Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

3 participants

Aller en bas

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Empty [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

Message par Kaen Mar 13 Aoû 2024 - 18:08

Bonjour à tous,

L'assemblée générale de l'association aura lieu le dimanche 29 septembre, a 14h, au Pôle Associatif salle 11 1er étage gauche normalement. Le lieu de la réunion vous sera confirmé après réservation d'une salle.


Concernant l'ordre du jour :

Les pousseurs de mogettes
78 Avenue du Littoral
85000 la Roche Sur yon. 

Les membres de l'association sont conviés en assemblée générale sur convocation en date du 29 septembre 2024.
L'assemblée est présidée par M. Pelletier Benoit, en sa qualité de Président.
En présence des membres présents ou représentés, il rappelle que l'ordre du jour de la présente réunion sera le suivant :

* Point sur les évènements à venir. 
* Cotisation
* Bilans général, Moral et Financier
* Questions diverses.
* Elections membres du bureau.


Les délibérations seront ensuite ouvertes

cet ordre du jour tient lieu de convocation


_________________
Warhammer 40.000: Orks, Nurgle, Tau.

Bloodbowl: Bas-Fonds, Skavens, Gobelins, Hommes lezards, Nains, Orcs Noirs, Roi des Tombes, Ogres, Snotlings.

X-wing: Faction Rebelle
Kaen
Kaen
Le Tyran

Messages : 418
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Empty Re: [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

Message par boipatou Dim 18 Aoû 2024 - 22:52

Vous voudrez bien indiquer ici si vous transmettez votre pouvoir en cas d'absence à une personne de l'asso présente lors de l'AG. un post spécifique sera établi dans la section planning pour cette AG
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2984
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Empty Re: [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

Message par boipatou Mar 27 Aoû 2024 - 13:29

étant donné le volume pharaonique de réponse pour le présence à l'AG cette assemblée se déroulera donc dans notre salle rue de bretagne car c'est pas utile de réserver plus grand
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2984
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Empty Re: [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

Message par iGogol Dim 1 Sep 2024 - 10:08

boipatou a écrit:Vous voudrez bien indiquer ici si vous transmettez votre pouvoir en cas d'absence à une personne de l'asso présente lors de l'AG. un post spécifique sera établi dans la section planning pour cette AG
J'ai indiqué dans le post du plannijg que je serai absent. Et j'ai aussi indiqué que je donnais mon pouvoir à @snotling. Wink

Quelques remarques :
  • HelloAsso : ce ne serait pas idiot que quelqu'un du bureau prenne la main car ça sera plus simple, même si cela ne me dérange pas de m'en occuper.
  • Forum : pas de souci pour continuer à m'occuper du forum (nettoyage et correction des titres essentiellement pour la bonne lecture du forum). Au passage, j'ai anticipé la bascule annuelle du nom de domaine. Donc, normalement il n'y aura pas de problème. Merci à ceux qui continuent à s'occuper du planning : cela m'a bien aidé car il faut le dire, ça prend du temps.
  • Forum : on pourrait réactualiser la bannière du forum avec le logi du forum ? Avis aux infographistes.

J'ai sûrement d'autres remarques à propos de l'hébergeur du forum, mais ce n'est pas vital. Vous savez déjà ce que j'en pense ! Razz

_________________
[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Signat13
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5255
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024 Empty Re: [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum