[Présentation] Princeps Majoris
+5
Wulf
iGogol
Thys le roseau
spontz44
Princeps Majoris
9 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Princeps Majoris
Bonjour à tous. Moi, c'est Yoann 41 ans entre Nantes et la Roche, au Lucs sur Boulognes pour ceux qui connaissent.
En Vendée depuis 4 ans, je n'ai pas vu le temps passer, je suis rôliste et je joue aux différents univers GW depuis 89 (realms of chaos et Rogue trader) gros fans de 40 k, en général; en ce moment, je suis sur la (re) sortie Horus Heresy.
Je joue aussi à des jeux plus vintages comme Mordheim ou Warhammer fantasy battle (V4ouV5)
J'ai bien sur des armées prêtent a jouer pour AOS 40 K et LOTR.
40K
Grey Knight
Death Korp of Krieg
imperial knight
legio titanicus
AOS
soulblight gravelords
ossiarch bonereapers
stormcast eternals
LOTR
Rohan
radagast's alliance
Horus Heresy
Son's of Horus
Mechanicum
Legio Custodes
Emperor's children
imperial knight
legio titanicus
En Vendée depuis 4 ans, je n'ai pas vu le temps passer, je suis rôliste et je joue aux différents univers GW depuis 89 (realms of chaos et Rogue trader) gros fans de 40 k, en général; en ce moment, je suis sur la (re) sortie Horus Heresy.
Je joue aussi à des jeux plus vintages comme Mordheim ou Warhammer fantasy battle (V4ouV5)
J'ai bien sur des armées prêtent a jouer pour AOS 40 K et LOTR.
40K
Grey Knight
Death Korp of Krieg
imperial knight
legio titanicus
AOS
soulblight gravelords
ossiarch bonereapers
stormcast eternals
LOTR
Rohan
radagast's alliance
Horus Heresy
Son's of Horus
Mechanicum
Legio Custodes
Emperor's children
imperial knight
legio titanicus
Princeps Majoris- Messages : 7
Re: [Présentation] Princeps Majoris
Salut et bienvenue ! un premier joueur HH . J'ai commencé à monter des Blood et la Deat Guard.
spontz44- Messages : 950
Bonjour Princeps, la bienvenue.
Effectivement, la liste de tes armées GW est longue comme un bras, tu vas forcément trouver quelque adversaire ici.
Je me demande: as-tu essayé aussi Bloodbowl? Parce que ça c'est un peu une lacune que je relève chez toi. Enfin, je dis ça je dis rien.
Au plaisir de te rencontrer prochainement à la salle.
Effectivement, la liste de tes armées GW est longue comme un bras, tu vas forcément trouver quelque adversaire ici.
Je me demande: as-tu essayé aussi Bloodbowl? Parce que ça c'est un peu une lacune que je relève chez toi. Enfin, je dis ça je dis rien.
Au plaisir de te rencontrer prochainement à la salle.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3818
Merci a vous pour Horus Heresy si des gens veulent tester je crois que j'ai suffisamment d'armées pour de belle partie .
Thys le roseau Bloodbowl... bien sur mais aussi: Man-o-War Space Hulk Necromunda Warhammer Quest ou Warmachine et même Confrontation
Thys le roseau Bloodbowl... bien sur mais aussi: Man-o-War Space Hulk Necromunda Warhammer Quest ou Warmachine et même Confrontation
Wouah ! Chouette galerie !!! Et très belle liste ! Ca fait plaisir de revoir certaines vieilles boîtes !
Bienvenue !
Bienvenue !
Je vote présent pour de l'Hérésie
spontz44- Messages : 950
Et moi pour confrontation ^^
Bienvenue chez nous ! 4 ans c'est super vieux, c'était le temps de l'insouciance d'avant le virus, la guerre, la crise et le délestage électrique !
Sacrée collection, ça en jette ! On se croirait presque chez Nico mais y'a quand même moins de figurines et c'est mieux rangé ! Mention spéciale à ton établi qui est trop bien rangé !
Pas de doute que tu vas trouver ton bonheur chez nous. Pour ma part je suis un nostalgique de Necromunda (1ère édition et Underhive 2002, mais je n'ai pas franchi le pas de la nouvelle version) et de Mordheim (d'ailleurs notre Wood-paladin de l'oubli avait dans l'idée de relancer prochainement une campagne).
Sacrée collection, ça en jette ! On se croirait presque chez Nico mais y'a quand même moins de figurines et c'est mieux rangé ! Mention spéciale à ton établi qui est trop bien rangé !
Pas de doute que tu vas trouver ton bonheur chez nous. Pour ma part je suis un nostalgique de Necromunda (1ère édition et Underhive 2002, mais je n'ai pas franchi le pas de la nouvelle version) et de Mordheim (d'ailleurs notre Wood-paladin de l'oubli avait dans l'idée de relancer prochainement une campagne).
snotling- Le Scribouillard
Salut Princeps,
Joueur de 40k et AOS principalement à Aizenay.
J'ai une armée de Minas Tirith en cours de montage pour LOTR.
Qu'est ce que tu recherches dans le club principalement?
Joueur de 40k et AOS principalement à Aizenay.
J'ai une armée de Minas Tirith en cours de montage pour LOTR.
Qu'est ce que tu recherches dans le club principalement?
Althan- Messages : 302
Salut et bienvenue ! Je suis au lucs aussi et je fais du sda ! Au plaisir de ce rencontrer
ShaaKaL- Messages : 604
Merci, à tous pour cet accueil chaleureux, je pense vous rejoindre ; enfin, si cela vous convient :D.
J'ai aussi, pour ceux qui voudraient jouer et qui ne sont pas trop loin, une salle a dispo avec 3/4 table sur les Lucs.
C'est aussi la possibilité d'organiser des événements : 150 m2 coin cuisine, WC, et même une tireuse a Bière :D
ShaaKal on est à côté n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux
J'ai aussi, pour ceux qui voudraient jouer et qui ne sont pas trop loin, une salle a dispo avec 3/4 table sur les Lucs.
C'est aussi la possibilité d'organiser des événements : 150 m2 coin cuisine, WC, et même une tireuse a Bière :D
ShaaKal on est à côté n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux
Princeps Majoris a écrit:et même une tireuse a Bière :D
C'est bon...tu m'as eu
Salut et bienvenue
Je suis pas loin des lucs, j'habite au poiré sur vie sur la route de palluau
Je suis pas loin des lucs, j'habite au poiré sur vie sur la route de palluau
Florian86- Messages : 188
Hello Florian86. N'hésite pas a m'envoyer un petit MP... Ou même si tu veux passer
Je vais laissé passer les fête et venir vous voir un dimanche début janvier...si vous êtes d'accords
Je vais laissé passer les fête et venir vous voir un dimanche début janvier...si vous êtes d'accords
Bien sûr que nous sommes d'accord! Tant que l'on n'excède pas le nombre maximum de personnes autorisées à la fois dans la salle.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3818