Présentation : Cirbann
+4
Althan
Cap'taine Zapp
iGogol
Cirbann
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Cirbann
Salut à tous,
Fraîchement arrivé en Vendée, je me suis remis à la peinture récemment et j'aimerai bien reprendre le jeu également..
Je jouais à 40k, Battle et Bloodbowl il y a un certain temp, mais.ça doit bien faire sept ou huit ans que je n'ai pas fait de partie.
Je passe vous voir dimanche qu'on fasse un peu connaissance ?
S'il y a des motivés pour me faire découvrir la dernière édition de 40k, Kill Team ou même AOS, je suis preneur.
-- Cirbann
Fraîchement arrivé en Vendée, je me suis remis à la peinture récemment et j'aimerai bien reprendre le jeu également..
Je jouais à 40k, Battle et Bloodbowl il y a un certain temp, mais.ça doit bien faire sept ou huit ans que je n'ai pas fait de partie.
Je passe vous voir dimanche qu'on fasse un peu connaissance ?
S'il y a des motivés pour me faire découvrir la dernière édition de 40k, Kill Team ou même AOS, je suis preneur.
-- Cirbann
Cirbann- Messages : 14
Re: Présentation : Cirbann
Bienvenue à toi !
Dimanche 6 octobre, tu auras déjà des joueurs sur place de Warhammer 40,000, si je ne me trompe pas. Ce sera l'occasion de faire connaissance de l'association !
Dimanche 6 octobre, tu auras déjà des joueurs sur place de Warhammer 40,000, si je ne me trompe pas. Ce sera l'occasion de faire connaissance de l'association !
Bienvenu, n'hésite pas à passer nous voir. Tu peux aussi faire un tour sur le forum pour te faire une idée des jeux pratiqués
Salut et bienvenue dans le département,
Je joue 40k et kill team. AOS je commence à peindre une armée mais je ne connais pas les règles.
Tu habites dans quel coin du département?
++
Je joue 40k et kill team. AOS je commence à peindre une armée mais je ne connais pas les règles.
Tu habites dans quel coin du département?
++
Althan- Messages : 302
Je suis à Angles, à côté de La Tranche sur MerTu habites dans quel coin du département?
Bienvenue !
Pas loin de chez moi, je suis de Champ st père ! Je joue 40k Necrons.
Pas loin de chez moi, je suis de Champ st père ! Je joue 40k Necrons.
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
Bienvenue cirbann ! Tu devrais trouver ton bonheur chez nous !
snotling- Le Scribouillard
Bienvenu !
Je suis en train de me tâter pour faire de l'Age of Sigmar, la rapidité des règles m'intéresse.
Je suis en train de me tâter pour faire de l'Age of Sigmar, la rapidité des règles m'intéresse.
spontz44- Messages : 956
bonjour et bienvenue
lavaloche- Le Voleur adjoint
Page 1 sur 1