[Commission événementiel]
+2
Sekemtar
woodchukk
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Commission événementiel]
Salut à tous,
Comme évoqué lors de notre AG du 04/09/2011, nous lançons une commission "Evénementiel".
Les objectifs sont les suivants :
- déterminer un planning annuel d'événements à réaliser (tournoi, démonstrations, campagne, etc)
- déterminer les jeux concernés,
- déterminer les périodes de réalisation,
- faire des propositions quant aux règlements,
- déterminer les conditions de réalisation,
...
- proposer le tout au bureau
Il nous faut un volontaire pour présider cette commission, qui sera chargé de "recruter" d'autres personnes, volontaires (4-5 par exemple).
Pour ce faire, la commission pourra s'appuyer sur les référents jeux.
Donc les intéressés n'hésitez pas à vous signaler !!
A vous lire,
Mickaël
Comme évoqué lors de notre AG du 04/09/2011, nous lançons une commission "Evénementiel".
Les objectifs sont les suivants :
- déterminer un planning annuel d'événements à réaliser (tournoi, démonstrations, campagne, etc)
- déterminer les jeux concernés,
- déterminer les périodes de réalisation,
- faire des propositions quant aux règlements,
- déterminer les conditions de réalisation,
...
- proposer le tout au bureau
Il nous faut un volontaire pour présider cette commission, qui sera chargé de "recruter" d'autres personnes, volontaires (4-5 par exemple).
Pour ce faire, la commission pourra s'appuyer sur les référents jeux.
Donc les intéressés n'hésitez pas à vous signaler !!
A vous lire,
Mickaël
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Salut je pense que cette commission doit ce composé, de chaque membres spécialisé dans un jeux, en gros prêt à promouvoir son jeu préféré
Exemple: Prof pour Warmachine et Hordes
Exemple: Prof pour Warmachine et Hordes
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Je suis daccord avec tusbasa et aussi bien evidement avec mika , donc , vous autres referents de jeux , si vous vous reveillez pas pour proposer des activités , je pour piquerai toute la place avec mes jeux , aucune pitié ni remission , ni de cartier ( jacques ? prefere les gateaux) et tous les joueurs , le pognons etc etc !
Donc faut que s' organise comme on peut , prof ,raf, snotling, freeze , innocent lost . Les referents jeux koi !
MOi tout pikier et taper en passant si vous pas motiver ( vous pouvez fuir .... jaime ca )
Donc faut que s' organise comme on peut , prof ,raf, snotling, freeze , innocent lost . Les referents jeux koi !
MOi tout pikier et taper en passant si vous pas motiver ( vous pouvez fuir .... jaime ca )
woodchukk- Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY
Re: [Commission événementiel]
woodchukk a écrit:
Donc faut que s' organise comme on peut , prof ,raf, snotling, freeze , innocent lost . Les referents jeux koi !
ben moi m'en fou je peux en etre je fais les mêmes jeux que toi!! hihiih Battle Battle Battle!!!!!
Sekemtar- Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37
Re: [Commission événementiel]
salut
moi je serai interessé par l'organisation d'événement
j'aime bien ça organiser des événements et préparer des plannings
par contre pas d'accord avec toi Kev, les référents doivent s'occupper et promouvoir leurs jeux
mais qqn à part doit organiser les événements (en accord avec le ou les référents concernés)
car si on met tous les référents de jeux à l'organisation, ça va se battre pour faire son truc au détriment des autres. Donc il vaut mieux qqn qui n'est référent d'aucun jeux.
Je me propose mais si quelqu'un d'autre veut le faire allez y (de préférence une personne non référente)
p.s.: ça i es jé fai un tecste sens auqune fottes d'ortaugraffe
moi je serai interessé par l'organisation d'événement
j'aime bien ça organiser des événements et préparer des plannings
par contre pas d'accord avec toi Kev, les référents doivent s'occupper et promouvoir leurs jeux
mais qqn à part doit organiser les événements (en accord avec le ou les référents concernés)
car si on met tous les référents de jeux à l'organisation, ça va se battre pour faire son truc au détriment des autres. Donc il vaut mieux qqn qui n'est référent d'aucun jeux.
Je me propose mais si quelqu'un d'autre veut le faire allez y (de préférence une personne non référente)
p.s.: ça i es jé fai un tecste sens auqune fottes d'ortaugraffe
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Je rejoins gaetan.
Il serait préférable que la commission soit présidée par un non réfèrent.
Par contre ils peuvent en faire partie et/ou faire part de leurs souhaits d événements.
Après cette commission sera chargée aussi de réfléchir sur notre participation éventuelle a certains salons/conventions, etc
Gaetan, tu veux présider cette commission ?
Il serait préférable que la commission soit présidée par un non réfèrent.
Par contre ils peuvent en faire partie et/ou faire part de leurs souhaits d événements.
Après cette commission sera chargée aussi de réfléchir sur notre participation éventuelle a certains salons/conventions, etc
Gaetan, tu veux présider cette commission ?
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
"Je voulais du sang , des larmes et des bras coupés à la sie .... vous etes pas fun , je rammenerai que mes flingues alors ! "
Oki , on en decidera plus tard , mais je vous tiens a l oeil , ceux qui voudrait me piquer mes evenementiels
Oki , on en decidera plus tard , mais je vous tiens a l oeil , ceux qui voudrait me piquer mes evenementiels
Dernière édition par woodchukk le Ven 23 Sep 2011 - 23:29, édité 1 fois
woodchukk- Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY
Re: [Commission événementiel]
Mais t inquiète pas, on ne te piquera pas tes événements ! Mdr. Toutes les bonnes idées et initiatives seront bonnes a prendre !
Tiens tu penseras a ramener les fouets que tu m as parlé ?
Ce sera bien utile pour ceux qui n avanceront pas la peinture de leurs armées :
Tiens tu penseras a ramener les fouets que tu m as parlé ?
Ce sera bien utile pour ceux qui n avanceront pas la peinture de leurs armées :
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
salut
Oui je veux bien prendre la présidence (d'abord ça puis ensuite le monde )
pas de soucis Kev on va prévoir les évènement de l'année et plus tu aura d'idée mieux cala sera
tu sera Minus et moi Cortex
Oui je veux bien prendre la présidence (d'abord ça puis ensuite le monde )
pas de soucis Kev on va prévoir les évènement de l'année et plus tu aura d'idée mieux cala sera
tu sera Minus et moi Cortex
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Tu as mon soutien pour ta candidature, poto ^^
_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!
Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée
Re: [Commission événementiel]
Mickixe a écrit:
Tiens tu penseras a ramener les fouets que tu m as parlé ?
Ce sera bien utile pour ceux qui n avanceront pas la peinture de leurs armées :
Essaye un peu.....^^
Sekemtar- Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37
Re: [Commission événementiel]
Mickixe a écrit:
Tiens tu penseras a ramener les fouets que tu m as parlé ?
Ce sera bien utile pour ceux qui n avanceront pas la peinture de leurs armées :
Si c'est ainsi, j'arrête de peindre
_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!
Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée
Re: [Commission événementiel]
Prof a écrit:Mickixe a écrit:
Tiens tu penseras a ramener les fouets que tu m as parlé ?
Ce sera bien utile pour ceux qui n avanceront pas la peinture de leurs armées :
Si c'est ainsi, j'arrête de peindre
Je savais bien que tu aimais ça !
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
après c'est moi le pervers ..... loool
Sekemtar- Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37
Mauges expo 2012
MAUGES-EXPO 2012 à CHOLET (49):
Salut, je voudrais signaler aux responsables de cette commission(c'est à dire vanvan & Larkin ) qu'il ne faudra pas tarder à faire les réservations de stand ainsi qu'ouvrir un topic à cette évènement pour le listing de jeux à présenter
Bien sûr si le club veut participer , pour ma part je participe à l'évènement avec mon club de figurines Les Chevaliers Centaure, nous avons réservé 6 mètre de tables
Salut, je voudrais signaler aux responsables de cette commission(c'est à dire vanvan & Larkin ) qu'il ne faudra pas tarder à faire les réservations de stand ainsi qu'ouvrir un topic à cette évènement pour le listing de jeux à présenter
Bien sûr si le club veut participer , pour ma part je participe à l'évènement avec mon club de figurines Les Chevaliers Centaure, nous avons réservé 6 mètre de tables
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
c'est noté.
dans la semaine je vais créé un post à ce sujet pour que le bureau puisse bosser la question.
dans la semaine je vais créé un post à ce sujet pour que le bureau puisse bosser la question.
admin- Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010
Re: [Commission événementiel]
vanvan a écrit:c'est noté.
dans la semaine je vais créé un post à ce sujet pour que le bureau puisse bosser la question.
Ok, si jamais tu as égarer le document fait moi signe je te renverrais le dossier , sinon si vous avez des questions faites le mois savoir par MP
Car j'ai une grande expérience pour cette évènement (normal après 5 participations au mauges expo ), il faudra aussi créer une section pour ceux qui veulent participer au concours de peinture (il y a le règlement du concours dans le dossier que je vous ais envoyer ainsi que la fiche repas et inscriptions au concours).
Là pareil je peut donner des conseils à ceux qui veulent participer au concours, surtout si c'est votre premier concours et que vous n'avez pas l'habitude avec les différentes catégories pour remplir votre d'inscription
Après 10 concours de peinture on commence à connaitre le système
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Nous n'exposerons pas au Mauges expo cette année, mais je pense très probable qu'on s'y déplace en visiteurs (voir comment ça se passe dans un premier temps).
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2529
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Commission événementiel]
snotling a écrit:Nous n'exposerons pas au Mauges expo cette année,
Dommage pour vous car c'était l'occasion de vous faire connaitre auprès de 15 association
snotling a écrit: mais je pense très probable qu'on s'y déplace en visiteurs (voir comment ça se passe dans un premier temps).
L'entrée est de 6 euro , quel sont les raisons au faite
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Les raisons de ? pourquoi on n'ira pas en tant qu'exposants ?
Parce que :
- on a déjà du mal à trouver des bénévoles pour une après-midi de démo à la Roche, alors un week-end entier à Cholet...
- à moins de toujours demander aux mêmes, et alors ça va finir par poser problème un jour ou l'autre
- surtout que la convention yonnaise incantD100 (si elle est reconduite) aura lieu vers les mêmes dates, et qu'il sera certainement plus facile de mobiliser du monde pour cette occasion
- il est très délicat de "s'inviter" à un événement d'ampleur quand on ne le connaît pas. Je pense plus sage d'y aller cette année pour développer notre réseau, discuter, pouvoir naviguer librement, bref prendre des marques pour l'an prochain, sans contrainte.
Après, ces propos n'engagent que moi. On peut en rediscuter, nous avons une réunion du bureau dans 10 jours pour voir ça entre administrateurs de l'asso.
Parce que :
- on a déjà du mal à trouver des bénévoles pour une après-midi de démo à la Roche, alors un week-end entier à Cholet...
- à moins de toujours demander aux mêmes, et alors ça va finir par poser problème un jour ou l'autre
- surtout que la convention yonnaise incantD100 (si elle est reconduite) aura lieu vers les mêmes dates, et qu'il sera certainement plus facile de mobiliser du monde pour cette occasion
- il est très délicat de "s'inviter" à un événement d'ampleur quand on ne le connaît pas. Je pense plus sage d'y aller cette année pour développer notre réseau, discuter, pouvoir naviguer librement, bref prendre des marques pour l'an prochain, sans contrainte.
Après, ces propos n'engagent que moi. On peut en rediscuter, nous avons une réunion du bureau dans 10 jours pour voir ça entre administrateurs de l'asso.
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2529
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Commission événementiel]
Je trouve ces raisons fort ...raisonnables (pléonasme, sortez des rangs ^^)
Perso, à choisir entre les deux, entre Cholet et IncantD100, je pref le deuxième, j'y ai passé de très bons moments l'année dernière. Maintenant, si d'aventure je pouvais faire le deux (w-e différents) pourquoi pas en visiteur, mais là, aller-retour on parle de 3h de route...
Perso, à choisir entre les deux, entre Cholet et IncantD100, je pref le deuxième, j'y ai passé de très bons moments l'année dernière. Maintenant, si d'aventure je pouvais faire le deux (w-e différents) pourquoi pas en visiteur, mais là, aller-retour on parle de 3h de route...
_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!
Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée
Re: [Commission événementiel]
snotling a écrit:Les raisons de ? pourquoi on n'ira pas en tant qu'exposants ?
Parce que :
- on a déjà du mal à trouver des bénévoles pour une après-midi de démo à la Roche, alors un week-end entier à Cholet...
ça je le conçoit , c'est vrai que si déjà les gars ne ce bouge pas le cu sur une journée , qu'est ce que ça doit donné sur deux jours
snotling a écrit:- à moins de toujours demander aux mêmes, et alors ça va finir par poser problème un jour ou l'autre
Là dessus tu ne pourra pas faire grand chose , c'est le même problème dans toutes les associations
C'est d'ailleurs comme ça qu'une association meurt, quand les motivés ce barre de l'association
snotling a écrit:- surtout que la convention yonnaise incantD100 (si elle est reconduite) aura lieu vers les mêmes dates,
A d'accord je comprend mieux
snotling a écrit:et qu'il sera certainement plus facile de mobiliser du monde pour cette occasion
Ben j'espère pour vous , en espérant que ça ne ce passe comme La Roche
snotling a écrit:- il est très délicat de "s'inviter" à un événement d'ampleur quand on ne le connaît pas.
En même si tu n'y va pas, tu ne pourra jamais connaitre
snotling a écrit:Je pense plus sage d'y aller cette année pour développer notre réseau, discuter, pouvoir naviguer librement, bref prendre des marques pour l'an prochain, sans contrainte.
En même je m'étais proposer de vous donner de l'aide sur cette évènement , grâce à forte expérience dans le domaine
Invité- Invité
Re: [Commission événementiel]
Merci Tsub', toute expérience est bonne à prendre, mais plus est de personne à connaître, mieux c'est !
Surtout que quitte à faire de la route, autant montrer le(s) meilleur(s) de nous même (varg et larkin resteront à la maison !! ). T'inquiète pas, on te sollicitera mais on dégrossit un peu la situation avant
Surtout que quitte à faire de la route, autant montrer le(s) meilleur(s) de nous même (varg et larkin resteront à la maison !! ). T'inquiète pas, on te sollicitera mais on dégrossit un peu la situation avant
snotling- Le Scribouillard
- Messages : 2529
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon
Re: [Commission événementiel]
mais, euh, pourquoi, ?
sinon ne pourrait-on pas (pour ceux qui iront) porter fièrement nos tshirts et préparer quelques flyers sur l'asso?
ça permettrai en plus de décourir cet evenement, de faire un peu de pub
sinon ne pourrait-on pas (pour ceux qui iront) porter fièrement nos tshirts et préparer quelques flyers sur l'asso?
ça permettrai en plus de décourir cet evenement, de faire un peu de pub
varg- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum