[Présentation] MossieurPoiscaille
+7
0vn1
lavaloche
iGogol
Sunshine
Thys le roseau
boipatou
MossieurPoiscaille
11 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] MossieurPoiscaille
Bonjour à tous !
Je m'appelle Colin comme le Poisson, 25 ans, pseudo initial DrCarnot, mais dans le coin pas sûr que Lazare Carnot ait trop la cote, je m'adapte aux spécialités locales !
J'ai découvert l'association samedi dernier (5eme jour en Vendée !) en croisant un énergumène incroyable à la boutique Sortilège, puis surtout au bar le soir même. Le lendemain je visitais les locaux et assistais à une bataille navale en plein pacifique tandis que sur terre, rats et chevaliers plein de pics se faisaient descendre à bout portant par des lignes d'infanterie du XVIIIe siècle.
Je n'ai personnellement quasiment jamais fait de wargame, mais j'aime peindre des figurines, en particulier les orks de 40k, j'ai également une paire de zombicides peint à mon actif (c'est pratique, plus c'est moche plus c'est réussi un zombie).
J'ai hâte de découvrir cet aspect de la figurine avec vous !
Plein de bisous,
MossieurPoiscaille
Je m'appelle Colin comme le Poisson, 25 ans, pseudo initial DrCarnot, mais dans le coin pas sûr que Lazare Carnot ait trop la cote, je m'adapte aux spécialités locales !
J'ai découvert l'association samedi dernier (5eme jour en Vendée !) en croisant un énergumène incroyable à la boutique Sortilège, puis surtout au bar le soir même. Le lendemain je visitais les locaux et assistais à une bataille navale en plein pacifique tandis que sur terre, rats et chevaliers plein de pics se faisaient descendre à bout portant par des lignes d'infanterie du XVIIIe siècle.
Je n'ai personnellement quasiment jamais fait de wargame, mais j'aime peindre des figurines, en particulier les orks de 40k, j'ai également une paire de zombicides peint à mon actif (c'est pratique, plus c'est moche plus c'est réussi un zombie).
J'ai hâte de découvrir cet aspect de la figurine avec vous !
Plein de bisous,
MossieurPoiscaille
MossieurPoiscaille- Messages : 5
Re: [Présentation] MossieurPoiscaille
Comment ça énergumène je suis juste un vicieux président
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Et bien bonjour (de nouveau) et la bienvenue.
Je me souviens bien de dimanche, j'y étais.
Donc quoi te dire sinon: visite le forum à ta guise et regardes s'il y a des jeux que tu aurais envie d'essayer. Je peux te parler de certains (Bloodbowl) même si d'autres personnes le font aussi.
Autrement, pour changer de sujet, as-tu du temps libre en ce moment (hors emménagement)? Parce que j'aurais peut-être des figurines à faire peindre.
Amicalement.
Stéphane.
Je me souviens bien de dimanche, j'y étais.
Donc quoi te dire sinon: visite le forum à ta guise et regardes s'il y a des jeux que tu aurais envie d'essayer. Je peux te parler de certains (Bloodbowl) même si d'autres personnes le font aussi.
Autrement, pour changer de sujet, as-tu du temps libre en ce moment (hors emménagement)? Parce que j'aurais peut-être des figurines à faire peindre.
Amicalement.
Stéphane.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3845
Bonjour et bienvenue Colin !
Toi tu as dû croiser Laurent vu ce que tu dis dans ta présentation... Ne t'inquiètes pas il y a aussi des gens qui parlent moins que lui dans l'association.
Au plaisir de te croiser au local. Si tu veux essayer le Seigneur des Anneaux n'hésite pas, on a plein de gobelins et autres orques moches que tu pourrais prendre plaisir à peindre !
Toi tu as dû croiser Laurent vu ce que tu dis dans ta présentation... Ne t'inquiètes pas il y a aussi des gens qui parlent moins que lui dans l'association.
Au plaisir de te croiser au local. Si tu veux essayer le Seigneur des Anneaux n'hésite pas, on a plein de gobelins et autres orques moches que tu pourrais prendre plaisir à peindre !
Sunshine- Messages : 473
Bienvenue parmi nous ! Fais gaffe ! Engagez-vous qu'ils disaient !
Tu pourras aussi découvrir de nombreux jeux différents !
Tu pourras aussi découvrir de nombreux jeux différents !
lavaloche- Le Voleur adjoint
Salut ! On a passé une partie de l'après midi ensemble autour de la table old world (joueur empire) ! La Bienvenue à la roche sur yon, mais surtout aux pousseurs de mogettes !
0vn1- Messages : 101
Vice*boipatou a écrit:Comment ça énergumène je suis juste un vicieux président
Bienvenue à toi Une fois que tu te seras mis au wargame tu n'en ressortira pas fait attention cependant les gens jouant à frostgrave ressemble à une secte
Maxgorthor- Messages : 136
Merci à tous vos messages de bienvenue !
Je pense rejoindre la secte Frostgrave bientôt justement, elle manque d'un Devin Plombier
Je pense rejoindre la secte Frostgrave bientôt justement, elle manque d'un Devin Plombier
MossieurPoiscaille- Messages : 5
La taverne "le cochon fainéant " pousse les murs!!!
Bienvenue dans l'aventure!!
Bienvenue dans l'aventure!!
Sois le bienvenu !
snotling- Le Scribouillard
Au plaisir de te faire rejoindre le groupe Seigneur des Anneaux !
LeCommissaire- Messages : 139
Bienvenue !
ShaaKaL- Messages : 609
Page 1 sur 1