12 novembre 2017
+11
Trakk
Sekemtar
craeven
boipatou
Wulf
Benben
Thys le roseau
Althan
Ptitnico
Cap'taine Zapp
iGogol
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 12 novembre 2017
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
Tsubasa a écrit:Résultat du concours de peinture, Karen décroche pour la troisième fois la médaille d'or en blindés au 1/72 en junior . Tant qu'à moi je décroche une médaille de bronze en blindés au 1/72 en novice à cause d'une boulette , et oui j'ai oublié de faire les empreinte de chenille sur mon diorama . Maintenant il faut que je trouve une solution pour corrigé ça sans faire de la casse .
Pour Karen c'est ça dernière saison en Junior l'année prochaine elle passe en novice, a mon avis elle va passé en master avant son père .
Trop bien!!!
Bravo la Tsuba factory !!
jerome- Messages : 1269
iGogol- Le Technomancien
Bravo à vous deux !
Et sinon, je plussois Tuisich : on attend les photos !!
Et sinon, je plussois Tuisich : on attend les photos !!
Trakk- Messages : 79
Voici les photos du salon de Lorient depuis la pages Facebook de mon club de maquette AMC44.Vous verrez j'ai pris des photos aussi des tables jeux. Sans oublier le diorama géant 40K fait par des copains .
Salon de Lorient
Salon de Lorient
Invité- Invité
Franchement c'est magnifique. Ça doit être dur de noter les gens tellement il y a du beau travail. Les vainqueurs en sont d'autant plus méritants! Bravo la famille Tsuby !
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
C'est vrai que c'est chouette ! Sinon, Jean Seb, ça a donné quoi à la salle dimanche ?
J'ai joué mes Nécrons contre Althan et ses Eldars à 40k. Format 1000pts. Nous avons fini au tour 7 et Althan arrache l'égalité au scénar. C'était vraiment plaisant !
Jean-Seb a écrit:Bravo la famille Tsuby !
Merci, le prochain concours aura lieu à Césson-Sévigné près de Rennes au mois de mars.
Invité- Invité
Houps j'ai oublié de mettre les photos de nos pièces récompensé, pour info les deux pièces sont au 1/72. Pour info nos blindés ont été peint à l'Aéro, la seul différence c'est que Karen n'utilise pas la même technique que moi
Pièce de Karen médaille d'OR:
La mienne médaille de Bronze:
Pièce de Karen médaille d'OR:
La mienne médaille de Bronze:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2