[Peinture] Galerie vanvan
+2
Thys le roseau
vanvan
6 participants
Page 1 sur 1
[Peinture] Galerie vanvan
salut la compagnie,
Tsubasa a déjà vu les visuels mais je me dis que ça peut être sympa de mettre mes projets peinture sur le forum.
Donc je me suis bougé pour le cda2 French Wargame Studio et voici le résultat :
Tsubasa a déjà vu les visuels mais je me dis que ça peut être sympa de mettre mes projets peinture sur le forum.
Donc je me suis bougé pour le cda2 French Wargame Studio et voici le résultat :
Dernière édition par iGogol le Jeu 28 Juin 2018 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre)
vanvan- Messages : 36
Re: [Peinture] Galerie vanvan
Très jolie livrée orange vif et bleu outremer. Par contre j'ai du mal à voir à quoi tu fais ressembler les socles; des fonds marins, une végétation xéno?
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
les socles sont une zone de nidification tyranides.
Superbe tout ça !!
jerome- Messages : 1269
iGogol- Le Technomancien
Franchement schéma de couleur sympa, et é-Tauuuuu-nant. C'est Farsight qui est dans ces tons de couleurs je crois c'est ça?
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
Ah non. Farsight est vraiment rouge avec des marquages blancs.
Ca c'est un sept original qu'il faudra baptiser (à moins que ce ne soit déjà fait?).
Ca c'est un sept original qu'il faudra baptiser (à moins que ce ne soit déjà fait?).
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
déjà merci pour les compliments.
En fait ça peut être assimilé à du sa'cea mais au lieu de faire un codage juste sur le casque, j'ai voulu faire un full orange.
Pour les socles voilà la recette :
-mousse d'argile + cyano + pva
- sous couche noire
- puis hawk turquoise
- puis un jus blood for the blood gob teinté en Drakenhof Nightshade.
- les coquilles sont des coquilles de noisettes teintées en liche purple (des pots fondations games workshop), puis j'ai passé le même jus blood for the blood god. + drakenhof nightshade.
L'intérêt de ce jus est de donner un effet humide permanent (j'aurais pu le faire avec du ardcoat mais jamais testé et j'en avais pas sous le coude).
- l'oeuf en lui même est une bille plastique sous couché noir puis du temple guard et toujours dans le frais ajout d'un jus temple guard + blood for the blood god et le drakehof nightshade.
- Je termine en saturant le jus d'eau et en le passant à l'intérieur des coquilles pour donner un effet irisé à l'intérieur.
En fait ça peut être assimilé à du sa'cea mais au lieu de faire un codage juste sur le casque, j'ai voulu faire un full orange.
Pour les socles voilà la recette :
-mousse d'argile + cyano + pva
- sous couche noire
- puis hawk turquoise
- puis un jus blood for the blood gob teinté en Drakenhof Nightshade.
- les coquilles sont des coquilles de noisettes teintées en liche purple (des pots fondations games workshop), puis j'ai passé le même jus blood for the blood god. + drakenhof nightshade.
L'intérêt de ce jus est de donner un effet humide permanent (j'aurais pu le faire avec du ardcoat mais jamais testé et j'en avais pas sous le coude).
- l'oeuf en lui même est une bille plastique sous couché noir puis du temple guard et toujours dans le frais ajout d'un jus temple guard + blood for the blood god et le drakehof nightshade.
- Je termine en saturant le jus d'eau et en le passant à l'intérieur des coquilles pour donner un effet irisé à l'intérieur.