[Soldes] miniaturemarket
3 participants
Page 1 sur 1
[Soldes] miniaturemarket
Grosses soldes pour les intéressés sur tous jeux et accessoires. Désolé bande de faibles !!
jerome- Messages : 1269
Re: [Soldes] miniaturemarket
Beaucoup de malifaux avec au moins -50%!
Un peu de team yankee, dust tactics et de tank, et qq réf en de socles colorés pour xwing. Attention aux fdp, et aux droits de douane systématiques avec FedEx !
Un peu de team yankee, dust tactics et de tank, et qq réf en de socles colorés pour xwing. Attention aux fdp, et aux droits de douane systématiques avec FedEx !
snotling- Le Scribouillard
Re: [Soldes] miniaturemarket
Je test Myus.com depuis cette année. Ca permet de réduire normalement les frais de port ; il y a une option payante qui permet de grouper ses achats et de n'envoyer qu'un seul paquet (une fois pas mois je crois), j'hésite encore pour cette dernière. Pour l'instant je croise les doigts avec la douane. Mais par exemple auparavant avec Reaper Minaitures j'avais pas mal de fdp et surtout la douane systématiquement , j'avais changé rapidement de fournisseur. J'ai refait un test et là miracle, rien et en plus fdp gratuit en interne aux US.
Myus principe de fonctionnement : en gros, on obtient une adresse aux US, et tout ce qui arrive là est renvoyé à notre adresse.
Myus principe de fonctionnement : en gros, on obtient une adresse aux US, et tout ce qui arrive là est renvoyé à notre adresse.