Présentation Kaen
+4
Althan
Rhum UnHuit
Ptitnico
Kaen
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Kaen
Bonjour a tous.
Benoit, 28 ans, nouveau en vendée depuis presque 2 ans. Je me suis mis depuis peu a la recherche d'une asso ou l'on peu jouer a W40K, et je suis tombé sur vous
Ayant arrete depuis plus de 4 ans pour raison personnel, je voudrais m'y remettre comme il faut.
Je joue exclusivement Ork, de memoire environ 4000pts, mais la peinture n'a presque pas ete faite par manque de temps . Peu être un jour, si l'argent le permet, me mettre au Tau.
Je n'ai jamais été doué pour faire une bonne présentation, ne m'en voulez pas
A bientot
Benoit, 28 ans, nouveau en vendée depuis presque 2 ans. Je me suis mis depuis peu a la recherche d'une asso ou l'on peu jouer a W40K, et je suis tombé sur vous
Ayant arrete depuis plus de 4 ans pour raison personnel, je voudrais m'y remettre comme il faut.
Je joue exclusivement Ork, de memoire environ 4000pts, mais la peinture n'a presque pas ete faite par manque de temps . Peu être un jour, si l'argent le permet, me mettre au Tau.
Je n'ai jamais été doué pour faire une bonne présentation, ne m'en voulez pas
A bientot
Kaen- Le Tyran
Re: Présentation Kaen
Bienvenue sur le forum.
Ptitnico- Messages : 594
Bienvenue à toi. Au plaisir d’affronter tes Orcs un dimanche quand tu seras disponible.
Rhum UnHuit- Messages : 290
Bonsoir Kaen,
Bienvenue parmi nous. En ce moment nous avons quelques nouveaux joueurs à ce fabuleux jeu qui est Warhammer 40k. Nous seront ravis de t'accueillir pour t'initier aux nouvelles règles.
Est ce que tu as déjà joué à d'autres jeux de figurines ou est ce que tu voudrais en tester d'autres?
Ton codex Ork est prévu pour cet été ou début septembre il me semble.
++
Bienvenue parmi nous. En ce moment nous avons quelques nouveaux joueurs à ce fabuleux jeu qui est Warhammer 40k. Nous seront ravis de t'accueillir pour t'initier aux nouvelles règles.
Est ce que tu as déjà joué à d'autres jeux de figurines ou est ce que tu voudrais en tester d'autres?
Ton codex Ork est prévu pour cet été ou début septembre il me semble.
++
Althan- Messages : 302
Bienvenue ! Des joueurs de W40k, tu en trouveras ! Le jeu a été relancé de manière spectaculaire depuis septembre de l'an dernier !
Salut! Bienvenu! Passes quand tu veux avec tes peaux grises pour nous faire gouter tes couperets!
BIENVENUE parmi nous
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Soit le bienvenu ! On manquait d'adorateurs de Gork et Mork, c'est parfait !
snotling- Le Scribouillard
J'ai pas vu les armées que vous avez. Je suis le seul ? ^^snotling a écrit:Soit le bienvenu ! On manquait d'adorateurs de Gork et Mork, c'est parfait !
Merci a vous.
A par W40K et avant AoS, je n'ai pas jouer a d'autre jeu de figurine, et je dois dire que je connais rien d'autre. Pourquoi pas, a tester ^^
Kaen- Le Tyran
Page 1 sur 1