[Peinture] Les fig's de Ptitnico
+8
iGogol
snotling
jerome
Trakk
Rhum UnHuit
Wulf
Cap'taine Zapp
Ptitnico
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Peinture] Les fig's de Ptitnico
Je me décide à peindre mes figurines d'Assaut sur l'Empire, et pour bien faire j'ai besoins de quelque conseil pour investir justement.
- Alors en peinture, après discutions avec plusieurs personne du forum, celle qui ressort est celle de Prince August, par contre avez vous un site ou une documentation pour les conversion entre les différents fabriquant ?
- Quels pinceaux prendre en tant que débutant ?
- Quel est le / quel sont les meilleurs sites() pour commander le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Alors en peinture, après discutions avec plusieurs personne du forum, celle qui ressort est celle de Prince August, par contre avez vous un site ou une documentation pour les conversion entre les différents fabriquant ?
- Quels pinceaux prendre en tant que débutant ?
- Quel est le / quel sont les meilleurs sites() pour commander le tout ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Ptitnico le Dim 7 Avr 2019 - 9:47, édité 1 fois
Ptitnico- Messages : 594
Re: [Peinture] Les fig's de Ptitnico
Évite la convertion, choisi plutôt ta peinture en fonction de ce qui ce rapproche le plus de ton idée.
Les pinceaux c'est un poil compliqué ( ) le mieux est un pinceau en poil de martre de kolinsky (orthographe à vérifier). Mais pour une première les pinceaux army painter sont bien et pas trop cher.
Enfin pour le site je prends soit chez hobby Shop, soit chez Philibert
Les pinceaux c'est un poil compliqué ( ) le mieux est un pinceau en poil de martre de kolinsky (orthographe à vérifier). Mais pour une première les pinceaux army painter sont bien et pas trop cher.
Enfin pour le site je prends soit chez hobby Shop, soit chez Philibert