[Rangers of Shadow Deep] Campagne asso
4 participants
Page 1 sur 1
[Rangers of Shadow Deep] Campagne asso
Sujet pour suivre de nouveaux rangers à Rangers of Shadow Deep, suite à la mission 3 du Livre de base "descente dans les ténèbres" jouée dimanche dernier avec commandeur13 à l'asso.
Rangers of Shadow Deep est un jeu dérivé des règles de Frostgrave, qui se joue avec quelques figurines, variables suivant le nombre de joueurs , mais à deux cela fait 2 à 3 figurines chacun.
Le jeu est coopératif. On combat l'Ombrefosse et ses créatures à travers les enquêtes des rangers.
Je recommence donc les missions , avec une nouvelle ranger Brunhilde calquée sur ma précédente, Iseult ( actuellement niveau 10).
Il est possible de nous rejoindre, tant qu'on n'aura pas trop d'écart de niveau entre les rangers (5)
Rangers of Shadow Deep est un jeu dérivé des règles de Frostgrave, qui se joue avec quelques figurines, variables suivant le nombre de joueurs , mais à deux cela fait 2 à 3 figurines chacun.
Le jeu est coopératif. On combat l'Ombrefosse et ses créatures à travers les enquêtes des rangers.
Je recommence donc les missions , avec une nouvelle ranger Brunhilde calquée sur ma précédente, Iseult ( actuellement niveau 10).
Il est possible de nous rejoindre, tant qu'on n'aura pas trop d'écart de niveau entre les rangers (5)
iGogol- Le Technomancien
Re: [Rangers of Shadow Deep] Campagne asso
J'ai donc un personnage de niveau 3 qui souhaite continuer l'aventure avec vous !
0vn1- Messages : 101
Re: [Rangers of Shadow Deep] Campagne asso
c'est parfait tu peux le garder.0vn1 a écrit:J'ai donc un personnage de niveau 3 qui souhaite continuer l'aventure avec vous !
La prochaine étape c'est la mission "Lumière Ardente" ou à la recherche du Calice de Sainte Emilia.