-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko

Aller en bas

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Empty [Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko

Message par Nico Mer 29 Jan 2020 - 12:54

Rite à Moussouko. Avec Jean-seb , jouant Tribu des Forês , les villageois de Moussouko emmenés par leur sorcier Oagasou, et moi-m^me avec l'expédition des Royaumes guerriers emmenée par le sorcier M'Bulu.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2411

Le terrain et le scénar, l'expédition dirigé par M'bulu cherche à punir le village de Moussouko pour ses actes malveillants, pour ce faire il doivent détruire le maximum de fétiches protégeant le village.  6 fétiches  numérotés sont placés aléatoirement, on révèle leurs numéros en début de tour, pour marquer des points de victoires je dois avoir un groupe en contact du fétiche ayant le même numéro que celui du tour en cour, dans ce cas le fétiche est détruit et je prends autant de point que le numéro du fétiche. Les villageois doivent m'en empêcher  et remporter le plus de corps à corps pour marquer des points. A cela s'ajoute des effets magiques liés aux fétiches, plus des envoûtements à certains tour. Bref un scénar un peu compliqué , mais c'est toujours comme cela à Congo.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2410

Les villageois ce place à droite dans la zone grisé, je décide d'arriver par le chemin B

Le déploiement des villageois

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2271

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2272

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2273

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2274

Quelques fétiches protecteurs
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2275

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2276

Coup de bol les fétiches 2,3 et 4  sont les plus proches de mon point d'arrivé.



Dernière édition par Tuisich le Sam 1 Fév 2020 - 11:00, édité 1 fois

_________________
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Rtf-p210[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat10[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat11
Nico
Nico

Messages : 4397
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Empty Re: [Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko

Message par Nico Mer 29 Jan 2020 - 13:53

Tour 1, les 2 premiers groupes de Massaïs se lancent ver sles fétiches 2 et 3

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2277

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2279

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2280

Les pygmées tentent un déplacement furtif, mais pas tant que cela, ils dérangent un léopard qui a le temps  de se faire un (petit ) déjeuner
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2278

A la fin du tour 1, les guerriers fanatiques et les guerriers campent chacun sur les fétiches 2 et 3, prêt à marquer les points.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2281

Au centre les fanatiques voient débouler sur eux 3 groupes...
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2282

A la fin du tour 2, le fétiche  2 et détruit, et mes derniers groupes les novices et les askaris foncent vers le fétiche 4 sous la menace des cannibales.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2283

ce tour voit l’envoûtement Paralysie actif, tout group avec plus d e 3 stress ne peut plus effectuer d'actions.

Tour 3,  à la fin du tour le roi et ses guerriers détruisent le fétiche 3, les éclaireurs partent devant dégager le terrain vers le fétiche 6 et 5, au centre les fanatiques ont fait leur boulot et doivent affronter la colère des guerriers, pendant que les pygmées dirigé par leur roi se regroupent vers le fétiche 4, les cannibales devant le défendre ayant été sévèrement mis à mal par un tir des askaris et de leurs mousquets

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2284

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2285

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2286

Tour 4
Après une longue marche, les pygmées arrivent juste à temps pour mettre en échecs les guerriers novices, le fétiche 4 est préservé!
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2288

Les fanatiques subissent une série de corps à corps mais en ressortent toujours vainqueur, privant de points leur adversaire

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2287


Dernière édition par Tuisich le Sam 1 Fév 2020 - 11:04, édité 1 fois

_________________
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Rtf-p210[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat10[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat11
Nico
Nico

Messages : 4397
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Empty Re: [Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko

Message par Nico Mer 29 Jan 2020 - 14:03

Tour 5,

Le roi et ses guerriers  tentent de rejoindre le fétiche 5, mais les pygmées reviennent (décidément ça courre vite un pygmée) pour l'en empêcher.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2289

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2290

Le reste des groupes se replie pour éviter de donner des points en corps à corps
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2292

Les éclaireurs campent sur le fétiche 6 pour le détruire au tour 6
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2291

Tour 6
Le roi doit fuir après l'annihilation de son groupe par les pygmées et le roi adverse, l’envoûtement "furie" en cour rend les corps à corps plus violent
Heureusement les askaris sont arrivés à temps pour protéger les éclaireurs qui s’acharnent à détruire le fétiche.

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2352

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Img_2351

Le fétiche 6 est donc détruit à la fin du tour. ce qui assure un e victoire des royaumes guerriers

_________________
[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Rtf-p210[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat10[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Signat11
Nico
Nico

Messages : 4397
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko Empty Re: [Congo] CR - scénario 7 Rite à Moussouko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum