Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[Achat] [Recherche] [Bolt Action] US Airborne & German Grenadiers pour V for Victory

Aller en bas

[Achat] [Recherche] [Bolt Action] US Airborne & German Grenadiers pour V for Victory Empty [Achat] [Recherche] [Bolt Action] US Airborne & German Grenadiers pour V for Victory

Message par iGogol Ven 5 Juil 2024 - 18:46

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre du sujet, je recherche en occasion des figurines de la collection Bolt Action (pour garder une cohérence avec mes débuts d'ordres de batailles pour V for Victory) sinon, des figurines similaires chez d'autres éditeurs équivalents :

- des US Airborne de chez Bolt Action pour faire des Américains (Infanterie aéroportée) ;
- des German Grenadiers de chez Bolt Action pour faire des Allemands (Infanterie d'assaut).

Et bien sûr plein d'autres figurines pour monter mes différentes troupes pour V for Victory (Allemands, Britaniques, Soviétiques et Américains).

Si vous avez des figurines ou des grappes non montées qui dorment dans les tiroirs, n'hésitez pas à me les proposer (à des prix raisonnables bien sûr). De même pour les véhicules. Wink

Merci d'avance !

_________________
[Achat] [Recherche] [Bolt Action] US Airborne & German Grenadiers pour V for Victory Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5252
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum