17 septembre 2017
+7
Le_nécron
Torkhrim
snotling
Sekemtar
Nico
Benben
Thys le roseau
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 17 septembre 2017
J'en profite que je ferai mon grand retour dès le 8 octobre !
snotling a écrit:J'essaierai de passer vers 18h pour payer mes dettes...
@le_necron : si tu peux penser aux cartes et livrets du ghost
@tuisich : si tu peux ramener le carton de profil du ghost qui est en double... J'apporterai mes solidos !
oups désolé, j'ai zappé ton message David, désolé ( à cause d'une rentrée fort tardive de Cidre et Dragon). Je suis parti peu après 17 :00 ; Décidément...
Enregistrer
Quelques enseignements : le Picte n'a pas besoin de cavalerie, il court très vite. Enfin cible prioritaire: les Attecotti. Il faut les pourrir au tir ou les charger, sinon en réception de charge, c'est comme les berserkers ( en pire ), des pelletés de dés d'attaque.
quand je pense que 8 mecs en slip ont maravé sévère 8 gardes blindés de la malaia druzhina.
Victoire Picte.
Quelques enseignements : le Picte n'a pas besoin de cavalerie, il court très vite. Enfin cible prioritaire: les Attecotti. Il faut les pourrir au tir ou les charger, sinon en réception de charge, c'est comme les berserkers ( en pire ), des pelletés de dés d'attaque.
quand je pense que 8 mecs en slip ont maravé sévère 8 gardes blindés de la malaia druzhina.
Dernière édition par Tuisich le Lun 18 Sep 2017 - 19:25, édité 1 fois
Pas grave, on aura d'autres occasions !Tuisich a écrit:oups désolé, j'ai zappé ton message David, désolé ( à cause d'une rentrée fort tardive de Cidre et Dragon). Je suis parti peu après 17 :00 ; Décidément...
snotling- Le Scribouillard
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2