Présentation Lestef85
+3
boipatou
Cap'taine Zapp
Lestef85
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lestef85
Salut à tous,
Ancien joueur de WHB et 40K depuis les années 90, je recherche des jeux plus rapides et moins contraignants et surtout beaucoup moins couteux.
Je suis joueur débutant sur Briskars et Kharn Ages mais je viens surtout à l'association pour Blood Bowl, j'y ai beaucoup joué par le passé et m'y remet avec cette nouvelle version, mes amis ne sont pas trop emballé par ce jeu donc me voilà, je me remonte une team Skaven, une humaine et les Orks noirs de la boîte de base.
J'éspère vous croiser bientôt sur les terrains.
Ancien joueur de WHB et 40K depuis les années 90, je recherche des jeux plus rapides et moins contraignants et surtout beaucoup moins couteux.
Je suis joueur débutant sur Briskars et Kharn Ages mais je viens surtout à l'association pour Blood Bowl, j'y ai beaucoup joué par le passé et m'y remet avec cette nouvelle version, mes amis ne sont pas trop emballé par ce jeu donc me voilà, je me remonte une team Skaven, une humaine et les Orks noirs de la boîte de base.
J'éspère vous croiser bientôt sur les terrains.
Lestef85- Messages : 4
Re: Présentation Lestef85
Bienvenu,
Des jeux rapide et pas cher il y en a plein : Malifaux, SAGA, Bolt Action par exemple.
Pour blood bowl tu ne sera pas déçu, il y a plein de joueurs !
Des jeux rapide et pas cher il y en a plein : Malifaux, SAGA, Bolt Action par exemple.
Pour blood bowl tu ne sera pas déçu, il y a plein de joueurs !
salut et bienvenu à toi pour bloodbowl y a meme une ligue ici je laisse les joueurs concernés t'en parler
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Bienvenue ! Je confirme pour Saga. Tu pourras même recycler tes figurines de Warhammer avec l'Âge de la Magie !
Salut steph !!!
Oui pas emballé!!! mais il y a aussi KILLTEAM!!
bien venu
Oui pas emballé!!! mais il y a aussi KILLTEAM!!
bien venu
lavaloche- Le Voleur adjoint