[Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
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Wulf
Nico
Cap'taine Zapp
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Quelle date pour la partie multi ?
Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Comme dit plus haut 11 mars
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Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts
A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp- Messages : 3468
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
le 11 mars, la semaine prochaine ! mets ta liste (ou les points) que je fasse le scénario en conséquence.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Oh bordel déjà?
J'ai rien de plus que la dernière fois, j'ai peint deux listes Everblight en 1 mois pour le tournoi du week end dernier alors pas eu temps désolé.
J'ai :
- 1 Sdkfz mg42
- 4 Panzer IV (en tourelle 1 canon et 1 mg42, en coque 1 mg42, 3 panzers sont équipés de schürzen)
- 1 Panther 1 canon/1mg42 en tourelle et 1 en coque
- 11 fantassins carabine
- 1 fantassin panzerfaust
- 2 fantassins mitraillette
Mais bon je te ferai la vrai liste dans la semaine (ça te donne une idée)
J'ai rien de plus que la dernière fois, j'ai peint deux listes Everblight en 1 mois pour le tournoi du week end dernier alors pas eu temps désolé.
J'ai :
- 1 Sdkfz mg42
- 4 Panzer IV (en tourelle 1 canon et 1 mg42, en coque 1 mg42, 3 panzers sont équipés de schürzen)
- 1 Panther 1 canon/1mg42 en tourelle et 1 en coque
- 11 fantassins carabine
- 1 fantassin panzerfaust
- 2 fantassins mitraillette
Mais bon je te ferai la vrai liste dans la semaine (ça te donne une idée)
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"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
j'ai fais cela, assez minimaliste, mais on peut gonfler en passer l'inf en vétéran
http://boltaction.easyarmy.com/BAPrint.aspx?list=91d1ad3a-fb2f-41dd-8e64-1fa8e8b05a86
je la met aussi dans la section appropriée.
http://boltaction.easyarmy.com/BAPrint.aspx?list=91d1ad3a-fb2f-41dd-8e64-1fa8e8b05a86
je la met aussi dans la section appropriée.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Super merci tu es un chef ^^
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"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
pas d'inquiétude, j'essaye de mettre le scénario en ligne ce soir ; je compte 4 factions. On n' pas eu de nouvelles de Kevin et ses soviets. Donc 2 allemands vs british/us.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
voir le lien plus haut pour les règles multi joueurs.
Donc 2 contre 2: il y a 2 couloirs d'environ 90-100 cm chacun pour 1.20 de large.
A droite: des parachutistes US, tiennent un village avec une rivière comme ligne de défense: (scénario 9 point defence) 3 objectifs , un pont, un gué, et un dépôt de carburant. Les allemands (paras) sont en attaque.
A gauche mais avec déploiement à 90 ° par rapport à la droite. scénario 7 enveloppement. Les allemands sont en défenses, les britannique en attaque.
Condition de sortie de "couloir": pour les british , c'est simple, en remplissant leurs objectifs ils poursuivent sur le couloir de droite. Pour son adversaire, dès que 2 unités sont passées il peut lui aussi les poursuivre dans l'autre couloir.
Pour les paras allemands: s'ils contrôle 2 objectifs sur 3 ils peuvent sortir de leur couloirs.
Quand aux ricains, ils restent dans leur couloir.
Je vous invite à lire le pdf mulitjoueur dans les messages précédents. ça semble compliqué mais en fait non. Il y aura donc 2 sacs de dés d'ordres. Les dés sont tirés s'en s'occuper de l'autre "couple"; mais on se synchronise à chaque nouveau tour. ça va introduire peut-être un certains bordel, mais c'est le brouillard de la guerre. A noter qu'on peut tirer sur les autres couloirs pour aider ses copains. Je rajoute 2 supports aériens , 1 pour chaque quand. qui pourront intervenir partout (je termine un avion pour l'axe en ce moment ! ), ça vient en plus des points déjà annoncé. Il semble qu'il y a 200 pts de moins côté de l'axe, je propose que l'un des lieutenant agisse aussi comme observateur d'artillerie (donc possibilité de demander un tir d'artillerie ).
A noter que dans les deux scénarios il y a un bombardement préliminaire (pour les 2 attaquants)
J'essaye de mettre un schéma du déploiement.
on essaye de jouer les 6 tours des scénarios avec extension possible.
Donc 2 contre 2: il y a 2 couloirs d'environ 90-100 cm chacun pour 1.20 de large.
A droite: des parachutistes US, tiennent un village avec une rivière comme ligne de défense: (scénario 9 point defence) 3 objectifs , un pont, un gué, et un dépôt de carburant. Les allemands (paras) sont en attaque.
A gauche mais avec déploiement à 90 ° par rapport à la droite. scénario 7 enveloppement. Les allemands sont en défenses, les britannique en attaque.
