tu peux suivre ce lien où tu trouveras ça.
Il y a quelques joueurs de battle, ainsi que de 9ème âge. Si jamais cela t'intéresse je fais également du Kings of War (battle de chez Mantic Games).
Si tu veux plus d'informations sur la liste des joueurs et les jeux auxquels ils jouent tu peux suivre ce lien où tu trouveras ça.
Benben- Messages : 1103
Et ça joue presque tous les dimanches.
Pour ce faire tu peux aller sur la partie planning. Par exemple ce dimanche tu peux voir qu'il y a du 9ème âge, du Mousquets & Tomahawk et du warmachine/horde (de mémoire).
Enfin je raconte ça, mais il y a de fortes chances que tu as déjà visité le forum... ^^
Pour ce faire tu peux aller sur la partie planning. Par exemple ce dimanche tu peux voir qu'il y a du 9ème âge, du Mousquets & Tomahawk et du warmachine/horde (de mémoire).
Enfin je raconte ça, mais il y a de fortes chances que tu as déjà visité le forum... ^^
Benben- Messages : 1103
Ouais j'ai regardé ce qu'il y'avait pour ce dimanche mais j'irais quand-même voir à quoi ça ressemble
iGogol- Le Technomancien
coucou , prends ton armée comme meme avec des listes 9iem on sait jamais , voir si on fera des parties on est au moins 4
woodchukk- Messages : 1222
Bienvenue à toi, Zala !
Tu crèches dans quel coin ? Tu ne fais que du battle ou as-tu (eu) d'autres coups de cœur ?
Tu crèches dans quel coin ? Tu ne fais que du battle ou as-tu (eu) d'autres coups de cœur ?
snotling- Le Scribouillard
Bienvenue à toi, et au plaisir de te voir dimanche.
Je n'habite pas très loin.
Il y' aussi d'autres jeux de plateaux que j'aimerais bien essayer (la Junta, Tokaïdo, Zombicide) mais pour le moment je pense plus me centrer sur du warhammer (étant donné que je compte aussi me lancé dans 40K).
Pour dimanche je ne pourrais pas prendre mon armée faute de valise ou autres pour la transporté et je dois recoller certaines figurines à leurs socles (à cause du déménagement) ou même prendre le temps de les peindre mais pour ça il faut que je rachète de la peinture.
Il y' aussi d'autres jeux de plateaux que j'aimerais bien essayer (la Junta, Tokaïdo, Zombicide) mais pour le moment je pense plus me centrer sur du warhammer (étant donné que je compte aussi me lancé dans 40K).
Pour dimanche je ne pourrais pas prendre mon armée faute de valise ou autres pour la transporté et je dois recoller certaines figurines à leurs socles (à cause du déménagement) ou même prendre le temps de les peindre mais pour ça il faut que je rachète de la peinture.
J'ai la V1 Descartes à la maison, j'y ai pas joué depuis... 15 ans Il n'est plus aux standards esthétiques de maintenant mais ça reste un jeu culte ! La V4 est sortie en français dernièrement je crois (la V3 n'avait pas eu de VF, elle).zala a écrit:Junta
J'ai toujours eu l'envie de remplacer les pions en cartons par des figurines à l'échelle N (ferroviaire) mais c'est difficile de trouver ce qu'il faut...
Et j'ai Pagamas aussi (sorti après) : le même principe en un peu alléger sur le thème des pirates et en jeu de cartes uniquement (pas la partie wargame pour la résolution des putchs/mutineries et 6 joueurs seulement au lieu de 7).
Allez, j'arrête mon HS ! J'étais lancé pour des heures sinon
snotling- Le Scribouillard
Bienvenue à toi future victime.
Sekemtar- Messages : 1642
Merci !
Je serais content de pouvoir essayer Pagamas!
Je serais content de pouvoir essayer Pagamas!