Presentation Larkin
Page 1 sur 1
Presentation Larkin
Salut les bouffeurs de mogettes
toutes mes excuse a prof pour le retard (travail oblige)
je suis Cordonnier sur St Gilles Croix de Vie
30 ans, Marié , 1 gosse
je doit être le seul joueur warhammer sur St gilles car jamais trouvé personne
(heureusement Nantes est pas loin)
Collectionneur de nain (9000 pts env.) , de skavens (9000 aussi) et de Vampires (5000)
toutes mes excuse a prof pour le retard (travail oblige)
je suis Cordonnier sur St Gilles Croix de Vie
30 ans, Marié , 1 gosse
je doit être le seul joueur warhammer sur St gilles car jamais trouvé personne
(heureusement Nantes est pas loin)
Collectionneur de nain (9000 pts env.) , de skavens (9000 aussi) et de Vampires (5000)
Invité- Invité
Re: Presentation Larkin
Yesss un confrère nain... trop dommage que tu habites si loin.. pfff 7km, c'est le bout de monde. Ouaip, St révérend, cela fait une trotte ^^
Bon, on va tourner court : où es tu sur St Gilles, j'arrive ^^ (ma première a réussi à bousiller ses sandales neuves après meme pas une semaine tssst, bon, elle a 3 et demie on va l'excuser ^^)
Bon, on va tourner court : où es tu sur St Gilles, j'arrive ^^ (ma première a réussi à bousiller ses sandales neuves après meme pas une semaine tssst, bon, elle a 3 et demie on va l'excuser ^^)
Wulf- Messages : 3899
Salut Grand Thane
C'est sur que 7 Km c le bout du monde pour de petite jambe de nain
mais je sais qu'ils sont résistant et obstinés
Je travaille sur St hilaire au Hyper U (Mon Patron viens de Vendre A st gilles)
Hésite Pas a Passer et a te Présenté (Je suis le seul barbu)
a Bientôt
mais je sais qu'ils sont résistant et obstinés
Je travaille sur St hilaire au Hyper U (Mon Patron viens de Vendre A st gilles)
Hésite Pas a Passer et a te Présenté (Je suis le seul barbu)
a Bientôt
Invité- Invité
Ouaip, pas de souci
Sinon, tu joues à autre chose que WHFB ? Une demo d'un autre jeu pourrait te tenter ?
Pour ceux qui postent de manière très régulière sur le fofo, tu as
AT-43
(confrontation) (entre parenthèse, car le jeu en l'état actuel des choses est beugué, on espère une V2 ardamment)
Warmahorde
On va certainement faire du blood bowl prochaineemnt
Je suis sur que Snot serait partant pour faire du Mordheiù
Voili voilà en gros
Sinon, tu joues à autre chose que WHFB ? Une demo d'un autre jeu pourrait te tenter ?
Pour ceux qui postent de manière très régulière sur le fofo, tu as
AT-43
(confrontation) (entre parenthèse, car le jeu en l'état actuel des choses est beugué, on espère une V2 ardamment)
Warmahorde
On va certainement faire du blood bowl prochaineemnt
Je suis sur que Snot serait partant pour faire du Mordheiù
Voili voilà en gros
ben moi je suis tjs partant pour découvrir d'autre jeux
il est vrai que AT43 ma tenté mais comme il y a pas beaucoup de joueur a st gilles j'ai renoncer a me lancer dans autre chose
sinon je fait du 40k
Warmahorde je connais pas
si tu fait des parti d'initiation je suis partant
il est vrai que AT43 ma tenté mais comme il y a pas beaucoup de joueur a st gilles j'ai renoncer a me lancer dans autre chose
sinon je fait du 40k
Warmahorde je connais pas
si tu fait des parti d'initiation je suis partant
Invité- Invité
Bon pour warmahorde, c'est warmachine / horde. Très bon jeu d'escarmouche
Pour at-43 : va vite voir le rackham-store, ils font d'énormes soldes actuellement
http://store.rackham-e.com/
Bon, zieute seulement le coin at-43, encore une fois, il y aura peu de joueurs confronteux, à mon grand dam.
Nous sommes actuellement 4 joueurs chevronnés en vendée d'at-43, avec 2-3 qui gravitent autour. Donc il y a moyen de commencer à faire qqc. Il est vrai que certains d'entre eux sont sur la roche, un encore un peu plus loin, mais on se rencontre souvent, et le covoiturage, cela existe ^^.
Nous faisons à peu près une partie toutes les trois semaines, donc assez régulièrement tu vas me dire. Et il ne faut pas trop nous pousser, surtout moi, pour en faire un peu plus.
J'adore jouer, mais expliqué qqc m'est un peu difficile. Mais nous pouvons t'initier facilement à at-43, ou du moins te convier à la prochaine soirée que nous allons faire. Je pense normalement mercredi soir sur St Rev, mais rien n'est encore confirmé.
Pour at-43 : va vite voir le rackham-store, ils font d'énormes soldes actuellement
http://store.rackham-e.com/
Bon, zieute seulement le coin at-43, encore une fois, il y aura peu de joueurs confronteux, à mon grand dam.
Nous sommes actuellement 4 joueurs chevronnés en vendée d'at-43, avec 2-3 qui gravitent autour. Donc il y a moyen de commencer à faire qqc. Il est vrai que certains d'entre eux sont sur la roche, un encore un peu plus loin, mais on se rencontre souvent, et le covoiturage, cela existe ^^.
Nous faisons à peu près une partie toutes les trois semaines, donc assez régulièrement tu vas me dire. Et il ne faut pas trop nous pousser, surtout moi, pour en faire un peu plus.
J'adore jouer, mais expliqué qqc m'est un peu difficile. Mais nous pouvons t'initier facilement à at-43, ou du moins te convier à la prochaine soirée que nous allons faire. Je pense normalement mercredi soir sur St Rev, mais rien n'est encore confirmé.
ben écoute
dit moi je suis partant pour découvrir le jeu
et pourquoi pas me lancer dedans
dit moi je suis partant pour découvrir le jeu
et pourquoi pas me lancer dedans
Invité- Invité
Aux dernières nouvelles, on fera quelques choses mercredi soir du coté des essarts. Tu es cordialement invité, zieute donc un peu sur quelle type d'armée se porte ton dévolu
A noter que Raf les possède toutes à plus ou moins grand nombre donc il y aura moyen
On pourra faire du covoiturage si tu le souhaites à partir de l'hyper U d'Aizenay, étant à Maché toute la journée... Voili voilou
Tu as mon portable en MP pour plus de renseignements, n'hésite pas
A noter que Raf les possède toutes à plus ou moins grand nombre donc il y aura moyen
On pourra faire du covoiturage si tu le souhaites à partir de l'hyper U d'Aizenay, étant à Maché toute la journée... Voili voilou
Tu as mon portable en MP pour plus de renseignements, n'hésite pas
Page 1 sur 1