Condition de sortie de "couloir": pour les british , c'est simple, en remplissant leurs objectifs ils poursuivent sur le couloir de droite. Pour son adversaire, dès que 2 unités sont passées il peut lui aussi les poursuivre dans l'autre couloir.
Pour les paras allemands: s'ils contrôle 2 objectifs sur 3 ils peuvent sortir de leur couloirs.
Quand aux ricains, ils restent dans leur couloir.
Je vous invite à lire le pdf mulitjoueur dans les messages précédents. ça semble compliqué mais en fait non. Il y aura donc 2 sacs de dés d'ordres. Les dés sont tirés s'en s'occuper de l'autre "couple"; mais on se synchronise à chaque nouveau tour. ça va introduire peut-être un certains bordel, mais c'est le brouillard de la guerre. A noter qu'on peut tirer sur les autres couloirs pour aider ses copains. Je rajoute 2 supports aériens , 1 pour chaque quand. qui pourront intervenir partout (je termine un avion pour l'axe en ce moment ! ), ça vient en plus des points déjà annoncé. Il semble qu'il y a 200 pts de moins côté de l'axe, je propose que l'un des lieutenant agisse aussi comme observateur d'artillerie (donc possibilité de demander un tir d'artillerie ).
A noter que dans les deux scénarios il y a un bombardement préliminaire (pour les 2 attaquants)
J'essaye de mettre un schéma du déploiement.
on essaye de jouer les 6 tours des scénarios avec extension possible.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Très bien par contre j'ai une liste plutôt défense avec les fallshrimjager ça va être un challenge
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Cap'taine Zapp- Messages : 3468
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Voilà , c'est fait; un projet mené à bien.
Donc en gros 2000pts de chaque côté. On a pu jouer nos 6 tours installer et ranger la table entre 14:00 et 18:00. Le rythme de jeu était rapide.
Résulat: victoire alliée. Il y a eu match nul entre Cap'taine zapp (allemands ) et Tuisich (US), et victoire de Snotling (britannique) contre J-S (allemands ).
Donc en gros 2000pts de chaque côté. On a pu jouer nos 6 tours installer et ranger la table entre 14:00 et 18:00. Le rythme de jeu était rapide.
Résulat: victoire alliée. Il y a eu match nul entre Cap'taine zapp (allemands ) et Tuisich (US), et victoire de Snotling (britannique) contre J-S (allemands ).
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Nous nous fencherons, harch !
Excellente partie, je propose d'en refaire une dans 6 mois avec 1 reforced platoon et 1 tank platoon par camps !
Excellente partie, je propose d'en refaire une dans 6 mois avec 1 reforced platoon et 1 tank platoon par camps !
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
je te laisse le soin d'ouvrir un nouveau sujet pour cette partie.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Yes sir, to do again !
Avec les remerciements de notre bon roi George à l'artillerie allemande et au Panther, pas sûr que ses troupes auraient réussies à avancer sans les épaves des véhicules brits...
Purée (mashed), qu'est-ce qu'on s'est pris dans les dents quand même...
C'est là qu'on constate que depuis Dunkerque, les Tommies ont appris à courir !
Partie visuellement et ludiquement très réussie, merci à tous !
Avec les remerciements de notre bon roi George à l'artillerie allemande et au Panther, pas sûr que ses troupes auraient réussies à avancer sans les épaves des véhicules brits...
Purée (mashed), qu'est-ce qu'on s'est pris dans les dents quand même...
C'est là qu'on constate que depuis Dunkerque, les Tommies ont appris à courir !
Partie visuellement et ludiquement très réussie, merci à tous !
snotling- Le Scribouillard
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Les photos sont superbe
Invité- Invité
Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
snotling a écrit:Yes sir, to do again !
Avec les remerciements de notre bon roi George à l'artillerie allemande et au Panther, pas sûr que ses troupes auraient réussies à avancer sans les épaves des véhicules brits...
Purée (mashed), qu'est-ce qu'on s'est pris dans les dents quand même...
C'est là qu'on constate que depuis Dunkerque, les Tommies ont appris à courir !
Partie visuellement et ludiquement très réussie, merci à tous !
Oui du cynisme bien british: envoyer les véhicules se faire descendre pour servir de couvert par la suite.
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Re: [Bolt Action] [Partie multi] Organisation de la partie multijoueur
Oui en 14 ils avaient essayer les corps de Tommys pour couvrir les chars...ça n'a pas été à la hauteur de leurs espoirs.
Bon du coup j'ai craqué, j'ai acheté un autre hanomag et mon premier char allemand: un marder III !
Je trouve le kit warlord magnifique et il va parfaitement avec mon optique de force légère
Bon du coup j'ai craqué, j'ai acheté un autre hanomag et mon premier char allemand: un marder III !
Je trouve le kit warlord magnifique et il va parfaitement avec mon optique de force légère
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Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts
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