-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique

+4
Sunshine
boipatou
lavaloche
Nico
8 participants

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Empty Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique

Message par Nico Dim 8 Sep 2024 - 20:15

Quelques photos de ma journée de samedi avec Kevin, à la convention Belge CRISIS, à Saint-Nicolas non loin d'Anvers.

A peine entré, je teste Paleo Diet, on joue des hommes préhistorique, il faut tuer un gibier, ramasser la viande, et fuir avant que d'autres prédateurs arrivent.

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240910

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240911

Plein de belles tables

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240912

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240913

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240914

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240916

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240915

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240917

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240918

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240919

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240920

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240921

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240922

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240923

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240924

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240925

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240926

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240937

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240935

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240936

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240942

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240943

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240944

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240945

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240946

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240947

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240949

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240949

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240948

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240950

Dead's man hand, autre jeu que j'ai testé (western escarmouche)

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240941

Un superbe décor de Minas Tirith, présenté par un vendeur Shifting Lands

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240928

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240929

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240927

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240930

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240931

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240932

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240934

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 20240933

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Rtf-p210Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Signat10Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Signat11
Nico
Nico

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Empty Re: Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique

Message par lavaloche Lun 9 Sep 2024 - 9:49

Pleins les yeux !!!!

Un super reportage photos! merci

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Frostg12Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 40k_Logo_Colour_1Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Swl10Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Empty Re: Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique

Message par boipatou Lun 9 Sep 2024 - 11:09

ça a l'air géantissime merci pour les photos
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Message par Sunshine Lun 9 Sep 2024 - 12:25

Merci pour les photos Nico, la cité blanche est magnifique !
Sunshine
Sunshine

Message par LeCommissaire Lun 9 Sep 2024 - 12:36

Wow incroyable ! C'est magnifique. 
Merci @Nico d'avoir pensé aux joueurs SDA en nous achetant ce décor pour jouer au club, ça fait plaisir !  Razz
LeCommissaire
LeCommissaire

Message par iGogol Lun 9 Sep 2024 - 12:45

Vraiment chouette ! J'aime beaucoup la vache Milka ! 🤣

Le Technomancien

Message par Nico Lun 9 Sep 2024 - 13:23

iGogol a écrit:Vraiment chouette ! J'aime beaucoup la vache Milka ! 🤣
oui moi aussi, je l'ai découvert eau bout de 3 ou 4 passages!

Pour donner une idée , la disposition des lieux. Très bonne idée la zone des tables  devant le bar, pour se poser un peu. Et juste devant l'entrée à l'extérieure une cabane pour la resatauration (pizza, buger, pâte, salade), pas besoin d'aller loin comme cela.

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 45724910
Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique 45760010

Petite déception, le Studio Tomahawk n'était pas présent finalement.

Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Rtf-p210Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Signat10Pour le plaisir des yeux, mon escapade à la convention CRISIS en Belgique Signat11
Nico
Nico

Message par snotling Lun 9 Sep 2024 - 13:41

🤩
Merci, Nico !
Le paladin de l'oubli allait bien ?
snotling
snotling
Le Scribouillard

Message par Nico Lun 9 Sep 2024 - 14:04

snotling a écrit:🤩
Merci, Nico !
Le paladin de l'oubli allait bien ?
oui; et on s'est fait une partie bien acharnée  de Saga la veille.

Nico
Nico

Message par spontz44 Lun 9 Sep 2024 - 14:45

C'est une belle convention

spontz44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé