[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?
3 participants
Page 1 sur 1
[Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?
Bonjour,
Je rêve de fonder un nouveau Chapitre Space Marines qui pourra me permettre de surpasser Guilliman. Et l'introduction des Keywords me fait penser aux Grandes Alliances d'AoS. Est-il maintenant possible de constituer des armées de type IMPERIUM ? Par exemple, puis-je aligner plusieurs Codex Space Marines dans une même armée avec seulement pour restriction de suivre le schéma d'armée "1-2 QG, 2+ Troupes, etc." ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je rêve de fonder un nouveau Chapitre Space Marines qui pourra me permettre de surpasser Guilliman. Et l'introduction des Keywords me fait penser aux Grandes Alliances d'AoS. Est-il maintenant possible de constituer des armées de type IMPERIUM ? Par exemple, puis-je aligner plusieurs Codex Space Marines dans une même armée avec seulement pour restriction de suivre le schéma d'armée "1-2 QG, 2+ Troupes, etc." ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Froisss- Messages : 161
Re: [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?
Dans l'idéal, ton schéma d'armée doit contenir des "détachements" qui t'apportent des points de commandement. Ces détachements ont des entrées spécifiques (ex ; 2qg et 3 troupes). Toutes tes détachements doivent avoir un mot clé commun.
Du coup, tu peux te faire un détachement Cult Mechanicus, 1 détachement blood angels et un dernier soeur de bataille si tu as envie. Je te renvoie vers le livre de règle pour connaître la composition exacte des détachements.
Du coup, tu peux te faire un détachement Cult Mechanicus, 1 détachement blood angels et un dernier soeur de bataille si tu as envie. Je te renvoie vers le livre de règle pour connaître la composition exacte des détachements.
Althan- Messages : 302
Re: [Warhammer 40,000] Un Chapitre multi-codex ?
bonsoir sauf erreur de ma part on trouve cette info dans le livre de règle.
ChaoPlagMarine- Messages : 5