[X-wing] Organisation de tournois aux P2M !
3 participants
Les Pousseurs de Mogettes :: Jeux :: [Star Wars] Armada • Assaut sur l'Empire • Legion • Shatterpoint • X-wing
Page 1 sur 1
[X-wing] Organisation de tournois aux P2M !
Avec la nouvelle version du jeu, il y a aussi une nouvelle version du jeu organisé, qui peut être très adapté à notre association en partenariat avec notre boutique Sortilèges.
Pour les curieux, je vous laisse lire l'article FFG (France) : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/un_nouvel_espoir
Pour résumer, il existe deux types de kits (lots) :
- kit Saisonnier pour gérer 3 événements (ligue dans notre association par exemple) ;
- kit Vague Deluxe pour chaque sortie de nouvelles vagues de vaisseaux (qui imposent de jouer avec des listes préconstruites données par le kit).
Qui serait intéressé pour qu'on s'organise ça en interne en priorité, en ouvrant à l'extérieur bien sûr ?
@boipatou : il faudrait voir avec Sortilèges le coût de ces kits et quand est-ce qu'il peut nous en procurer. Les nouveaux kits arriveront à partir de décembre 2018.
Pour les curieux, je vous laisse lire l'article FFG (France) : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/un_nouvel_espoir
Pour résumer, il existe deux types de kits (lots) :
- kit Saisonnier pour gérer 3 événements (ligue dans notre association par exemple) ;
- kit Vague Deluxe pour chaque sortie de nouvelles vagues de vaisseaux (qui imposent de jouer avec des listes préconstruites données par le kit).
Qui serait intéressé pour qu'on s'organise ça en interne en priorité, en ouvrant à l'extérieur bien sûr ?
@boipatou : il faudrait voir avec Sortilèges le coût de ces kits et quand est-ce qu'il peut nous en procurer. Les nouveaux kits arriveront à partir de décembre 2018.
Re: [X-wing] Organisation de tournois aux P2M !
je vous rappelle un détail technique on est en aout donc on va patienter septembre que la france retravaille
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Je reviens de Brest ou j'ai fait le Store de l'Arche à Jeux. J'ai quelques bonnes nouvelles sur l'organisation des tournois, avec Sortilèges en plus ! Je vous dirai plus lors de l'AG !
J'en suis déjà !! En tant que joueur /co-organisateur /joyeux drill/ autre
Par contre, parles en ici. L'AG sera réservé pour autre chose
Par contre, parles en ici. L'AG sera réservé pour autre chose
Pour faire Bref, le gérant de la boutique l'Arche à Jeux de Brest a été contacté par Sortilèges pour en apprendre un peu plus sur comment il a pu développer très vite sa boutique et sa façon de travailler avec les joueurs lors des tournois, en particulier d'X-wing.Wulf a écrit:Par contre, parles en ici. L'AG sera réservé pour autre chose
L'Arche à Jeux fera maintenant partie de la chaîne Sortilèges. Pour tout ce qui est tournoi (kits, lots, etc...) on passera par ce gérant. Et je peux vous dire qu'il est diablement efficace quand il s'agit de s'occuper de ça et trouve toujours de quoi doter de plein de lots chaque tournoi !!!
Le connaissant, cela facilitera largement les choses !