Présentation Lestef85
+3
boipatou
Cap'taine Zapp
Lestef85
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lestef85
Salut à tous,
Ancien joueur de WHB et 40K depuis les années 90, je recherche des jeux plus rapides et moins contraignants et surtout beaucoup moins couteux.
Je suis joueur débutant sur Briskars et Kharn Ages mais je viens surtout à l'association pour Blood Bowl, j'y ai beaucoup joué par le passé et m'y remet avec cette nouvelle version, mes amis ne sont pas trop emballé par ce jeu donc me voilà, je me remonte une team Skaven, une humaine et les Orks noirs de la boîte de base.
J'éspère vous croiser bientôt sur les terrains.
Ancien joueur de WHB et 40K depuis les années 90, je recherche des jeux plus rapides et moins contraignants et surtout beaucoup moins couteux.
Je suis joueur débutant sur Briskars et Kharn Ages mais je viens surtout à l'association pour Blood Bowl, j'y ai beaucoup joué par le passé et m'y remet avec cette nouvelle version, mes amis ne sont pas trop emballé par ce jeu donc me voilà, je me remonte une team Skaven, une humaine et les Orks noirs de la boîte de base.
J'éspère vous croiser bientôt sur les terrains.
Lestef85- Messages : 4
Re: Présentation Lestef85
Bienvenu,
Des jeux rapide et pas cher il y en a plein : Malifaux, SAGA, Bolt Action par exemple.
Pour blood bowl tu ne sera pas déçu, il y a plein de joueurs !
Des jeux rapide et pas cher il y en a plein : Malifaux, SAGA, Bolt Action par exemple.
Pour blood bowl tu ne sera pas déçu, il y a plein de joueurs !
salut et bienvenu à toi pour bloodbowl y a meme une ligue ici je laisse les joueurs concernés t'en parler
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Bienvenue ! Je confirme pour Saga. Tu pourras même recycler tes figurines de Warhammer avec l'Âge de la Magie !
Salut steph !!!
Oui pas emballé!!! mais il y a aussi KILLTEAM!!
bien venu
Oui pas emballé!!! mais il y a aussi KILLTEAM!!
bien venu
lavaloche- Le Voleur adjoint
Niveau figs, je n’ai conservé que mes Dark Angels et oui Kill team est un jeu qui pourrait m’intéresser mais je suis vraiment branché Blood bowl, j’ai pris contact avec Thys le roseau et il m’a dit que le gros des parties étaient joué à domicile donc plus difficile à rejoindre.
Pour info, je porte le masque sans problème et ai reçu ma première injection
Pour info, je porte le masque sans problème et ai reçu ma première injection
Bienvenu sur le forum Steph.
Pour info, un autre membre du club et moi-même allons disputer un match de bloodbowl dimanche 11 juillet au club rue de Bretagne. Si tu as envie de venir y assister pour te remettre dans l'ambiance, tu es le bienvenu.
Pour info, un autre membre du club et moi-même allons disputer un match de bloodbowl dimanche 11 juillet au club rue de Bretagne. Si tu as envie de venir y assister pour te remettre dans l'ambiance, tu es le bienvenu.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
Salut Thys, j’aurais vraiment aimé être là mais ça ne sera pas possible dimanche, n’hésite surtout pas à me rappeler pour une prochaine partie
Salut salut, super un nouveau coach!!
Sinon dans l’été avec Dimside on va essayer de jouer notre match retour donc si t’es dispo pour venir voir, boire une bière et faire connaissance ce sera avec plaisir.
T’habites où ?
Sinon dans l’été avec Dimside on va essayer de jouer notre match retour donc si t’es dispo pour venir voir, boire une bière et faire connaissance ce sera avec plaisir.
T’habites où ?
jerome- Messages : 1269
Salut, toujours opérationnel pour une binouze
Je suis au tablier et j’apprends le jeu à mon fils de 16 ans ainsi qu’à un pote
Je suis au tablier et j’apprends le jeu à mon fils de 16 ans ainsi qu’à un pote
Page 1 sur 1