[X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
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[X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Et bim, avec un bon gros mois de retard, Fantasy Flight Games nous fait une blagounette d'avril...ah, ce n'est pas une blague, mais bel et bien officiel
Mais on a échappé (de peu) au vendredi 13 septembre... cela aurait réellement fait mauvais genre
Mais on a échappé (de peu) au vendredi 13 septembre... cela aurait réellement fait mauvais genre
Dernière édition par iGogol le Jeu 3 Mai 2018 - 14:24, édité 2 fois (Raison : Clarification du titre)
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+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!
Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
bordel mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils feraient pas pour le pognon ils sont pires que des hutt
boipatou- Le Vic(ieux) Président
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Ça fait mal, très mal... Mais c'était attendu cette histoire... Je ne le pensais pas si tôt...
Il y a des kits de conversion... Reste à voir ce que cela vaut.
Il y a des kits de conversion... Reste à voir ce que cela vaut.
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Perso, cela ne me donne plus l'envie d'investir dans ce jeu et encore moins de participer à de futur tournoi.
Je finirai d'acheter les vaisseaux que je souhaite voir dans la collection et après je stop. Au moins maintenant je sais que je pourrais investir dans la peinture de figurine et dans un autre jeu.
Je finirai d'acheter les vaisseaux que je souhaite voir dans la collection et après je stop. Au moins maintenant je sais que je pourrais investir dans la peinture de figurine et dans un autre jeu.
Ptitnico- Messages : 594
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Je suis assez partagé sur cette v.2. Elle est nécessaire. On pourra garder tous nos vaisseaux en v.1 et les rejouer. Je trouve juste que les kits de conversion sont un peu cher (pas pire que Warmachine d'ailleurs).
Il y aura de réelles avancées en terme ludique et pratique. L'apparition des nouveaux socles (taille intermédiaire) et de quelques nouvelles règles est intéressante.
Le seul bémol est juste l'aspect financier d'une mise à jour des cartes, roues de manœuvre et socles...
Cela ne nous empêchera pas de continuer de jouer en v.1 pendant longtemps de toute façon ! Et puis, l'avantage des P2M, c'est qu'on préfère jouer "cool" et surtout en scénarisé, ou en Épique.
Après, je ferai sûrement le pas et je pourrai vous faire découvrir les nouveautés. Ensuite, il y aura de quoi faire des "proxies" pour les intéressés !
Il y aura de réelles avancées en terme ludique et pratique. L'apparition des nouveaux socles (taille intermédiaire) et de quelques nouvelles règles est intéressante.
Le seul bémol est juste l'aspect financier d'une mise à jour des cartes, roues de manœuvre et socles...
Cela ne nous empêchera pas de continuer de jouer en v.1 pendant longtemps de toute façon ! Et puis, l'avantage des P2M, c'est qu'on préfère jouer "cool" et surtout en scénarisé, ou en Épique.
Après, je ferai sûrement le pas et je pourrai vous faire découvrir les nouveautés. Ensuite, il y aura de quoi faire des "proxies" pour les intéressés !
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Les articles en français :
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/tous_les_wings_au_rapport
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/ecraser_la_rebellion
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/devenir_celebre
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/tous_les_wings_au_rapport
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/ecraser_la_rebellion
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
O aura maintenant 5 factions :
- L'alliance rebelle
- La Résistance (nouveaux films)
- L'Empire
- Le Nouvel Ordre (nouveaux films)
- Les Racailles
Je trouve que cela donnera plus de "fluff" aux parties !
- L'alliance rebelle
- La Résistance (nouveaux films)
- L'Empire
- Le Nouvel Ordre (nouveaux films)
- Les Racailles
Je trouve que cela donnera plus de "fluff" aux parties !
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Et i ly aura enfin une application officielle qui permettra de "builder" ses escadrons ! Les coût des cartes ne sont plus imprimés sur les cartes,mais seront affichés sur l'application. Cela évitera à l'avenir d'avoir des cartes obsolètes après des erratas ou ajustements dans l'avenir.
Il y a beaucoup de bonnes choses. je reviens à dire que le seul bémol est l'aspect financier des boîtes de conversion... C'est sûr que cela ne staisfera pas tout le monde cette hitoire, mais cela redonnera un sacré renouveau au jeu.
Le gros des règles est identique, cependant il y aura quelques ajustements et nouveautés. Le jeu redeviendra plus équilibré. Et cet équilibre sera mieux surveillé et mieux adapté avec cette histoire d'application (comme Warmachine, tiens...).
Le Nouvel Ordre et La Résistance verront leur kit de conversion arriver avec la vague 2 et le jeu Épique aussi ! Affaire à suivre.
Il y a beaucoup de bonnes choses. je reviens à dire que le seul bémol est l'aspect financier des boîtes de conversion... C'est sûr que cela ne staisfera pas tout le monde cette hitoire, mais cela redonnera un sacré renouveau au jeu.
Le gros des règles est identique, cependant il y aura quelques ajustements et nouveautés. Le jeu redeviendra plus équilibré. Et cet équilibre sera mieux surveillé et mieux adapté avec cette histoire d'application (comme Warmachine, tiens...).
Le Nouvel Ordre et La Résistance verront leur kit de conversion arriver avec la vague 2 et le jeu Épique aussi ! Affaire à suivre.
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iGogol- Le Technomancien
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snotling- Le Scribouillard
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Je suis curieux de voir comment cela réagit chez les joueurs US.
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Personnellement, je ne serai pas aussi "virulent". Je m'explique
1. La V1 a (déjà) 6 ans. Pour un jeu, c'est déjà très long et on a pu voir qu'à la fin, cela s’essoufflait quelque peu, avec une montée en puissance peu recommendable (qui a parlé de missile harpon), et des figurines qui ne se vendaient juste pas (mon regard se tourne avec insistance vers le bombardier de la résistance).
2. Un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui meurt petit à petit. Oui, il y a des vagues de sortie, une à deux par an, mais au final on avait toujours à peu près la même chose. Avec une V2, on remet tout à plat. Tous les jeux passent par là, et arrêter un jeu parce qu'il change de version revient à arrêter de jouer aux jeux de figurines tout court : mis à part les jeux d'échec et de dames, je ne connais aucun jeu ayant une certaine longévité qui n'a pas eu au moins une nouvelle version. Que l'on arrête après avoir testé la nouvelle mouture, c'est une chose (j'ai bien arrêté pour qq temps Warmachine), mais arrêter avant, je trouve cela juste très dommage.
3. Le nouveau système de jeu organisé est bien pensé. Par moment, certaines cartes, sur une certaine durée, seront illégales en tournoi. Je trouve cela bien vu (d'autres vont râler, mais c'est la vie). Cela évitera le power gaming tant décrier dans d'autres jeux... et en v1. Chaque évènement sera alors nouveau, et on verra des nouvelles compos pratiquement tout le temps. Cool.
4. Oui, c'est 50$ (je ne sais pas s'ils vont faire 1$ = 1€, là cela serait un peu abusé). Mais combien dépensons-nous pour avec au final qq cartes de plus pour changer un peu notre jeu. Là, on nous propose toute une nouvelle façon de jouer.
4bis. On a 5 mois pour faire les économies nécessaires ET pour faire des devis auprès de différents vendeurs pour avoir le meilleur prix possible. Je sais par exemple que Sortilège nous ferait 20% pour une commande dépassant les 500€.
Tout ceci pour dire que je me prendrais au minimum le kit Rebel, mais très certainement également le kit Scum. Et que je testerai le jeu en long, en large et en travers.
1. La V1 a (déjà) 6 ans. Pour un jeu, c'est déjà très long et on a pu voir qu'à la fin, cela s’essoufflait quelque peu, avec une montée en puissance peu recommendable (qui a parlé de missile harpon), et des figurines qui ne se vendaient juste pas (mon regard se tourne avec insistance vers le bombardier de la résistance).
2. Un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui meurt petit à petit. Oui, il y a des vagues de sortie, une à deux par an, mais au final on avait toujours à peu près la même chose. Avec une V2, on remet tout à plat. Tous les jeux passent par là, et arrêter un jeu parce qu'il change de version revient à arrêter de jouer aux jeux de figurines tout court : mis à part les jeux d'échec et de dames, je ne connais aucun jeu ayant une certaine longévité qui n'a pas eu au moins une nouvelle version. Que l'on arrête après avoir testé la nouvelle mouture, c'est une chose (j'ai bien arrêté pour qq temps Warmachine), mais arrêter avant, je trouve cela juste très dommage.
3. Le nouveau système de jeu organisé est bien pensé. Par moment, certaines cartes, sur une certaine durée, seront illégales en tournoi. Je trouve cela bien vu (d'autres vont râler, mais c'est la vie). Cela évitera le power gaming tant décrier dans d'autres jeux... et en v1. Chaque évènement sera alors nouveau, et on verra des nouvelles compos pratiquement tout le temps. Cool.
4. Oui, c'est 50$ (je ne sais pas s'ils vont faire 1$ = 1€, là cela serait un peu abusé). Mais combien dépensons-nous pour avec au final qq cartes de plus pour changer un peu notre jeu. Là, on nous propose toute une nouvelle façon de jouer.
4bis. On a 5 mois pour faire les économies nécessaires ET pour faire des devis auprès de différents vendeurs pour avoir le meilleur prix possible. Je sais par exemple que Sortilège nous ferait 20% pour une commande dépassant les 500€.
Tout ceci pour dire que je me prendrais au minimum le kit Rebel, mais très certainement également le kit Scum. Et que je testerai le jeu en long, en large et en travers.
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Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Tuisich a écrit:Je suis curieux de voir comment cela réagit chez les joueurs US.
Selon "tale of a tabletop skirmisher", c'est très partagé, à 50-50
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+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!
Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Oui et non, j'usqu'à présent un changement de version ça ne m'a jamais coûté qu'un nouveau livre de règle. Certe on ne change pas les vaisseaux, mais tout le reste qui au final est indispensable au jeu, est changé(sans parler de l'obligation futur d'avoir à utiliser une appli ne serait-ce que pour les cartes d'upgrade ). Moi pour reprendre l'intégralité de ce que j'ai ce serait 250$ (3 kits, et je laisse tomber les scums) sans compter la boîte v2. Bref même GW n'a pas fait cela. A ce tarif ça me fait quant même une armée complète de plus de 300 figurines plastique à Hail caesar. Il y a de quoi réfléchir.
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
bon j'ai pris le temps de bien relire alors en effet sur un jeu qui a 6 ans une V2 devenait certainement évidente mais perso j'aurai préféré plutot qu'ils nous sortent les factions de la prélogie entre république et renégats y avait de quoi faire et ça faisait 2 factions de plus sans pour autant créer de la course à l'armement. là je suis content d'etre un raisonnable mono maniaque scum ça me coutera moins cher. pour ce qui est des nouveauté de finesse de jeu j'attends de voir pour l'appli c'est une bonne idée je trouve ça permettra de pondéré des effets de cartes ou de vaisseaux sans les sacrifier ( non j'ai pas dit missile harpons, ni jump master). j'aime bien que nos v1 seront transformable V2 mais le tarif me fait mal au cul quand meme je sais que c'est pas une asso a but non lucratif mais quand meme je sens comme une irritation anale.
boipatou- Le Vic(ieux) Président
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
C'est en ce moment le Championnat du Monde d'X-wing ! On apperçoit Eldred, le champion de France.
https://www.twitch.tv/FFGLive
Au passage, ml'application sera une web app. Cela voudra dire qu'elle sera multiplateforme.
https://www.twitch.tv/FFGLive
Au passage, ml'application sera une web app. Cela voudra dire qu'elle sera multiplateforme.
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iGogol- Le Technomancien
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Localisation : Montaigu-Vendée
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
là c'est que pour les scums mais a vu de nez les kits de conversion de toutes les factions seront du meme ordre voilà ce que contiendrait un kit de conversion V2
One Scum and Villainy Conversion Kit contains dials to convert:
2 Hound’s Tooth
2 HWK-290
2 IG-2000
3 Kihraxz Fighter
2 Kimogila Fighter
4 M3-A Interceptor
2 Mist Hunter
3 Protectorate Starfighter
2 Punishing One
3 Quadjumper
2 Scurrg H-6 Bomber
2 Shadow Caster
2 Slave I
2 StarViper
2 Y-wing
4 Z-95 Headhunter
là ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est un nombre de cartes ou si c'est un nombre de vaisseaux (perso je suppose que ce sont des cartes par type de vaisseau)
One Scum and Villainy Conversion Kit contains dials to convert:
2 Hound’s Tooth
2 HWK-290
2 IG-2000
3 Kihraxz Fighter
2 Kimogila Fighter
4 M3-A Interceptor
2 Mist Hunter
3 Protectorate Starfighter
2 Punishing One
3 Quadjumper
2 Scurrg H-6 Bomber
2 Shadow Caster
2 Slave I
2 StarViper
2 Y-wing
4 Z-95 Headhunter
là ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est un nombre de cartes ou si c'est un nombre de vaisseaux (perso je suppose que ce sont des cartes par type de vaisseau)
boipatou- Le Vic(ieux) Président
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Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Il y a eu des modifications depuis le début.
Apparemment ce serait pour les vaisseaux, donc le nombre de cartes suit.
En cliquant sur "FAQ", vous aurez les listes privisoires sur cette page : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/x-wing-second-edition/
Pour les feignasses :
Apparemment ce serait pour les vaisseaux, donc le nombre de cartes suit.
En cliquant sur "FAQ", vous aurez les listes privisoires sur cette page : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/x-wing-second-edition/
Pour les feignasses :
How many ships does each Conversion Kit convert?
The number of ships supported (by maneuver dials included) in each Conversion Kit are:
Rebel Alliance Conversion Kit
3 – A-wing
2 – ARC-170
2 – Auzituck Gunship
2 – B-wing
2 – E-wing
2 – Ghost
2 – HWK-290
2 – K-wing
2 – Millennium Falcon
2 – Phantom I
2 – Phantom II
2 – Sabine’s TIE Fighter
2 – U-wing
2 – X-wing
2 – Y-wing
2 – YT-2400
4 – Z-95 Headhunter
Galactic Empire Conversion Kit
3 – Alpha-class Star Wing
3 – Inquisitor’s TIE
2 – Lambda-class Shuttle
2 – TIE Advanced
3 – TIE Aggressor
3 – TIE Bomber
2 – TIE Defender
4 – TIE Fighter
3 – TIE Interceptor
2 – TIE Phantom
2 – TIE Punisher
3 – TIE Striker
2 – VT-49 Decimator
Scum and Villainy Conversion Kit
2 – Hound’s Tooth
2 – HWK-290
2 – IG-2000
3 – Kihraxz Fighter
2 – Kimogila Fighter
4 – M3-A Interceptor
2 – Mist Hunter
3 – Protectorate Starfighter
2 – Punishing One
3 – Quadjumper
2 – Scurrg H-6 Bomber
2 – Shadow Caster
2 – Slave I
2 – StarViper
2 – Y-wing
4 – Z-95 Headhunter
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
C'est pas mal du tout, tout ca..
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Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf- Messages : 3899
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Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Sinon, pour les prochains tournois de Nantes Squadron, on a soumis l'idée de prendre des kits et de les partager en lot. Ce qui permettra à chacun de compléter son Kit (ou simplement de prendre ce qu'il a besoin sans acheter un kit).
Je trouve que cela est une excellente idée.
Je trouve que cela est une excellente idée.
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iGogol- Le Technomancien
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Localisation : Montaigu-Vendée
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Pour ma part, avec ma collection de 107 vaisseaux toute taille confondue (attention, il y a 11 vaisseaux hors Kit), il me manquera seulement avec les 3 Kits de conversion proposés :
L'Alliance Rebelle :
- 1 B-wing
- 1 K-wing
- 2 X-wing
En comptant les vaisseaux des Racailles & Scélérats :
- 3 Chasseur de tête Z-95
- 2 Y-wing
L'Empire Galactique :
- 4 Chasseur TIE
Les Racailles & Scélérats :
- 1 Bombardier Scurrg H-6
- 1 Chasseur Kihraxz
- 2 StarViper
En comptant les vaisseaux de l'Alliance Rebelle :
- 1 Chasseur de tête Z-95
- 2 Y-wing
L'Alliance Rebelle :
- 1 B-wing
- 1 K-wing
- 2 X-wing
En comptant les vaisseaux des Racailles & Scélérats :
- 3 Chasseur de tête Z-95
- 2 Y-wing
L'Empire Galactique :
- 4 Chasseur TIE
Les Racailles & Scélérats :
- 1 Bombardier Scurrg H-6
- 1 Chasseur Kihraxz
- 2 StarViper
En comptant les vaisseaux de l'Alliance Rebelle :
- 1 Chasseur de tête Z-95
- 2 Y-wing
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iGogol- Le Technomancien
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
je pense qu'il y aura aussi un marché de l'occas et ou bourse d'échanges de cartes car vu la compo des kits il va manquer quelques cartes dans certains cas qui seront pas les memes pour tous
boipatou- Le Vic(ieux) Président
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Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
C'est justement ça que j'attendrai pour compléter mes kits.boipatou a écrit:je pense qu'il y aura aussi un marché de l'occas et ou bourse d'échanges de cartes car vu la compo des kits il va manquer quelques cartes dans certains cas qui seront pas les memes pour tous
Au passage, pour ceux qui n'ont pas vu mon tableau : https://www.les-p2m.org/t3224-x-wing-liste-des-vaisseaux-kits-de-conversion
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iGogol- Le Technomancien
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Localisation : Montaigu-Vendée
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
Si j'achète un kit conversion en rebelle j'aurais des cartes en trop, vu que je n'ai pas l'intention d'investir dans certain vaisseau et que certains autres je les joues en simple.
Mais bon, pour l'instant je ne suis pas acheteur.
Mais bon, pour l'instant je ne suis pas acheteur.
Ptitnico- Messages : 594
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Localisation : les Essarts
Re: [X-wing] L'effet d'une bombe à proton... [2nde édition du jeu]
On est d'accord sur le fond, mais sur la forme tu ne m'ôteras pas l'idée qu'il était possible de toucher à la mécanique sans mettre toute la V1 à la poubelle... Ne serait-ce que changer les dés par exemple (passer sur du 10, 12 faces ? en variant les probas, modifiant l'effet des boucliers ou des portées, etc.) ?Wulf a écrit:La V1 a (déjà) 6 ans. Pour un jeu, c'est déjà très long et on a pu voir qu'à la fin, cela s’essoufflait quelque peu, avec une montée en puissance peu recommandable (qui a parlé de missile harpon), et des figurines qui ne se vendaient juste pas (mon regard se tourne avec insistance vers le bombardier de la résistance).
snotling- Le Scribouillard
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