[Forum] Réorganisation des jeux
3 participants
Page 1 sur 1
[Forum] Réorganisation des jeux
Plop !
J'ai isolé certains jeux comme Congo ou Frostgrave qui génèrent une source de sujets divers et variés et surtout forts intéressants, comme pour Middle-earth.
J'ai séparé l'historique en deux parties : WW2 et le reste, avec l'ajout de V for Victory.
J'ai mis les jeux qu'on ne jouent plus dans la catégorie Autres jeux (Malifaux, Warmachine & Hordes).
Je pourrai rajouter Confrontation ou Mythic Battles mais il n'y a pas encore assez de sujets pour en créer une catégorie à part pour chacun des jeux.
J'ai rajouté Shatterpoint dans les jeux Star Wars.
Si vous avez des remarques, idées ou autres, n'hésitez pas !
Le tri des vieux sujets dans la catégorie historique prendra du temps. Ce n'est pas encore terminé. Je passe aussi beaucoup de temps à renommer les sujets pur qu'on s'y retrouve assez vite et j'en ai profité pour metter certains sujets en note, comme à Congo.
J'ai isolé certains jeux comme Congo ou Frostgrave qui génèrent une source de sujets divers et variés et surtout forts intéressants, comme pour Middle-earth.
J'ai séparé l'historique en deux parties : WW2 et le reste, avec l'ajout de V for Victory.
J'ai mis les jeux qu'on ne jouent plus dans la catégorie Autres jeux (Malifaux, Warmachine & Hordes).
Je pourrai rajouter Confrontation ou Mythic Battles mais il n'y a pas encore assez de sujets pour en créer une catégorie à part pour chacun des jeux.
J'ai rajouté Shatterpoint dans les jeux Star Wars.
Si vous avez des remarques, idées ou autres, n'hésitez pas !
Le tri des vieux sujets dans la catégorie historique prendra du temps. Ce n'est pas encore terminé. Je passe aussi beaucoup de temps à renommer les sujets pur qu'on s'y retrouve assez vite et j'en ai profité pour metter certains sujets en note, comme à Congo.
Re: [Forum] Réorganisation des jeux
Vive les vacances scolaires !
snotling- Le Scribouillard
C'est surtout que j'en avais marre de bosser la sensitométrie... Mais je vais devoir y retourner pendant tout l'été...snotling a écrit:Vive les vacances scolaires !
c'est beau bien rangé comme ça, on voit la patte de l'enseignant
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Merci ! Faut dire que ça devenait vraiment le foutoir dans la partie jeux, surtout dans les jeux historiques !boipatou a écrit:c'est beau bien rangé comme ça, on voit la patte de l'enseignant