Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par woodchukk Dim 20 Fév 2011 - 22:46

bienvenu a tous !!
( cest kevin pour ceux qui me reconniteront)

warhammer a fait des petits addicts depuis peu ou des rechutes ca depend dans mon cercles de joueurs d' at 43 et others !

la question est qui d autres sur le forum fait, partique, "a jouer il y a lgtps mais pourrait s y remettre " a ce jeu que l on puisse voir combien nous sommes en vendée !

vouli voulou

amicalement

Woody
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Wulf Lun 21 Fév 2011 - 9:29

Yamoa !!

(Super, comme j'aime écrire en texto)...

Actuellement, je m'échine à faire mes nains, une grosse grosse armée naine commencée il y a plus de 20 (tais-toi Kevin, j'dis ça, c'est pour ton bien).

Mais bon, j'louche aussi sur les elfes noirs. Et zut. 51 euros le bataillon sur Maelstrom. Bande de pousse au crime va
Wulf
Wulf

Messages : 3891
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 21:13

Présent.
Même si je rentre plutôt dans la catégorie "a joué il y a longtemps et peu motivé à s'y remettre".

J'ai eu en effet l'occasion de découvrir d'autres gammes de figz et d'autres systèmes de jeux que je cherche aujourd'hui à faire connaître. Bon aussi un peu pour montrer qu'il existe autre chose que Games...

Toutefois, dans un but de rassemblement et pour créer une vraie communauté vendéofigurinesque, je suis partant pour re-sortir mes Hauts-Elfes en qui je suis fidèle depuis 15 ans. Ca sera aussi l'occaz de tester la V8.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: bonsoir cest l heure de l'appel aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum